MESSAGE DE MATTHIEU. 

 

 mathieu
Matthieu

Canalisé par sa maman Suzanne Ward le 19 août 2016

Sujets traités : Élections présidentielles aux USA, scénarios ; énergie, vibrations ; peur ; le pouvoir des mots; lumière, travailleurs de la lumière ; sources de l’aide divine

Avec de chaleureuses salutations de toutes les âmes à cette station, c’est Matthieu qui s’adresse à vous.

Avec les candidats à la présidence des États-Unis fermement établis, du moins il le semble, il est compréhensible que vous demandiez comment il est possible pour Bernie Sanders de devenir le prochain président de ce pays ?

Bernie Sanders

Notre dernier message n’a pas énuméré les scénarios sur lesquels les moniteurs de la Terre au Nirvana veillent, parce que nous attendions de vous parler du seul qui soit significatif, de celui qui ait pris un élan imparable. Aucun ne l’est. Par conséquent, nous allons vous énumérer les différentes possibilités qui affectent Sanders et les deux candidats désignés des deux grands partis – l’énergie entourant d’autres prétendants est trop faible pour matérialiser des flux ayant un potentiel de réalisation.

Le rééquilibrage constant de l’univers fournit des moyens pour résoudre un blocage dans un champ énergétique, et c’est ce qui se passe ici. La prépondérance de l’énergie produite autour de Sanders est positive, même s’il n’est pas un candidat désigné à la présidence. L’investissement énergétique global, qui inclut les pensées et les sentiments de la population, a produit des flux d’énergie intenses qui ont percé dans la conscience collective. Afin de mettre de l’ordre dans ce chaos, l’énergie a fusionné en divers scénarios qui représentent l’investissement total et chacun a le potentiel de débloquer le champ et de permettre à l’énergie autour de Sanders de s’écouler dans la direction qui avait été celle le menant à la présidence.

Maintenant, voici les scénarios. Les transactions privées de Clinton avec d’autres nations, alors qu’elle était Secrétaire d’État ou sa complicité dans les irrégularités des primaires du parti Démocrate pourraient être divulguées. Certaines de ses déclarations sous serment pourraient être démontrées comme mensongères. Les sources et les utilisations des fonds de la Fondation Clinton ou son affiliation de longue date aux Illuminati pourraient être révélées. Chacun de ces scénarios la disqualifierait officiellement en tant que candidate, et son problème de santé pourrait la disqualifier physiquement.

– Si l’un de ces scénarios atteignait une prédominance indiscutable, Sanders remplacerait Clinton au scrutin et gagnerait l’élection.

– Ou autre scénario, elle pourrait rester dans la course, mais les citoyens qui ne sont satisfaits ni d’elle, ni de Trump pourraient rejoindre les partisans de Sanders en l’élisant par le biais du vote de substitution. (NdT. lors du vote, il est admis de remplacer le nom d’un candidat par celui d’un autre nom désigné.)  Et, étant donné que cette situation énergétique est encore incertaine, d’autres possibilités pourraient survenir pour l’amener à la Maison Blanche.

Il est certain que tous ces écarts dans la procédure traditionnelle du pays à ce stade du processus seraient inhabituels. Cependant, peu de citoyens qualifieraient “d’habituelle” les campagnes politiques de 2016, donc le retour de Sanders dans l’arène présidentielle, avec la personne de son choix comme vice-président, ne pourrait être tout à fait surprenant !

Finalement, la population comprendra que c’était tout simplement le résultat de l’énergie – les vibrations supportant personnellement M.Sanders, ainsi que le choix du peuple. Cela sera également compris dans son contexte beaucoup plus large : Cela fait partie intégrante du changement crucial en cours pour que la corruption et l’oppression cèdent la place à la liberté et à l’élévation de l’ensemble de la civilisation.

La résistance fait également partie de cette transformation, car la peur du changement est inhérente à la conscience de la troisième densité. Les âmes sombres craignent de perdre leur emprise sur les nombreuses personnes effrayées par les conditions que ces êtres obscurs ont créées ou contrôlées – l’énergie de la peur du grand nombre a permis à ces êtres vils de persévérer – mais leurs efforts pour maintenir le statu quo seront vains. Toutes les intentions et les conditions dans les bas niveaux vibratoires continueront à se désintégrer, car les vibrations ne cessent d’augmenter.

La suite à lire sur: http://canalisations-marie.blogspot.fr/2016/08/2408-message-de-matthieu.html

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s