MAFIA KHAZAR 3ème partie.  DÉCRETS FONDAMENTAUX  DU COMMANDEMENT SUPRÊME DE LA MAFIA KHAZAR.

 

 

Je publie rapidement cette 3ème partie car tout s’accélère ! Je vais être en congés forcé, me restera les mails pendant un temps, mais, là aussi ils vont couper.
Preston James, le 9 août 2016

 

Un Décret essentiel du Commandement suprême de la Mafia khazar est de transformer la population américaine en dupes autodestructeurs, se haïssant eux-mêmes, sous contrôle mental, incapables de comprendre ce qui leur est infligé par la Mafia khazar.

La Mafia khazar a un projet multiséculaire, et il est donc nécessaire pour elle de maintenir le secret absolu sinon la population risque de se révolter et de prendre les armes :

Nous savons maintenant avec certitude qu’il existe une méthode et un projet multiséculaire derrière l’apparente folie et la malveillance inimaginable des Chefs suprêmes de la Mafia khazar, les criminels psychopathes sans âme qui contrôlent la Mafia khazar et dirigent la poltique du gouvernement des Etats-Unis.

Le projet de la Mafia khazar est spécifique :

On sait maintenant que la Mafia khazar a un Projet spécifique. Ce projet consiste à mettre en place l’état final souhaité, le système d’un monde unifié du Nouvel Ordre Mondial gouverné par Lucifer. Ces Chefs suprêmes de la Mafia khazar croient qu’ils vont devenir immortels dès l’arrivée de leur maître Lucifer.

Et la Mafia khazar a déployé toute une panoplie de méthodes pour réaliser ce projet maléfique :

Et on sait maintenant que la Mafia khazar a utilisé toute une série de méthodes sélectionnées au cours des derniers 1.000 ans pour réaliser ce projet qui est maintenant près d’être achevé.

Et ces méthodologies comprennent le contrôle mental évolué, le déploiement d’un terrorisme artificiel et de guerres provoquées, l’esclavage par la dépendance à la drogue, l’esclavage de la dette fiduciaire, et une stratégie générale de «diviser et conquérir» pour créer un chaos permanent.

Ils auraient peut-être déjà réalisé leur inimaginable projet maléfique s’il n’y avait pas eu les blocages récents causés par les informations alternatives diffusées par Internet ayant suscité l’émergence d’un mouvement populaire en Amérique et en Europe.

 

Dans leur quête de sans cesse améliorer leur capacité à espionner la population, le Gouvernement Secret de l’Ombre (SSG) qui est une création de la Mafia khazar, mit en place l’Internet, en croyant que ce serait le meilleur outil d’espionnage jamais conçu. 

Cela s’est avéré juste, mais cela a provoqué d’importants effets secondaires que les Chefs suprêmes de la Mafiakhazar n’avaient jamais prévus. Il s’agissait de l’émergence de médias alternatifs sur l’Internet et de l’accroissement constant de ses utilisateurs qui ont délaissé leurs Médias de masse sous contrôle (CMMM) pour rechercher leurs informations et les évènements d’actualité ainsi que des évènements historiques du passé sur le net.

La Mafia khazar a répliqué en créant des centaines de sites de désinformation. Cependant, afin de recueillir une certaine audience, ils devaient jouer le jeu de «limiter les dégâts». Ils ont dû intégrer une bonne part de vérité dans leurs histoires sinon personne n’aurait utilisé leurs sites ou gobé leur propagande de «contenus pourris».

 

Beaucoup de ces sites de désinformation gérés par des complices et propriétaires de la Mafia khazar mettaient en ligne environ 70 à 80% de bonnes informations afin de pouvoir de temps en temps intercaler un gros paquet de désinformation. Glenn Beck a été montré du doigt comme un des exemples typiques, d’autres citent également Alex Jones (la grande gueule, le Soral des USA), mais il en existe beaucoup d’autres. On sait que tous deux sortent également quelques bonnes histoires de temps en temps.

La suite sur: http://canalisations-marie.blogspot.fr/2016/08/1708-mafia-khazar-3eme-partie.html

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s