Rapport de Corey Goode, 1ère partie

* Je publierai cette traduction en plusieurs parties, car le texte est très long et j’en fais la traduction aussitôt que j’ai du temps disponible (et les neurones !) – Michelle

Traduction du texte trouvé sur :  http://spherebeingalliance.com/blog/corey-goode-intel-update-part-1-aug-2016.html

Notre système solaire subit un changement beaucoup plus profond que la plupart des gens ne pourraient jamais l’imaginer. Non seulement les extraterrestres sont très réels, mais les deux groupes (positifs et négatifs) dont nous parlons sont beaucoup plus impliqués dans nos vies que la plupart d’entre nous ne le réalise. Bien que beaucoup de gens ne s’intéressent plus maintenant aux enseignements spirituels classiques que nous avons reçus au cours des millénaires, il se trouve que rien ne peut être d’une plus grande importance pour nous, que de les étudier et de les mettre en pratique.

J’ai servi durant 20 ans dans le « Programme Spatial Secret » (PSS), que la majorité des gens ne connaissent pas. Et pourtant, de plus en plus d’informateurs sont en train d’émerger, tel que l’ingénieur en aérospatiale William Tompkins, qui peut valider de nombreux aspects de mon témoignage. Vous pouvez l’entendre dans une des émissions hebdomadaire sur Gaia TV, une émission qui m’a aidé à partager mon message avec un vaste public et le nombre de téléspectateurs de ces émissions dépasse maintenant le nombre de personnes qui écoutent  CNN.

Les données du monde « réel » soutiennent également de plus en plus de choses que j’ai vues et entendues. David Wilcock, a publié un aperçu complet de cette affaire, avec des preuves incontestables. David a publié un article, quelque temps avant de se rendre au Colorado pour d’autres enregistrements et je suggère la lecture de cet article à ceux qui ne connaissent pas cette histoire ( ici).

Parmi les preuves, se trouvent  des rapports d’observations de météorites très bizarres. La NASA a prétendu que ce qui a été vu dans le ciel de Phoenix, le 2 juin, était un « astéroïde ». Ce type d’événements inquiète les personnes qui savent ce qui se passe, car ils craignent que de tels vaisseaux, technologiquement très avancés, ne s’écrasent dans des régions urbaines très peuplées.

Les informations que j’ai reçues m’indiquent qu’une guerre se déroule entre les extraterrestres positifs et négatifs, ainsi que d’autres groupes basés sur Terre, et qu’il y aura de plus en plus de vaisseaux abattus. Ceci conduirait à des phénomènes visibles. Cette information a été presque immédiatement validée par les événements décrits dans l’article de David.

Les principaux acteurs de notre histoire sont les membres de la cabale, un groupe de gens appelé le «Nouvel Ordre Mondial». À l’insu de la plupart des gens, la cabale est très efficacement combattue par un groupe d’Alliances, à la fois sur Terre et dans les Programmes Spatiaux Secrets.Le contrôle financier et politique qu’ils exercent sur notre planète, est systématiquement renversé.

Les groupes de l’Alliance terrestre comprennent un pourcentage important de la communauté de la Défense et des Agences de Renseignements des États-Unis, qui luttent pour le bien de tous. Il y a une grande variété de piratages informatiques qui divulguent déjà des vérités cachées. Nous entendons aussi parler des divulgations massives de données qui se produiront et qui seront transmises au public, incluant les méfaits de la cabale et la vérité sur les Programmes Spatiaux Secrets.

La cabale a été créée et dirigée par des extraterrestres négatifs, incluant un groupe de Reptiliens, connu sous le nom de Draco. Les êtres humains de la cabale ne sont pas des Reptiliens pouvant changer de forme, car la vie biologique n’a pas cette capacité. Toutefois, certains membres de la cabale ont des connexions télépathiques avec certains êtres intuitifs et ceux-ci verront une superposition reptilienne sur leurs visages. Cela explique les nombreux cas que David Icke a rapportés dans ses œuvres antérieures.

Les Draco sont une race de conquérants, et le nouveau témoignage de Tompkins a révélé qu’ils ont contacté les nazis, non seulement dans l’espoir de soumettre la Terre, mais aussi pour créer une armée qui pourrait être utilisée pour conquérir de nombreux autres mondes. Les nazis avaient le savoir-faire et la mentalité industrielle dont les Draco avaient besoin, et les nazis ont commencé à coloniser l’espace, avec la technologie reçue des Draco, à la fin des années 1930.

Les États-Unis ont développé leur propre programme spatial, mais n’ont pas réussi à s’approcher du niveau que les Allemands avaient atteint. En fin de compte les États-Unis ont subi de l’intimidation et du chantage, pour qu’ils se joignent aux PSS allemands. Ils espéraient être en mesure de contrôler ce programme et d’écraser les Allemands. Malheureusement, c’est le contraire qui a eu lieu – du moins, pendant de nombreuses années.

Le niveau de technologie dans les PSS éclipse tout ce que nous avons sur Terre, et comprend des dispositifs de réplicateurs, de téléportation, de voyage dans le temps, d’anti-gravité, d’énergie libre et de guérison, (qui rendraient désuètes toutes formes de maladie, tout malaise et même le vieillissement). Ces technologies transformeraient notre société en une véritable société « Star Trek », du jour au lendemain. Tout cela existe déjà dans nos cieux et nous n’avons tout simplement pas été autorisés à les connaître ni à les utiliser, à cause de  la cabale et de ses sbires.

Cependant, une résistance croissante s’est développée dans les PSS et nous l’appelons l’Alliance des PSS. Bien que mon travail dans les PSS ait pris fin en 1987, j’ai récemment été contacté par un nouveau groupe d’extraterrestres puissants et je suis revenu dans les PSS, à la demande directe de ce groupe.

Ce nouveau groupe a été appelé le groupe des «Êtres des Sphères», car ils sont arrivés dans une magnifique gamme de sphères gigantesques – dont certaines étaient aussi grandes que la planète Neptune. Bien que la première sphère soit apparue durant les années 1980, elles ne commencèrent à apparaître en grand nombre qu’à la fin des années 1990. Un autre influx important est apparu autour de la fin du calendrier maya, à la fin de l’année 2012. Les sphères ont refusé de communiquer avec les PSS et l’Alliance des PSS, en aucune façon, ce qui a provoqué une grande inquiétude et beaucoup de mystère.

J’ai commencé à travailler en étroite collaboration avec David Wilcock en octobre 2014, après que notre contact original écrit ait commencé, cinq ans plus tôt. Bien que David ait d’abord été sceptique au sujet de mes expériences et de mes affirmations, il s’est vite rendu compte que je validais des dizaines et des dizaines de points de données spécifiques, provenant d’autres informateurs. J’étais aussi très étonné de voir combien de choses il savait sur les PSS et qu’il n’a pas révélé publiquement. David n’avait pas divulgué ces informations parce qu’il voulait tout d’abord s’assurer de ce qui était vrai et de ce qui était frauduleux.

David a méticuleusement écrit tout ce que je disais et cela s’est développé dans un livre de 150 pages, en fin février 2015. Nous commençons maintenant le processus de transformer tout cela en un livre et nous vous informerons de la progression de ce processus.

Suite dans ma prochaine publication – Michelle 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s