Il y a Quelque Chose qui Vient. Mon Dieu, c’est un Tsunami !

tsu

J’ai trop vécu et trop vu pour croire au Père Noël, pour m’extasier devant presque rien qui fait un buzz d’enfer.

J’ai vécu 68 ans sur cette terre, dont près des 2/3 hors de France. Etats-Unis, Canada, Inde, Yougoslavie, Russie, Pologne, Tchécoslovaquie, Belgique, toute l’Afrique Noire francophone et Anglophone. J’ai ainsi vécu longtemps dans, et visité pour de longues périodes 72 pays. À chaque fois des années, dans chaque endroit. Ça m’a aidé à me décoller un peu la pulpe du fond.

Je peux vous dire que ce qui se passe en ce moment c’est une première mondiale. Quand, il y a plus d’un an, j’écrivais sur un site respectable et excellent, ami, que les Etats-Unis étaient foutus, j’avais la quasi-totalité des commentateurs, par ailleurs excellents, contre moi, et je me suis fait agonir de dénégations. Mais j’avais eu la chance de vivre 5 ans aux Etats-Unis et près de 5 ans en URSS, et j’avais senti les plaques tectoniques se fracturer.

Mes chers, on est à un tournant. Pas une bricole, un tournant sévère. Les dernières étapes d’une lutte à mort entre les élites / banksters, et les peuples. Entre le mondialisme / globalisme et le désir de la Nation, avec le « populisme ».

Même si les peuples ne semblent pas l’exprimer, ils le suintent de tous leurs pores. Les résultats électoraux le démontrent, les débats impensables il y a encore quelques très courtes années abordent des thèmes jadis tabous. Des voix s’élèvent, et pas des fluettes.

Les banksters nous préparent un chaos d’enfer, monté de toutes pièces, où ils seront dans la deuxième phase de la dialectique hégélienne, la première étant le problème posé (trop de dette, bien sûr crée par eux), suivie de la deuxième (réactions de nous autres) avec une solution, la leur en troisième phase qui sera la monnaie mondiale, DTS / Bancor, suivie d’un gouvernement mondial et de la suite funeste. Tout ça commençant fin 2016 sur une période de 15 ans. Passera ou passera pas, et les banksters croyez-moi n’en savent absolument rien !

Ce chaos sera déclenché à leur initiative pleine et entière. C’est ça ou ils perdent une très grande partie de leurs privilèges exorbitants.

Parallèlement à ça, et Dieu merci, la Chine et la Russie déclarent depuis Juillet leur antagonisme avec les Etats-Unis et le monde occidental complice. Il faut écouter Xi et Poutine au lieu de déjanter comme certains et croire que c’est un deuxième ordre mondial qui s’installe. C’est le premier, mortifère, qui nous avilit, qui est remplacé par un ordre nouveau de justice.

Je sais que ça fera marrer les sceptiques. Ces blaireaux préfèrent l’asservissement à Washington et la Haute Finance, le pouvoir total aux non-élus et maîtres du monde auto-proclamés. Ils préfèrent un monde unipolaire destructeur à la multipolarité, qu’ils n’appellent pas multi polarité mais la coïncidence de deux ordres mondiaux.

Respectons leur point de vue, même si ça témoigne d’un état d’analyste niveau zéro !

La Russie a gagné la guerre contre Hitler, qui avait été financé et mis en place par les banksters de Wall Street et des Etats-Unis pour rendre l’Europe vassale et totalement à genou dès 1940.

28 millions de Russes tués plus tard, les 450,000 soldats américains qui avaient sagement attendus qu’Hitler et le Nazisme soit vaincus ont débarqué et se sont fait tuer. Hollywood, John Wayne, « Le jour le plus long » et les milliers de films ont fait le reste. Les Westerns où les gentils colons ont tué les méchants Indiens qui coupaient des scalps et violaient les femmes avaient fait pareil. Après avoir tué des centaines de milliers de bisons, les gentils américains ont décimé des millions d’Indiens, parqué le reste dans des Réserves et en ont fait des poivrots malades qui mourraient de n’importe quelle virus bénin.

Dites vous bien que la Russie jusqu’en 1991 a fait contrepoids aux excès hégémoniques des US. À la chute de l’URSS, le père Bush a déclaré le Nouvel Ordre Mondial, les US n’ayant plus de contrepoids. Suite avec le PNAC des néo-conservateurs et assassinats dans les pays arabes.

Manque de pot, voilà la Chine et la Russie et à nouveau un contrepoids de nature à calmer les ardeurs des Américains. Ça ne calme pas leur rodomontades mais ça leur fout suffisamment la trouille pour qu’ils soient tétanisés. L’Amérique ravale sa superbe, en Syrie, en Irak et maintenant en Mer de Chine. Et puis il y a un mois, Xi Jinping lors des célébrations en Chine, dit pareil que Poutine à Valdaï.

Tout ça en même temps. Les blasés, les sceptiques, les j’ai tout vu et j’attends de voir en seront pour leur pieds.

On va vers l’inconnu, mais vers la lumière. Rome est en déclin, l’empire du chaos s’écroule en s’effritant si vite.

La bête n’est pas morte mais ce qui vient et que nous allons tous connaître, c’est un tsunami. D’un côté la servitude à tout jamais, de l’autre la libération, précédée d’un chaos indescriptible ou beaucoup de centaines de millions de gens pourraient mourir.

Algarath

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s