ITALIE. L’OTAN COUVRE LA COOPÉRATION ENTRE LA TUNISIE, LA MAFFIA ET ISIS.

 

 aaaaaaaaaa11
Bari

Suite à l’article de Veteran Tody sur Mr Keshe et ses problème en Italie :

Il y a comme un sentiment de fatalité au fait que les activités terroristes islamistes sionistes (ISIS/ISIL/État Islamique) se propagent inexorablement en Europe. Il n’y a pas «loups solitaires», qui, inspirés par internet, vont surgir et frapper au hasard. Par contre, il y a de vrais réseaux terroristes d’ISIS composées de coupeurs de têtes expérimentés et endurcis dans les guerres au Moyen-Orient et en Afrique du Nord.

Selon l’OTAN, le Réseau milanais d’ISIS est bien structuré et coopère avec la Maffia italienne et le consulat de Tunisie à Milan.

Est-ce que les gouvernements de l’Europe veulent vraiment faire face à cette menace, et si oui, comment vont-ils le faire ?

La Libye met en garde  l’Italie à propos de la cellule ISIS basée à Milan :

Les autorités libyennes ont mis en garde l’Italie au sujet d’un réseau ISIS dans la région de Milan avec des liens vers l’un des vétérans aguerris du groupe ISIS, ont rapporté les médias italiens  dimanche.

L’existence du réseau aurait été révélée par des documents saisis par des agents libyens après que les forces gouvernementales ont repris le siège d’ISIS dans la ville de Syrte plus tôt cette semaine.

Les militants basés en Italie sont associés d’Abou Nassim, 47 ans, un Tunisien qui a vécu en Italie pour la plupart de ses 20 dernières années et a, par la suite, combattu en Afghanistan et en Syrie, avant de devenir un commandant ISIS en Libye.

Les rapports disent que, suite à la chute de Syrte, les djihadosionistes dispersés pourraient traverser la Méditerranée sur des bateaux de migrants et monter des attaques terroristes du type «loup solitaire» sur les territoires italien et européen.

Il serait temps de renverser notre gouvernement afin de rendre leur pouvoir à notre armée et à nos force de police.

Les services de sécurité ont été mis en état d’alerte élevée pour la saison de pointe des vacances et le ministre de l’Intérieur Angelino Alfano a intensifié les expulsions de présumés sympathisants des terroristes.

Tard samedi, Alfano a dit qu’il avait ordonné l’expulsion de Hosni Hachemi Ben Hassem, un imam tunisien basé dans une mosquée à Andria dans les Pouilles.

Âgé de 49 ans, cet « imam » avait été accusé de recrutement des terroristes, mais Alfano l’a expulsé sur la base de soupçons d’incitation à la haine raciale.

Le religieux est le neuvième imam à être expulsé depuis le début de 2015.

Le ministre de centre-droit a signé un total de 109 ordres d’expulsion depuis le début de l’année dernière, 43 d’entre eux en 2016.

Pendant ce temps, en France nous avons un responsable des frères musulmans à Epinay sur Org, un autre à Cergy St Christophe, en région parisienne. Voir les vidéos et le livre de Jean-Loup Izambert « 56 l’état français complice de groupes criminels ». L’état héberge ces terroristes depuis 1990 quand ‘ils ont été condamnés en tunisie.

La suite à lire sur: http://canalisations-marie.blogspot.fr/2016/08/1808-italie.html

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s