Gouvernement : Des milliards qui disparaissent incognito ?

June 27, 2016

 

Vous vous souvenez? Le 10 septembre 2001, la veille des attentats, Donald Rumsfeld déclarait que 2300 milliards de dollars (2 300 000 000 000) avaient tout bonnement « disparu » du budget du Pentagon.
Le lendemain, l’attentat du WTC balayait cette information, et un avion/missile s’écrasait sur le Pentagon au niveau des analystes du budget.

 Rappelons également que ce n’était pas la première fois qune somme de cette envergure disparaissait aux Etats-Unis. En effet en 2009, ce sont pas moins de 9 000 milliards de dollars soit 9 billions en Francais , ou 9 trillions en norme US ou encore 9 000 000 000 000 $ (en chiffres ça parle tout de suite plus) l’équivalent de 30 000 dollars pour chaque américain ou plus sérieusement 1500 dollars pour chaque habitant de la planète ( sachant que nombre d’eux ne gagnent pas plus 1 dollars par jour )quatre fois ce que le trésor USA doit à la Chine. C’est 100 000 euros pour chaque Français, qui s’étaient volatilisés des comptes de la FED.  Voila le triste résultat du vol de la FED dont on vient de découvrir le pot aux roses et étonnement : Silence dans le médias (depuis le 6 mai 2009). Qu’ont-ils fait avec tout cet argent ? Combien de personnes de votre entourage sont au courant de cela ?

Selon le rapport sur l’année fiscale 2015 de l’Inspection américaine générale des finances, le Pentagone est incapable de rendre des comptes sur l’utilisation de 5,7 trillions d’euros dans ses bilans financiers. Il révèle que la vérification du ministère de la Défense s’est avérée « matériellement erronée ».

Source : fr.sputniknews.com

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s