VERS UNE ACCÉLÉRATION DU TEMPS

timeacceleration-compressor

 

par Modité

 

Tout comme la semaine dernière, nous aurons différents cycles qui se succèdent avec des énergies bien différentes, ce qui peut demander un certain temps d’adaptation même si les énergies sont très intenses.

Le 25 Août 2016 (jour Aq’Ab’Al) sera une journée oû les énergies envoyées par le Cœur de l’Univers inviteront à mettre en lumière ce qui demande à être fluidifié, libéré, transmuté. En un mot, ce qui empêche de célébrer pleinement le divin et d’être pleinement dans la pleine énergie du Cœur sera invité à se manifester pour prendre conscience des changements à mettre en place pour avancer sur son Chemin de Lumière.

Initiations Lac Titicaca

Le 26 Août 2016 (jour K’at) sera dans une dynamique similaire de celle de la veille mais dans une intensité encore plus grande. En cette journée, les énergies envoyées par le Cœur de l’Univers mettront de façon très précise en lumière ce qui demande à être changé. Il s’agira d’une journée importante qui invitera à être mis face à ce qui demande à être transmuté pour ETRE.

Cette journée pourra être relativement intense et il sera important de bien rester centré et d’éviter les perturbations extérieures, notamment émotionnelles.

énergie-alchimie-bien etre-méditation

Le 27 Août 2016 (jour Kan) nous entrerons dans un cycle de 3 jours qui invitera à tempérer les émotions et à ANCRER les prises de conscience des jours précédents. Les énergies seront plus fluides et elles inviteront à l’ancrage et à la concrétisation dans la matière.

énergies-vibrations-5e dimension

Le 28 Août 2016 (jour Kame), le Cœur de l’Univers enverra des énergies qui devraient apporter du changement dans les priorités et amener de nouveaux repères. Il sera particulièrement important de bien s’ancrer et d’aller au contact de la nature ou de méditer en se visualisant dans la nature verdoyante pour apaiser les énergies si elles sont très intenses. Cette journée amènera beaucoup d’énergie au niveau de la tête, il sera donc important de bien veiller à harmoniser la relation corps/esprit et à éviter d’avoir trop de pensées. Les personnes ayant tendance à avoir beaucoup de pensées seront davantage sensibles aux maux de tête. Il sera pour ces personnes-là encore plus important de veiller à bien s’ancrer dès le début de la journée.

çakras 5e dimension méditation quantique

Le 29 Août 2016 (jour Kej) sera une journée importante car elle est associée au Nawal Kej, porteur de l’année. Les énergies de la journée vont être intenses et il sera essentiel de veiller à être bien centré et ancré, d’éviter l’éparpillement et de prendre soin de la rate qui devrait être très sollicitée au niveau énergétique. Cette journée devrait être davantage une journée de méditation, de relaxation que d’action.

Source: http://shamballa-tours.org/

 

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :