PRIERE DE GUERISON

Des plus grandes épreuves que nous pouvons subir en ce monde terrestre, la maladie est parmi celles qui apparaissent le plus régulièrement. Elle nous donne même la solide impression de venir beaucoup plus souvent qu’à son tour.

Nous savons déjà que les maladies terrestres peuvent être contrôlées, soit par le canal physique, soit par le canal spirituel, soit encore par une action alliant les deux niveaux en étroite complémentarité. Mais pour que chacun des types d’intervention curative soit efficace, il faut avant tout que Dieu en autorise les résultats escomptés. Pour cela, il faut au point de départ que le retour à la santé soit compatible avec les limites du plan de vie qui régit notre incarnation. Il est donc possible que, malgré toutes les bonnes conditions d’application réunies, les traitements de nature autant physique que spirituelle demeurent tout à fait impuissants. Il faut donc bien tenir compte de cet aspect lorsque nous prions Dieu de nous accorder la guérison.

portes du temps

Voyons maintenant le genre de prière que nous pouvons adresser à Dieu lorsque la maladie nous assaille ou touche un de nos proches :

Dieu tout-puissant, bon Père du ciel, je suis accablé par la maladie qui m’empêche d’agir pleinement dans le monde matériel qui m’entoure. 

La souffrance étreint autant mon corps que mon Esprit. 

Je Te prie aujourd’hui pour implorer Ton secours.

Si mon enveloppe de chair peut retrouver sa santé par les médecins de ce monde, guide-moi vers celui qui pourra le mieux me soigner. 

Inspire-le pour que sa science m’apporte la solution tant espérée.

Si c’est plutôt par la vie de l’Esprit que je dois me soigner ou si c’est aussi par elle, dirige vers moi les Esprits guérisseurs de l’au-delà  qui peuvent et désirent me redonner la force et la santé. 

Permets, si c’est nécessaire, que je puisse en reconnaître les messagers.

Si je souffre en contrecoup d’actions passées, soulage ma misère. 

Considère ce que j’ai déjà compris pour abréger mes peines.

Si c’est pour mieux me grandir, donne-moi la force de souffrir. 

Guide-moi vers l’aboutissement de ce difficile chemin et permets que mon Guide m’inspire un regain d’énergie stimulant mon Esprit affaibli.

Je Te remercie, Dieu d’Amour, d’écouter cette prière.

Je remercie également les entités qui voudront bien m’apporter leur soutien et je remercie plus particulièrement mon Ange gardien pour sa réconfortante présence. 

AMEN !

Sur le blog de Francesca http://channelconscience.unblog.fr/

 

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s