INTERVENTION IMMEDIATE DE LA CONFEDERATION INTERGALACTIQUE EN CAS DE CONFLIT NUCLEAIRE

 

 

A la 16 eme minute de la video
intervention immédiate de la confédération intergalactique ( ceux qui veillent sur les planetes sans ingerer dans le libre arbitre) en cas de conflit nucléaire généralisé
Jean migueres explique

 

 

Date Limite « 2019 » 

https://www.youtube.com/watch?v=KK0kC-yezVk

Les experts en ufologie affirment que, après l’explosion des bombes sur Hiroshima et Nagasaki, il a été remarqué une augmentation significative dans le nombre d’observations d’OVNIs dans le monde entier.

Un peu plus de deux décennies plus tard, le médium brésilien Chico Xavier a confié à ses collaborateurs les  plus proches que lors de l’arrivée de l’homme sur la Lune le 20 Juillet 1969, une réunion a eu lieu avec les puissances célestes de notre système solaire, pour vérifier les progrès de la société terrestre.

Ils ont donc décidé de donner une période de 50 ans à l’humanité, pour évoluer moralement et coexister pacifiquement, sans provoquer une troisième guerre mondiale.

Si l’humanité ainsi coexistait jusqu’à la Date Limite, elle serait à partir de là prête à entrer dans une nouvelle ère de son existence, et des actions magnifiques seraient vérifiées partout, y compris nos frères venus d’autres planètes qui seraient expressément autorisés à se présenter publiquement et officiellement aux habitants de la Terre.

 

Advertisements

3 réflexions au sujet de « INTERVENTION IMMEDIATE DE LA CONFEDERATION INTERGALACTIQUE EN CAS DE CONFLIT NUCLEAIRE »

  1. Hello,
    Mer Migueres …je l’ai rencontré à Nice, lors d’une conférence passionnante et je dois avoir quelque part, un courrier qu’il m’a envoyé. Etrange personnage…malgré de nombreuses années, je me souvient de cette sensation ETRANGE ( encore..! )…comme s’il était d’ailleurs ! J’ai vu beaucoup de choses à l’époque, même un contact mental direct ( télépathie) qui m’a foutu une peur bleue….j’étais jeune et je découvrait ce  » nouveau monde » et pour moi tout cela était normal, comme de respirer..Ma première rencontre visuelle avec les cousins de l’espace je l’ai eu à 8 ans et depuis….. 😉
    Magnez vous, les cousins de l’espace..avant que je ne trépasse !

    J'aime

    1. tu as bien de la chance d’avoir rencontrée, tu vois ta spiritualité est présente depuis longtemps, merci d’être venu épauler la terre dans sa transition ainsi que tous les hommes qui la peuplent.
      Hate de te connaitre en présence
      Hervé

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s