BENJAMIN FULFORD : LES PRINCIPALES FACTIONS  DANS LA BATAILLE POUR LA PLANÈTE TERRE  ET LEUR SITUATION ACTUELLE. 

 

22 août 2016

La bataille en cours pour le contrôle du système financier, et donc le contrôle du processus de décision sur ce nous allons entreprendre à l’avenir, en tant qu’espèce est en train d’atteindre son point culminant. C’est la raison pour laquelle c’est le bon moment pour étudier les principaux acteurs et leur position sur l’échiquier.

D’abord, étudions la faction Khazar/Nazie qui a pris le contrôle de l’Europe, du Japon et des Etats-Unis à la suite du coup monté de l’attentat du 11 septembre 2001 à New York. Cette faction est dirigée par George Bush SrDavid Rockefeller et leurs laquais.

Leur plan consistait à réduire la population mondiale de 90% par la famine, la maladie et la guerre.

De nombreuses preuves en ont été fournies par différents services de police, les militaires et les services de renseignement du monde entier.

Depuis que la prise de contrôle nazie des Etats-Unis a été achevée par l’élection truquée de George Bush Jr en 2000, le gouvernement des Etats-Unis a essayé de nous éliminer par la diffusion d’armes biologiques comme le virus SRAS, la grippe aviaire, Ebola, etc. Mis dans les vaccins. Voir article récent.

Pour provoquer la famine généralisée, ils ont également généré diverses maladies dans les semences dans l’espoir de ruiner la production alimentaire d’origine agricole. En ce moment ils alternent inondations et sécheresse, vu qu’ils contrôlent le climat. Aujourd’hui, il y a énormément de chemtrails ce matin en Région parisienne. 

Ils ont également versé à des agriculteurs du monde entier de généreuses primes pour produire du «bioéthanol» à la place de la nourriture. Cela a entraîné une famine dans 33 pays et n’a été arrêté que grâce à un lanceur d’alerte de la Banque Mondiale qui a mis en évidence que c’étaient les fameuses primes versées pour le bioéthanol qui en étaient responsables.

Ce groupe a également essayé de provoquer des guerres nucléaires par des coups montés en Corée du Nord, en Iran, en Syrie, etc. Ils essaient maintenant de faire la même chose en Mer de Chine méridionale en offrant l’Australie, les pays de l’ASEAN, le Japon et la Corée comme cadeau en prime à la Chine si elle déclenche une guerre mondiale.

J’ai été invité à rejoindre la cabale nazie par des agents au service d’Henry Kissinger et de David Rockefeller. Ils ont expliqué qu’il était nécessaire d’éliminer 90% des êtres humains afin de «sauver l’environnement». Ils ont également expliqué que la plupart des humains ne produisaient rien d’utile et étaient de «souche inférieure». La qualité génétique de la race humaine pourrait être améliorée en se débarrassant de ces «bouches inutiles», ont-ils expliqué.

Les membres de ce groupe sont les descendants d’une tribu de pasteurs connue sous le nom de Hyksos qui maîtrisaient l’art de réduire les humains en esclavage depuis des millénaires. Ils le font en contrôlant l’approvisionnement en nourriture et l’information ainsi qu’en monopolisant la violence organisée (les armées, la police, les services secrets, etc.)

La véritable raison pour laquelle ils voulaient supprimer 90% de la population c’était qu’ils avaient peur de perdre le contrôle de la planète parce que des groupes comme les Chinois, les Musulmans et les Hindous, qui n’étaient pas sous leur emprise, progressaient en nombre et en puissance.

Les Hyksos vénèrent une entité à tête de bouc avec une queue fourchue, connue depuis des temps immémoriaux sous des noms divers comme Seth, Baal, Mardouk, Lucifer, Satan, etc. Ils pratiquent également des sacrifices humains, quelquefois à grande échelle, comme les Guerres Mondiales provoquées. Ils ne comptent probablement pas plus qu’un million de membres, mais ils occupent des positions stratégiques dans de nombreuses institutions gouvernementales, financières, religieuses, et médiatiques etc., dans le monde entier. Beaucoup d’entre eux sont considérés à tort comme des Juifs. Pour protéger des gens innocents, nous les appelons la Mafia khazar.

La suite à lire sur: http://canalisations-marie.blogspot.fr/2016/08/2708-benjamin-fulford-les-principales.html

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s