La seule façon de traverser cette période intense de transformation est de nous abandonner à la Lumière

Peu importe ce que vous pensez, imaginez, espérez ou projetez d’un avenir plus ou moins certains, tout ce que nous vivons actuellement en matière d’énergies, de rayons, d’ondes de toutes sortes et de feux cosmiques, ce n’est certes pas du déjà-vu.

Nous sommes dans une période de réalisation où la Lumière Authentique ne fait que se perpétuer dans ses manifestations cosmiques et cosmologiques.

Nous devons être conscients ce qui vient et viendra s’amplifiera encore plus. Les couches isolantes comme la magnétosphère, l’héliosphère et l’ionosphère ont été transpercées par la Lumière Authentique afin de nous libérer, une fois pour toute, de l’enfermement. Nous devrions, plutôt, nous en réjouir que de projeter des doutes, des peurs ou des questionnements qui ne font que nous enliser dans l’ancien monde qui disparaît.

Mon but n’est pas d’avoir un débat intellectuel à savoir l’imminence de tout ça, mais surtout de vous aider à conscientiser que tout qui se passe en ces moments de Grâce, n’est que le début de la libération de l’illusion, et tout ce qui sous-tend le fait de résister et de maintenir les dualités entre ce qui est vrai ou faux.

Actuellement sur nos réseaux de communications ou de certains médias avec une ouverture d’Esprit, nous retrouvons par l’intermédiaire de différents auteurs, canalisateurs, etc., et ce, dans plusieurs articles et chroniques que nous sommes à vivre des changements importants au niveau de ce monde qui est en train de vivre une transformation jamais encore vécue, voire un basculement imminent.

Tout ce qui est engendrée par la Lumière Authentique sur le plan physique n’est qu’un pâle reflet de ce qui se passe sur les plans invisibles et éthériques qui subissent, avant nous dans la densité, des transformations, voire ces translations multidimensionnelles.

Nous sommes dans une conjoncture on ne peut plus évidente de changements de paradigmes dans la pensée individuelle et collective ou même grégaire où les croyances, les connaissances et même l’ésotérisme ne peuvent plus répondre à ce qui se réalise autant sur le plan physique qu’en notre propre intérieur.

Personne ne peut identifier parfaitement ce qui est déjà là, et ce qui vient autant au niveau des manifestations écologiques et cosmogoniques que du temps que nous ne pouvons déterminer logiquement d’une façon ou d’une autre.

Suite : http://lapressegalactique.com/2016/09/01/la-seule-facon-de-traverser-cette-periode-intense-de-transformation-est-de-nous-abandonner-a-la-lumiere/

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s