COMMENT L’ÉGLISE CATHOLIQUE ROMAINE (LES KHAZARS) ONT INVENTÉ L’ISLAM ET POURQUOI !

 

Je suis allée au défilé pour la Ste Marie à Notre Dame de Paris le 15 août. C’est un moment où l’on peut encore rencontrer de belles personnes avec de vrais valeurs et chanter ensemble nettoie la capitale de ses énergies noires. Il n’y avait pas un seul policier sur plusieurs kilomètres de parcours, ils étaient tous à protéger les alentours du Monument. Les chrétiens peu importe en France ! 
Qui s’y retrouve dans ses religions fabriquées ? 
Je pense que ça commence à se clarifier.

Pour ceux qui ont déjà lu, il y d’autres vidéo en fin d’article.

SUPERS INFORMATIONS DE LA PLUS GRANDE IMPORTANCE.
Distinction entre l’Islam et les Musulmans :

Discours sur l’islam du Père Boulad à l’Assemblée Nationale 27 mai 2015 dans un article à ce jour qui lui est consacré

———————————————————————————-

COMMENT L’ÉGLISE CATHOLIQUE ROMAINE

ONT INVENTÉ L’ISLAM ET POURQUOI !

Article de David Icke qui a été tant ridiculisé a parlé devant des chaises vides comme il dit et maintenant enfin les gens se rendent compte qu’il avait raison.

L’histoire étonnante d’un ancien prêtre jésuite, Alberto Rivera, qui lui a été relatée par le Cardinal Bea alors qu’il était au Vatican.

Par Aberto Rivera

Voici un article très intéressant et relayé par David Icke. De là vous pouvez comprendre un peu mieux les conflits actuels au Moyen Orient et en Europe

Ces informations émanent d’Alberto Rivera, un ancien prêtre jésuite, après sa conversion au Protestantisme. Elles proviennent d’un livre publié aux éditions Chick Publications, intitulé «The Prophet» BP 662, Chino 91708 Californie (USA). Depuis sa publication, et, après plusieurs tentatives infructueuses pour l’assassiner, il est mort subitement d’une intoxication alimentaire. Son témoignage ne devrait pas tomber dans l’oubli. Le Dr. Rivera continue à nous parler …

«Ce que je vais vous raconter est ce que j’ai appris lors d’enseignements reçus au Vatican alors que j’étais un prêtre jésuite, après avoir juré d’en garder le secret.

Un cardinal jésuite nommé Augustin Bea nous a montré combien les Catholiques romains voulaient récupérer Jérusalem à la fin du troisième siècle en désespoir de cause. En raison de son histoire religieuse et de sa position stratégique, la Ville Sainte était considérée comme un trésor inestimable. Une stratégie avait donc été élaborée pour faire de Jérusalem une cité catholique romaine.

«Les enfants d’Ismaël étaient une grande ressource en main-d’œuvre inexploitée capable d’accomplir ce travail. Les pauvres Arabes furent victimes de l’un des plans les plus habiles jamais conçus par le pouvoir des ténèbres.

Ils ont fait à ces personnes la même choses que dernièrement ‘à ceux qu’ils ont nommé les juifs pour les exploiter.

Les premiers chrétiens allèrent partout porter la parole de l’évangile et fondaient de petites églises, mais ils se heurtèrent à plus forts qu’eux. Les Juifs aussi bien que le gouvernement romain persécutaient les premiers croyants du Christ pour mettre fin à leur expansion. Mais les Juifs se rebellèrent contre Rome, et en 70 après JC., les armées romaines sous le commandement de Titus écrasèrent Jérusalem et détruisirent le grand Temple juif qui était le cœur de la foi juive … en accomplissement de la prophétie du Christ dans Matthieu 24 :2.

«A l’endroit de ce lieu saint où se dressait le Temple, se trouve actuellement la Mosquée du Dôme du Rocher, le deuxième lieu saint de l’Islam (après la Mecque).

Le vent des changements radicaux se préparaient. La corruption, l’apathie, la cupidité, la cruauté et la perversion rongeaient l’Empire Romain, qui était proche de l’effondrement.

 

La persécution des Chrétiens (appelés martyrs) s’avérait inutile car ils continuaient à sacrifier leurs vies pour l’évangile du Christ.

«La seule manière dont Satan pouvait saper la confiance dans le Christ, était de créer une religion «chrétienne» factice pour détruire l’œuvre de Dieu.

La solution résidait à Rome. Leur religion provenait de l’ancienne Babylone et tout ce dont elle avait besoin était un nouvel aspect. Cela ne s’est pas fait du jour au lendemain, mais cela commença par les écrits des «premiers Pères fondateurs de l’église».

«C’était par leurs écrits que la nouvelle religion serait encadrée. La statue de Jupiter à Rome fut alors désignée Saint Pierre, et la statue de Vénus fut changée en celle de la Vierge Marie. Le site choisi pour son siège était l’une des sept collines appelée «Vaticanus», le lieu du serpent divinatoire où se dressait le temple satanique de Janus.

«La grande religion falsifiée serait le Catholicisme Romain appelé «un Mystère ! Babylone la Grande, la Mère des répugnantes prostituées de la Terre» (Apocalypse 17:5).

Elle fut élaborée pour arrêter l’évangélisation, massacrer les fidèles au Christ, créer des religions, provoquer des guerres et rendre les nations ivres du vin de sa fornication comme nous allons le voir.

«Les trois principales religions ont une chose en commun – chacune d’elles possèdent un lieu saint où se recueillir et chercher un guide.

La suite à lire sur: http://canalisations-marie.blogspot.fr/2016/08/2108-comment-leglise-catholique-romaine.html

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s