LES SYNDICATS DU CRIME MONDIAUX  CONTRE LES GROUPES KESHE.

 

 

Ici, on voit ce a quoi, à qui, Keshe a eu à faire face lorsqu’il était installé à Bruxelles, il est maintenant en Italie.

Par Gordon Duff, rédacteur en chef, Veterans Today, le 27 juin 2016

Le terrorisme des multinationales montre sa vilaine tête

Il se déroule une bataille à propos de la technologie, mais bien au-delà, elle concerne l’éducation, la pseudoscience que nous enseignent nos universités pour correspondre à leurs leçons d’histoire imaginaires, leur amour des récoltes OGM et tant d’autres choses.

Nous vivons dans un monde où même les lois de la nature sont censurées et truquées.

Bien plus, ceux qui ont profité de l’ignorance et de la pauvreté, de génération en génération, détruisent la vérité, jouent à la guerre, tuent les inventeurs, comme Tesla qu’on a étranglé et dont seule une minorité connaît encore le nom de nos jours.

Il y a deux ans de cela, nous avons publié les dessins d’armes nucléaires sans radiation que vous pourriez cacher dans un sac à main, nous avons fait pleuvoir sur la maison du pauvre Colonel Hanke pendant 7 jours en pleine saison sèche en utilisant le système à micro-ondes que nous avons reçu du DARPA et puis il y a l’autre machin, qui est moins drôle.

Il suffit de dire que nous pouvons, depuis un C130 ou un Skyship600, envoyer un petit signal vers la terre qui fait oublier à tous ceux qui se trouvent dans un rayon de 250 kilomètres carrés où ils ont garé leur voiture (ou leur chameau) ou même s’ils viennent juste d’inspirer ou d’expirer.

Nous allons parler de technologie, un peu de la manière dont tout pourrait changer, tout, et ce que nous faisons pour cela se produise et comment cette autre de nos occupations … après tout nous sommes des professionnels de l’armée et du renseignement, comment cela pourrait, devrait et va s’effondrer sur soi-même, si nous et ceux qui sont à nos côtés sont autorisés à vivre assez longtemps pour le faire advenir.

Il y en a d’autres, la génération ou l’incarnation actuelle de ceux qui ont arrêté Tesla, le nom est connu, mais beaucoup d’autres également. C’est un univers différent de celui qu’on nous apprend, avec des lois physiques différentes. L’énergie est non seulement libre, elle nous inonde.

Et puis il y a les monstres.

Commençons

VT a commencé à traquer les réseaux pédophiles ici aux Etats-Unis avant même que VT n’existe, cela remonte en effet à 1991 et au Scandale Franklin, dont nous dans notre naïveté avons cru que c’était ce qu’on nous racontait, de la part des proches de la Maison Blanche qui avaient besoin de notre aide. Bien que nous ne soyons pas encore prêts à pointer du doigt George H.W. Bush, nous sommes persuadés qu’il existe une énorme menace contre la sécurité des Etats-Unis, celle qui a rendu possible le 11 septembre, Oklahoma City*, tout le reste.

*Attentat qui a détruit l’immeuble local du FBI en 1995 (NdT.)

La suite à lire sur: http://canalisations-marie.blogspot.fr/2016/08/2808-les-syndicats-du-crime-mondiaux.html

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s