Hillary Clinton possède des Troubles Rédhibitoires qui vont l’empêcher de terminer la Course Électorale Américaine !

https://i0.wp.com/www.commondreams.org/sites/default/files/kaine_0.jpg

La Faction Nazie Bush-Clinton-Rockefeller de la Mafia Khazare, qui après avoir échoué chez les Républicains à imposer Jeb Bush face à la tornade Trump, pensait réussir à faire gagner sa jument Hillary Clinton chez les « Démocrates », en utilisant des trucages électoraux, mais elle ne semble pas être en mesure de terminer sa course !


La Mafia Khazare savait que sa jument avait des troubles, et elle tout fait pour les cacher, quitte à liquider les chercheurs de vérité, et elle pensait pouvoir la faire arriver aux prochaines élections et gagner, quitte à déclarer « l’empéchement », pour problèmes de santé, après les élections et placer son vice-président à sa place !
Mais le Plan de la Mafia Khazare commence à prendre l’eau, la Killary (Surnom donné sur les réseaux sociaux à Hillary, du terme « Kill » pour « tuer » en français, vu le nombre de morts qui sèment la route de cette candidate) ne sera pas capable de tenir le coup jusqu’à l’arrivée, malgré toutes les drogues qu’elle reçoit !
Les Rockefeller, qui possèdent une bonne partie du complexe industriel pharmaceutique des drogues appelées « médicaments », devraient savoir qu’ils peuvent aider à court terme, mais à long terme avec leurs effets secondaires nocifs, on ne peut pas tricher très longtemps !

Oui, des dossiers médicaux ont fuité de l’ordinateur du père du Docteur Daniel Fleck (Pas d’infos s’il est encore vivant !) qui était le physiothérapeute personnel d’Hillary Clinton et qui pratique à New York City.
Vincent Fleck est mystérieusement mort en nageant dans une piscine près de son domicile et qui a été suivie 24 heures plus tard, le 7 août 2016, par une fuite publique des rapports médicaux secrets de Hillary Clinton à partir d’un compte Twitter nommé @HillsMedlRecordset qui a été presque immédiatement désactivé.
L’équipe spéciale de la CIA qui a liquidé Vincent Fleck n’avait pas trouvé cet ordinateur spécial, placé dans une société de sécurité informatique (donc pas à son domicile qui a dû être méthodiquement fouillé), et si son propriétaire ne lui donnait pas signe de vie pendant 24 heures, il envoyait les informations confidentielles sur Hillary !
Le compte a été assez rapidement désactivé, mais certaines personnes ont réussi à faire des sauvegardes dont celle-ci :


Hillary Clinton est diagnostiquée avec des « Convulsions partielles complexes » et une « Démence vasculaire sous-corticale », selon une lettre rédigée par Lisa R. Bardack, M.D., Présidente du Département de médecine, du Mount Kisco Medical Group.
C’est pas réjouissant, et c’est même très angoissant pour quelqu’un qui postule pour avoir accès aux commandes de l’arsenal nucléaire le plus important du monde !
Surtout lorsqu’on sait qu’elle a proposé aux Chinois de faire une « petite guerre » pour réorganiser les forces en présence en Asie selon une info de Benjamin Fulford de fin juillet 2016 !  (Voir : http://changera.blogspot.fr/2016/08/fulford-hillary-clinton-est-tres.html )

Déjà en 2005 elle a subi une sorte d’évanouissement lors d’un discours à Buffalo.
En 2012, après sa chute dans sa maison, qui a sans doute entrainé des lésions cérébrales et un caillot de sang dans son cerveau, les problèmes se sont empirés.
Bill Clinton a déclaré qu’il lui a fallu six mois pour se remettre de sa chute, ce qui indique fortement que le traumatisme au cerveau était bien pire que rapporté à l’origine.
Mais un grand nombre d’incidents de comportement très étranges de la part de Clinton pourraient signifier des lésions cérébrales graves et permanentes.
Si ils réussissent à la maintenir debout jusqu’au bout, en truquant le vote électronique (nous avons déjà vu comment c’est possible dans un article précédent : http://changera.blogspot.fr/2016/08/la-course-macabre-dhillary-clinton.html ) ils vont faire élire une folle !
Donc elle prend tout un coktail de médicaments !
Pour les primaires démocrates, ils ont dû adapter toutes les salles pour qu’il n’y ait pas de marche à monter !

Et Lors des Primaires internes au Parti « Démocrate », la fuite d’e-mails révèle (son supposé responsable des fuites au sein du parti est mort comme par hasard !), que l’opération consistait à attribuer 50% des voix de Sanders au compte Hillary.
Ainsi si Sanders avait 60% et Hillary 40%, après « pondération interne », le résultat devenait Hillary 40 + 30% = 70% et pour Sanders 60 – 30% = 30%, ce qui explique la colère de Sanders et sa démission du Parti « Démocrate » après avoir reçu une correction, et la mort de l’avocat qui a déposé plainte pour irrégularités dans les résultats ! (Voir : http://changera.blogspot.fr/2016/08/la-course-macabre-dhillary-clinton.html )

https://youtu.be/C-EnJjWWqrc

Mais les sources des Services Secrets disent que la Mafia Khazare va être obligée d’arrêter la candidature d’Hillary Clinton, car il y a un fort risque qu’elle ne puisse arriver à l’élection de novembre 2016 (les bruits disent qu’elle a la Maladie de Parkinson et des problèmes neurologiques majeurs) et donc la Faction Bush-Clinton-Rockefeller va devoir, avant qu’il ne soit trop tard, mettre en avant son suppléant (Le sénateur de Virginie Tim Kaine) pour essayer de sauver les meubles !

Cette photo de Tim Kaine au CFR montre son introduction dans les pouvoirs de l’ombre et est lié aussi au Pouvoir Mondial Jésuite, donc de la Mafia Khazare !

Personne dans les Services Secrets ne veulent confirmer l’information officiellement, car avec tous les morts qui ont parlé, ils ne veulent pas être ajouté sur la longue liste qui jonche cette course à la Maison Blanche !
Une annonce officielle est prévue pour bientôt !
Ce sera un rebondissement majeur et peut-être encore un revers pour la Mafia Khazare !
N’oublions pas aussi les enquêtes du FBI sur le fonctionnement de la Fondation Clinton qui risquent de conduire à l’arrestation de la candidate Hillary juste avant les élections, ne permettant plus à la Mafia d’avoir une solution de rechange, donc ils vont agir assez vite !

https://i2.wp.com/www.theskimm.com/assets/elections/headshot_bernie-3b47daa19b0e38a6f7db4a4ca7bc066b.png

Peut-être que Bernie Sanders reviendra dans la course, faisant l’unanimité des anti-Hillary et des anti-Trump !

Sources : http://www.whatdoesitmean.com/index2089.htm
http://numidia-liberum.blogspot.fr
http://algarath.com/2016/08/13/de-nouvelles-sanctions-contre-poutine/
http://algarath.com/2016/08/12/hillary-clinton-aurait-cerveau-serieusement-endommage-indices-saccumulent/
Infowars.com et 
Prison Planet.com
http://nesaranews.blogspot.fr/
http://nesaranews.blogspot.com/2016/08/warning-jesuit-trained-tim-kaine.html

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s