Michaël, transmis par Soraya

Votre heure sonne

Oui Très Chers Amis, le jour est arrivé de se pencher sur votre propre « sort » dès lors où vous décidez d’entreprendre, enfin et de manière « irrévocable », les événements à venir vous concernant.

Vous avez tous reçus dernièrement des informations personnelles au point de ne plus pouvoir faire abstraction de ce que vous savez sur ce qui « est » et sur ce qui est à mettre en place.

Il vous revient alors de décider afin que ce que vous avez entendu sur vous de Nous, sur ce qui est à faire pour vous et pour tous, prenne forme.

Qu’il en soit ainsi Chers Amis bien aimés !

Vous êtes des résolutions  pour votre propre vie et vous avez le devoir, ici et maintenant, de faire de vous, de la résolution que vous êtes, le remède à tout le dysfonctionnement d’antan vous concernant.

Oui Chers Amis, vous êtes concernés aujourd’hui par mon appel.

Maintenez-vous droit, prêt à agir et à décider de ce qui va être dorénavant votre voie.

Vous avez suffisamment enduré.

Vous vous êtes suffisamment accordé d’indécisions et, aujourd’hui, Je rappelle, à tous ceux concernés, votre devoir de vivre, enfin, la réalité de votre présence.

A nouveau, mon appel se fait sentir en vous et à nouveau vous m’accueillez afin que votre préparation devienne aujourd’hui le terrain favorable à la construction de votre vie à Mes côtés, à Nos côtés.

L’été se termine et vos anciens schémas se volatilisent pour laisser place à une Ere Nouvelle pour vous, l’Ere de la Réconciliation avec vous-même et avec votre vie.

Vous avez su M’accueillir, M’entendre, Me vivre pour certains et aujourd’hui vous avez à réaliser avec Nous.

Réaliser pour vous, c’est réaliser pour tous avec Nous.

Vous savez précisément ce qui est à faire et tout à débuté pour vous en juin.

Il est terminé ce temps de transition. Voilà le jour où ce chantier nouveau démarre. Septembre est le lancement de ce que vous avez accueilli en juin.

Voyez, maintenant, la série d’opportunités qui se prépare à se présenter à vous.

Tout est en place.

Elever, maintenant, votre conscience quotidienne afin d’accueillir les événements tels qu’ils doivent être accueillis et vécus par chacun de vous.

Oui l’instant est arrivé de célébrer vos propres retrouvailles à un niveau supérieur afin que toutes Ceux et Celles parmi Nous, Êtres de Lumière, puissions Nous engager sur d’autres « Terrains Célestes », à vos côtés.

Nous nous sommes préparés pour cette Aventure Céleste qui vous accueille maintenant en tant qu’Âme.

Vous êtes arrivés à La refléter sur Terre afin de l’autoriser à agir auprès d’innombrable être physiques qui ne savent ni que faire, ni que dire dans leur tumulte.

Soyez avertis des bouleversements que cela engendre dans votre quotidien afin que vous ne fassiez ni plus ni moins que ce qui est prévu de faire.

Accueillez et réjouissez-vous de ce que vous allez entendre et ressentir de « nouveau ».

Vous êtes aujourd’hui des Êtres avertis qui, ne se voyant qu’au service de la Lumière, accueillez les nouvelles potentialités de manière naturelle et divine.

Nous nous confrontons, aujourd’hui même, à tous ceux qui refusent une position dite lumineuse et Nous savons que vous êtes prêts, là où vous êtes, à les accueillir à vos côtés afin de ne répandre que l’Amour et que la Lumière qui émane de vous et qui va agir sans que vous soyez dans l’effort d’agir.

Oui vous êtes à des postes clefs.

Ne refusez aucune compagnie dite « dérangeante » et acceptez toutes les opportunités de faire, dans le silence, ce qui vous est demandé de faire et que vous savez.

Soyez bénis Très Chers Amis bien aimés et acceptez l’Evidence qui vous ouvre les portes de l’Accès Divin. Amen.

Archange Mickael

Source : http://unmondenouveau.fr/

 

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s