LES KHAZAR ET LA RUSSIE.  BRÈVE ET TURBULENTE HISTOIRE  DE LA MAFIA KHAZAR EN RUSSIE ET EN ASIE.

 

Par Jonas E. Alexis le 15 août 2016

Depuis que Poutine a accédé au pouvoir en 2000, il s’est révélé largement immunisé contre les machinations des Sionistes-Juifs – à leur grand désespoir.

Si l’ardent Néoconservateur David Horowitz a raison, sur le fait que la Mafia khazar et ses marionnettes «ont joué un rôle disproportionné dans la direction des mouvements révolutionnaires modernes en Europe et en Occident» (1), alors on ne devrait pas être surpris que les mêmes individus retors aient tenté de détruire la Russie au cours des siècles.

Selon Horowitz, au cours des siècles la Mafia khazar et leurs gangsters ont tenté «d’accomplir les prophéties messianiques de la pré-Illumination», qui ont toujours créé des troubles en Europe. Ces «prophéties messianiques» étaient imprégnées de façon évidente d’us et coutumes talmudiques, et n’ont apporté que de la misère au monde.

La Révolution de 1848, la Révolution Russe, le Grand Bond en Avant de Mao, le mouvement communiste de Ho Chi Minh au Vietnam, les Khmers Rouges de Pol Pot au Cambodge, et plus récemment les guerres perpétuelles au Moyen-Orient sont des manifestations classiques de ces  prophéties messianiques».

Virtuellement tous les grands pays asiatiques ont été affectés par ces virus idéologiques. En outre beaucoup de ces révolutionnaires asiatiques ont été entraînés dans ces prophéties messianiques sans même comprendre réellement ce qui se tramait. Ho Chi Minh en particulier n’avait qu’une connaissance superficielle de la Russie d’avant 1920. En fait, il en savait très peu sur la Révolution d’Octobre. En fait :

«Des lettrés confucéens et révolutionnaires tels que Phan Boi Chau, Phan Chu Trinh, Huynh Thuc Khang, Tran Qui Cap entendirent parler de la Russie lors de la bataille navale de Tsushima* en 1905. Ho Chi Minh vivait à Paris sans savoir que Karl Marx, Lénine et Trotsky y avaient vécu. Il ne savait pas que Lénine avait fondé une école révoltionnaire près de Paris en 1911.

*Défaite de la flotte russe face à la flotte japonaise financée par Rothschild. (NdT)

«Il apprit quelques leçons d’histoire sur la Révolution de 1848, la Commune de Paris (1871) et la révolution socialiste après la Première Guerre Mondiale auprès de Jules Raveau*. Ho Chi Minh devint Communiste sans connaître Karl Marx ni avoir lu son Manifeste du Parti Communiste et Le Capital. Il avoua que le nationalisme l’avait conduit au Léninisme et au Komintern (Communisme international). (2)

Jules Raveau, typographe, anarchiste puis militant communiste, rédacteur à La Vie Ouvrière puis à l’Humanité, secrétaire de la Fédération CGT du papier-carton.

Mais une fois que Ho Chi Minh fut tombé sous l’influence de Lénine, tout a changé. Il a même avoué dans son journal qu’il ne comprenait pas le mouvement léniniste et sa dialectique idéologique, mais «en les relisant, je fus finalement capable d’en saisir la plus grande partie. Quelle émotion, quel enthousiasme, quelle révélation et quelle confiance cela m’a communiqué ! J’en fus transporté de joie. Seul dans ma chambre, je criais comme si je m’adressais à d’énormes foules : Chers compatriotes martyrs ! C’est ce dont nous avons besoin, voici la voie de la libération !» (3)

Bientôt, Lénine devient pour Ho Chi Minh

«un père, un maître, un camarade et un conseiller. Au 20ème siècle, Ho Chi Minh fut le premier Vietnamien à introduire le Marxime-Léninisme au Vietnam … Certains termes russes furent «vietnamisés» et utilisés au Vietnam depuis les années 1920. Nous avons :

«xa hoang (tsar), Bon-xe-vit (Bolchevique), Men-xe-vit (Menchevique), ku-lac (koulak), Xi-ta-ka-nop (Stakanov), Xo-viet (Soviet), Kom-so-mon ( Komsomol, abréviation de  Kommunistticheskii Soyouz Molodezhi), etc. »

Ho Chi Minh était à ce point captivé par l’idéologie de Lénine qu’il choisit spécifiquement le nom russe Lin.

En bref, Lin était manifestement victime des «prophéties messianiques». Comme la Civilta Cattolica* l’avait prédit plus d’un siècle auparavant, dès qu’un pays ou un individu ou un groupe de personnes rejettent le Logos métaphysique, ils vont inexorablement finir par tomber sous le joug de la Mafia khazar et de son idéologie corrosive. Lin, qui en savait très peu sur l’Eglise catholique, finit par la haïr et à persécuter ses fidèles vers 1954. (4) Mais ses activités terroristes commencèrent à créer la panique vers 1945 et 1946.

*Revue catholique créée par les Jésuites au milieu du XIXème siècle. (NdT).

« Dans les zones rurales, beaucoup de tri, phu, dia, hao (intellectuels, gens riches, propriétaires terriens, notables locaux) furent décapités ou enterrés vivants … Les concurrents communistes de Ho Chi Minh tels que Le Hong Phong, Ho Tung Mau, Tran Phu furent emprisonnés ou tués par les Français ». (5)

Une fois de plus, cela ne s’arrêta pas là. Les « prophéties messianiques » passèrent au Cambodge, où elles saisirent Pol Pot par les cheveux et lui apprirent comment liquider sa population. Pot fut formé comme Communiste et finit par tuer 1,7 millions de personnes. Il finit par se suicider. (6)

Quel était le but de toutes ces « prophéties messianiques » ? La mort et la destruction.

Leurs apologistes voulaient raser des pays jusqu’au sol et les réduire en ruines. Comme le formula le Juif Willi Munzenberg :

« Nous devons organiser les intellectuels et les utiliser pour que la Civilisation Occidental pue ! C’est alors seulement, après que nous ayons corrompu toutes ses valeurs et rendu la vie impossible, que nous pourrons imposer la dictature du prolétariat ».

La suite à lire sur: http://canalisations-marie.blogspot.fr/2016/08/2708-les-khazar-et-la-russie.html

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s