KRYEON – ÉTABLIR LA CONNEXION PARTIE 1.

 

 Channelling présenté à Portland, Maine, USA, le 9 avril 2016 canalisé par Lee Carroll

Ce texte est adapté au lectorat, car l’ambiance ou l’énergie d’une canalisation en direct est différente.

lee2bcarroll
Lee Carroll

 
Salutations, chers Êtres Humains, je suis Kryeon du Service Magnétique.

Notre message de ce soir pourrait créer de la confusion ou être mal compris. Donc, je demande à mon partenaire d’aller lentement et d’utiliser les exemples que je lui donne.

Actuellement, il y a une belle chose qui se passe en lui. Il est en train de se connecter. Toutefois, le channelling est souvent controversé sur cette planète. Il y en a plusieurs qui roulent leurs yeux, qui disent que c’est impossible, occulte ou tout simplement trop bizarre, que c’est même inapproprié et biaisé, en termes spirituels.

En réalité, mon partenaire établit une connexion avec la source créatrice. Établir la connexion avec la prière ou la méditation est aussi une belle manière de procéder, mais la connexion avec la source créatrice est généralement plus efficace. Donc, mon partenaire établit la connexion, et ensuite, il vous transmet mon message. Il se place en retrait, mais il est toujours là et conscient.

Avant qu’il accepte le channelling, il m’a dit qu’il ne permettrait pas une prise de contrôle. Je lui ai dit que ce n’était pas nécessaire, puisque la nouvelle énergie était là. Je lui ai dit que c’était plutôt une forme de partenariat. Si vous ressentez des pensées merveilleuses et intuitives, direz-vous que c’est une prise de contrôle ou une possession ? Depuis quelques décades, il y a des choses qui ont réellement changé, en ce qui concerne la possibilité et la capacité des Êtres Humains, en termes de métaphysique ou de dite spiritualité.

Dans l’ancienne énergie, le channelling était exigeant pour l’Être Humain. Quelques-uns ont vieilli rapidement. En de rares occasions, il y a même eu des Êtres Humains qui ont brûlé sur place. C’était une prise de contrôle. Dieu merci – selon l’une de vos expressions populaires – ces situations font partie du passé. Peu importe la situation dans laquelle vous êtes, si vous recevez une ou des vagues de pensées intuitives et bienveillantes, vous saurez que vous êtes dans la direction de la prise de conscience, de la connexion. Vous serez lucides, sages et en paix. Ceci s’applique à toute la population.

Je veux vous parler de « la connexion », car c’est peut-être différent de ce que vous pensez. Les choses deviennent plus sophistiquées au sujet de votre connexion avec l’Esprit. Les choses ésotériques sont rendues à un point où le discernement sera nécessaire à chaque moment, afin de maintenir une connexion pure. Dans la structure cellulaire de l’ADN de chaque Être Humain, il y a une molécule minuscule. Nous en avons souvent parlé. Nous en avons parlé dans le livre « Les Douze couches de l’ADN ». Cette « sacrée molécule minuscule, est la source de tout ce qui est ».

À l’intérieur de vous, à un certain niveau qui ne peut pas être mesuré chimiquement, il y a une partie de la source créatrice de tout ce qui est. C’est ce que vous appelez Dieu, et cela dépasse votre imagination. Regardez les civilisations du passé. Elles croyaient toujours qu’il y avait quelque chose de plus grand qu’elles, et qu’il y avait une partie de cette chose grandiose qui était en chaque Être Humain. Ces civilisations ont estimé qu’il y avait une sorte de créateur quelque part, et elles ont développé plusieurs sortes de croyances et de cultes.

Donc, je reviens encore sur le sujet de l’ADN. En lui, il y a une sorte de composante spirituelle et intuitive, qui vous dit qu’il y a effectivement une source créatrice. Cette compréhension ou connaissance intuitive est responsable de la création de tous les systèmes de croyances sur la planète. Même aujourd’hui, sur votre Terre-mère, les athées représentent une infime partie de la population. Chers Êtres Humains, cette connaissance innée ou cette science infuse commence à changer et à croître.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s