Intelligence du cœur : voici comment votre aura affecte ceux qui vous entourent

Intelligence du cœur

Intelligence du cœur

Crédit image : cdn2.collective-evolution.com

Le corps humain est plus que de la viande rouge et des os. Ce sont les impulsions électriques qui le contrôlent et l’animent. Cependant, ce n’est pas une simple électricité, notre corps crée des énergies puissantes.

De quelle couleur est votre aura ?

Faites ce petit exercice pour la voir

Ces énergies spirituelles sont réelles et qualitatives. On ne les comprend toujours pas dans la science moderne.

L’énergie humaine peut être divisée en deux catégories :

interne (chakras) et externe (auras). Elles travaillent ensemble, comme une expression de notre santé physique et spirituelle. Vous pouvez vous entraîner à voir votre aura, et certaines personnes naissent avec ce don.

Les recherches ont augmenté dans la science concernant les concepts non matériels. Même si on en parle davantage au grand public, l’étude des auras, la perception extrasensorielle, et d’autres concepts immatériels sont sévèrement critiqués de façon abusive.

Le cerveau et le cœur reportent les plus grandes quantités d’impulsions électriques, donc ils font généralement l’objet d’études. L’Institut HeartMath est une filiale principale de recherche, de qualification et de quantification des concepts spirituels comme, l’attention, votre voix intérieure, l’intuition, l’ego, l’aura et les chakras.

En examinant et en surveillant l’aura sur le plan médical, nous profitons de plus d’informations non comprises ni appliquées.

Intelligence du cœur :  Voici une vidéo couvrant les recherches et les idées de HeartMath:

Il y a eu un lien direct entre nos sentiments, la façon dont ils affectent notre corps et notre conscience. Par exemple, quand on ressent de l’amour, de la joie ou de l’appréciation, le cœur envoie un message spécial. Ce message est projeté via votre aura et est imprimé sur d’autres auras et objets. L’individu moyen reporte un champ magnétique qui peut être ressenti jusqu’à trois mètres de distance.

« L’information émotionnelle est en fait incluse et modulée dans ces champs. En apprenant à changer nos émotions, nous changeons les informations codées dans les champs magnétiques que le cœur émet, et qui peuvent avoir un impact sur ceux qui nous entourent. Nous sommes fondamentalement et profondément liés les uns aux autres et à la planète elle-même, et ce que nous faisons individuellement compte vraiment et a une importance. » (source)

En Russie, le Dr Konstantin Korotkov, professeur de physique à l’Université d’Etat Technique de St-Pétersbourg, a élaboré un moyen de prendre cette connaissance et de la rendre applicable à notre vie de tous les jours.

Il a construit un dispositif appelé GDV, qui mesure la bio-énergie émise par les organismes vivants. Il applique un courant aux doigts et oblige le corps à réagir. La réponse ressemble à un « nuage d’électrons » et met en évidence les problèmes de santé potentiels (physiologiques et psycho-affectifs). Un système de caméra optique CCD capture et convertit les informations en données visuelles.

Il montre des champs énergétiques correspondant à leurs organes, ce qui permet une analyse intuitive du niveau physiologique du fonctionnement du corps humain. Le ministère de la santé russe l’a approuvé en tant que dispositif médical de routine, sur recommandation de l’Académie des sciences de Russie.

En comparant les images de plus de 100 participants, les médecins et les chercheurs ont commencé à afficher graphiquement les auras et à comprendre ce qui devrait et ne devrait pas être présent. Ils avaient fait des tests complets sur les participants afin d’avoir une référence pour ce test. Ils pouvaient voir différents problèmes de santé projetés par les auras.

Claire C.

– See more at: http://www.espritsciencemetaphysiques.com/intelligence-du-coeur-aura.html#sthash.4EdALpbM.dpuf

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s