L’AVENTURE DE LA GUÉRISON [DE L’ÂME] EN INCARNATION.

 

 aaaaaaaaaa13
Kahu Fred Sterling

Le guide Kiraël passe par le médium Kahu Fred Sterling

Ce n’est pas le Kirael qui est en France en ce moment, mais celui-ci :

http://www.kirael.com/about-kiraelcom/master-guide-kirael.html.

Kiraël :

Bonsoir. Quel magnifique début de session nous avons aujourd’hui ! Je vais commencer par un exposé au sujet de la guérison, en espérant que chacun d’entre vous pourra entreprendre son propre et magnifique séjour de guérison. La beauté de ce mot « guérison » est semblable à la beauté du mot « amour ». Amies et amis, chaque Être Humain sur cette planète Terre, sans exception, a besoin d’aller dans la direction de sa propre guérison.

Même si vous êtes un guérisseur ou pensez faire partie de la guérison de quelqu’un d’autre, je vous dis, sans l’ombre d’un doute, que c’est votre propre guérison qui doit passer en premier. Le moment où vous décidez que plus rien ne peut vous retenir, où vous reconnaissez que tout est possible et que chaque potentiel est le vôtre, au royaume infini et illimité de vos pensées, vous pouvez commencer immédiatement votre propre séjour de guérison.

Lorsque vous guérissez vraiment, vous reconnaissez que vous vivez dans un monde illimité. Vous vivez dans un monde où chacun de vous n’a qu’à concevoir une pensée, afin d’en percevoir la réalité, pour ensuite la manifester dans votre réalité. C’est ce qui est appelé le « séjour ».

Donc, chers Êtres Humains, nous ne parlons pas de la guérison d’une cicatrice sur un bras, d’une tumeur cancéreuse ou d’un vieux genou branlant. Nous parlons de la guérison de votre lumière universelle, de l’étincelle divine et créatrice que vous êtes et de la beauté de votre propre séjour.

Je veux vous inciter à faire un retour en arrière dans votre mémoire. Pour quelques-uns, le cheminement ne sera pas long, alors que pour d’autres, la distance sera plus grande. Pensez au temps où vous étiez à la dernière année de l’école primaire. À ce moment-là, vous étiez les reines et les rois de cette école primaire, puisque vous étiez les finissants de ce monde scolaire. C’était en juin. Ensuite, le mois de septembre est arrivé et vous êtes entrés au secondaire. Vous avez peut-être eu l’impression d’être comme un petit poisson dans un océan énorme, dans une mer de gens. En outre, vous étiez des débutants, dans ce nouveau monde scolaire.

Maintenant, reportons-nous tout de suite à la fin de votre cycle d’école secondaire. Après ces 5 années, vous étiez de nouveau devenus comme les reines et les rois de l’école secondaire. Ensuite, vous êtes probablement allés vers des centres scolaires spécialisés, des tours d’ivoire de l’enseignement, pour ainsi dire, mais vous n’avez pas eu l’impression d’être comme un petit poisson dans un océan immense. Pouvez-vous imaginer toutes les guérisons que vous avez dû effectuer sur vous-mêmes, au cours de ces deux cycles scolaires ?

Revenons à votre moment présent. Imaginez que vous êtes une particule qui flotte librement et sans but, dans l’amour du Créateur, là où il n’y a rien d’autre que le bonheur suprême, que la félicité. Mais… À un moment donné, vous réalisez que vous êtes dans une descente vertigineuse, vers une petite caverne noire ou obscure. Soudainement, vous êtes aveuglés par des lumières, et la première chose qui vous avez envie de dire, est : « Wowww ! Un nouveau séjour vient de commencer ! » Oui mais… La seule chose que vous puissiez faire est d’émettre un son qui sonne comme « waaaaaaa », comme les pleurs d’un bébé naissant. Et voilà ! Un nouveau séjour vient de commencer.

Donc, vous voyez que j’essaie de dire que la guérison se rapporte à votre séjour. Elle se réalise sur plusieurs niveaux, dans tous vos quatre corps : physique, émotionnel, mental et spirituel. Il n’y a absolument rien qui ne puisse pas être guéri. Que diriez-vous de commencer tout de suite à porter votre attention sur cette guérison ?

J’ai un ami qui a développé de grandes qualités à cause de ses connaissances acquises. Il a la faculté de percevoir plus loin que les autres, car il a également développé son imagination. Il a un très beau corps physique qui en ferait rêver plusieurs. Bref, je pourrais dire qu’il a presque tout, sauf qu’il lui manque une relation sincère et significative avec quelqu’un de son choix.

La suite à lire sur: http://canalisations-marie.blogspot.fr/2016/08/2408-laventure-de-la-guerison-de-lame.html

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s