La Double Humanité : Ce n’est qu’une « Question de Temps »

double humanité

Message N°12- Archétypes Hessed – Avraham

Le pain, le vin et l’eau

21 décembre 2012

Bonjour Miléna,

Nous sommes les Hathor et nous te remercions de ta patience et de ta confiance, alors que tes nombreuses questions restées sans réponses grâce à notre mutisme volontaire n’as jamais entamé ta joie et ton espoir dans le Devenir de l’Humanité. Pour cela, nous te présentons tous nos voeux de bonheur et de plaisir pour cette nouvelle ère qui commence aujourd’hui.

Cette nouvelle ère n’est pas une vue de l’esprit, vous entrez réellement dans un nouveau paradoxe de Conscience et cela sera exponentiellement bénéfique si vous savez vous ajuster. La totale désinformation concernant ce dernier solstice n’a fait qu’affirmer notre position en tant que Questeurs de l’Humanité.

Comme vous le savez, nous sommes ce que vous avez de plus investigatif et inventif au plus profond de vous.

La Question renouvelle votre Espace de Conscience et permet d’augmenter vos capacités cognitives. Pour cela il est bon de toujours questionner … C’est ce que font les enfants … Il est bon de redevenir un enfant et de se prémunir de tout préjugé.

Cette Queste est attestée par la Torah que nous vous avons laissée, au sein de l’histoire d’Abram et de Saraï qui en rajoutant un HÉ à leur nom se sont ensuite appelés Abraham et Sarah. Ceci pour vous amener sur la piste de ce que vous oubliez bien trop souvent : « votre conscience créé votre réalité et celle de toute votre galaxie ».

Il n’est pas un jour de votre Temps auquel nous avons dû résister au plaisir de vous donner les informations que vous recherchiez mais il était trop tôt et nous avons choisi d’attendre le bon moment. Miléna le savais même si elle ne le voulais pas vraiment. Plusieurs messages reçus ne devais pas être publiés et elle a suivi nos directives. Ces messages sont maintenant la propriété de tous et tout ce qui a été dit sera révélé.

Question de Milena : Le souci, c’est que je ne me souviens pas de la totalité … !

Dans un premier temps nous désirons revenir sur une notion capitale qui est celle de la « double humanité ».

Il faut comprendre que dans ce monde incarné ou règne la dualité, rien ne se perd, rien ne se créé. Ce n’est pas une nouveauté pour vous, n’est ce pas?… La loi de conservation de l’énergie est une réalité de la dualité.

De ce fait au sein de votre monde sont incarnées deux humanités.

L’une que vous appelez « adamique » qui a le pouvoir spacio-temporel de se connecter à la dimension supérieure de leur « contenant/âme unique » et l’autre qui ne le peut, puisque comme les animaux, elles accèdent seulement à leur » contenant/âme groupe ».

Ils sont à ce titre justement surnommés « agents robotiques » de la matrice, ce champs que vous même créez.

Ces agents robotiques sont des « contenant/âmes » intermédiaires qui ont choisi leur statut afin de transcender une forme qu’ils ne désirent plus expérimenter et ainsi continuer de s’expanser. Ces âmes garantissent la stabilité d’un monde non conscient de ses capacités et c’est le cas de votre monde de dualité.

Nous vous avons dit : « Laissez l’Amour à Dieu et pratiquez la Bienveillance »…

Nous avons dit cela car la Bienveillance est la Sagesse Divine qui seule, pourra vous aider à atteindre un stade plus avancé de conscience collective. Mais peu nous comprennent…

Ce n’est qu’une « Question de Temps ».

« QUESTION »…., car bientôt beaucoup d’entre vous vont se demander pourquoi, malgré vos efforts individuels, le monde que vous connaissez ne semble pas changer. Au contraire l’étau va se resserrer.

« TEMPS » …, car c’est au sein de ce paradoxe que vous pourrez agir et changer ce que vous désirez voir disparaitre et ainsi définitivement le transmuter planétairement parlant.

Pour l’instant, lorsqu’un humain « adamique » transforme sa nature animale en accordant plus de place à sa nature angélique, cette transformation affecte en retour l’autre humanité « non-adamique » … Ce qui disparait d’un coté va automatiquement se retrouver de l’autre coté. C’est le jeu de la dualité ou « Vases communicants »

Comprenez que tout est basé sur un mode trinitaire, un schéma de trois colonnes, trois flammes, primordiales inscrites en chacun de vous, quelque soit votre appartenance à un groupe ou à l’autre; « adamique » ou « non-adamique », vous êtes tous égaux face a cette Vérité.

Votre main droite exprime le rayon jaune de la Sagesse Divine et votre main gauche exprime le rayon rose de l’Amour Divin. Au centre, s’exprime le rayon bleu de votre volonté, accordée ou non-accordée à la Volonté céleste de la Divinité qui vous nourrit tous autant que vous êtes. Être, étant bien ce qui vous relie a l’Espace Divin, qui ou quoi que vous soyez.

La droite est Sagesse Divine Bienveillante. La Bienveillance est l’Attribut Divin auquel vous devez vous accorder. La Bienveillance est enfant de l’Esprit Saint, qui tend à redevenir votre esprit lorsque vous dépassez votre état primaire de fonctionnement, votre animalité, et commencez à vous élever par la Queste incessante qui vous anime. Dans le cas contraire, l’obscurantisme et donc l’obscurité liée à l’ignorance vous maintient au sein des illusions de l’esprit au stade où vous le pratiquez.

L’esprit est stérile, seule votre valeur intérieure, votre courage et votre détermination vont lui permettre d’enfanter…

Lorsque nous vous parlons de votre animalité, sachez qu’elle n’est pas à proscrire, mais à transcender. L’animalité est votre plus beau cadeau, lorsqu’elle n’est plus régit par l’Ego. Le Désir de recevoir n’a pas la même intensité chez les animaux, comprenez qu’il ne s’agit pas ici, de nier l’Amour inconditionnel inhérent à la forme animale….! Il était important que ceci soit souligné.

La gauche est Amour Divin et nous vous avions déjà dit que cet Amour ne pouvait être totalement compris, aujourd’hui par l’Humanité, quelque soit le groupe au sein duquel l’âme est incarnée. Cet Amour se trouve sur le pilier de la Rigueur, du Jugement, qui fait face au pilier de la Miséricorde. La kabbale vous enseigne au sujet de ces piliers ainsi que d’autre traditions anciennes.

L’Amour est Rigueur et la Sagesse bienveillante est Miséricorde. Au centre, le pilier de l’Équilibre est Harmonie. Cette harmonie que vous devez cultiver s’équilibre par une « Juste Attention » entre Rigueur et Miséricorde entre Amour et Sagesse bienveillante. entre Féminin et Masculin.

Car, vous l’avez compris, l’Amour est Féminin et la Sagesse bienveillante est Masculin. Les deux émanent de votre Père/Mère et c’est à vous de les concilier par votre Union Mystique, avant de les abandonner, et faire renaitre l’Enfant Divin du pilier central.

Cette Renaissance, cette Harmonie, sera visible dans les faits, au sein de vos économies, de vos politiques de la totalité de ce que vous voyez, et aussi de ce que vous ne pouvez encore voir faute d’y accéder. Le Temps ne peut se contracter que par cet effort de votre volonté d’accorder autant à l’un et à l’autre de vos Cotés, qui sont ensemble, créateurs de la forme que vous habitez.

La droite a un caractère particulier auquel vous devez vous attacher prioritairement, car elle est la base sur laquelle repose votre monde et tout l’Univers. Ainsi, l’Amour ne doit pas devenir votre priorité.

La Sagesse bienveillante est la toile par laquelle fut tissée la création à l’aide des fils de L’Amour Inconditionnel du Créateur. Le Créateur est avant tout Sagesse bienveillante et c’est par son Amour que tout fut créé. Votre tâche ici sur terre est de lui ressembler, alors cultivez votre droit coté…!

Ce droit coté est en exil, l’Esprit est exilé, vous laissant dans l’incertitude de la réalité.

Sachez que les deux serpents du caducée, dont vous avez tous entendu parler, émanent de la propriété ondulatoire de vos deux cotés corpusculaires.

Ces deux ondes remontent et se croisent en certains points de votre animalité qui sont des vortex reliés à la Matrice Divine de votre nature angélique. Lorsque ce phénomène ondulatoire se poursuit jusqu’à sa finalité, vous pouvez enfin expérimenter la Gloire de la Volonté Divine. Seulement lorsque l’Oeuvre, votre oeuvre est terminée.

Là, se met en place un processus naturel que vous n’avez pas à provoquer. Cela se fait et votre volonté se transforme pour l’Éternité. Lorsque votre droite peut investir votre cerveau gauche dans sa totalité … Après inversion, ou retournement des pôles, au niveau de votre cou.

Pour ce faire, votre gauche, bien installée de tout temps au sein de votre cerveau droit, doit laisser passer, l’onde masculine.

Comprenez que ce qui se passe a ce niveau est bien entendu le contraire de ce qui se passe dans votre réalité extérieure, qui est le miroir de votre réalité intérieure. Vous entrevoyez pourquoi le statut des femmes est ainsi parfois malmené…!

Ce coté gauche est l’âme, le contenant, qui intègre de plus en plus de lumière au fur et a mesure de votre cheminement. Cette âme, votre âme, est morcellée en 288 etincelles positives et négatives, qui sont les 144000 âmes qui doivent réintégrer l’Âme unique de l’Homme Primordial, l’Adam Kadmon, le Christ ou Kiristi.

Votre travail est de récupérer ces étincelles, afin de les ramener a la Source. Pour cela, le travail que vous effectuez sur la transmutation de vos mémoires cellulaires et de vies antérieures (ce qui est similaire), par votre volonté de comprendre l’effet miroir de vos expériences, est indiscutablement très bénéfique.

Votre âme, votre Désir de Recevoir, est ainsi redimensionné au service de la polarité que vous aurez choisi de servir : Désir de Recevoir pour soi seul ou Désir de recevoir pour donner

Votre droite , attribut du Don sans Réserve, bien qu’exilée est suffisamment présente pour vous accompagner dans cette démarche, a condition de bien vouloir lui accorder toute votre volonté.

Le centre de votre volonté ne pourra s’accorder à la matrice angélique, que par cet accord que vous devez passer avec ce coté droit et à l’Attention constante que vous lui portez.

Tout ce jeu qui existe entre Lui et Elle n’est là que pour perdurer le confort de l’illusion.

L’Esprit pénètre l’Âme et c’est par Elle qu’il peut enfanter. Encore faut-il qu’elle se laisse pénétrer…

Le sentiment d’indignité inhérent a la nature de l’âme l’empêche d’accepter cette pénétration, il s’ensuit un « paradoxe absurde » qui alimente cet Espace: le Lieu de la Complexité dont nous avons déjà entretenu, lors de nos révélations sur le 7ème jour. ( Message des Hathor n° 7 )

Les Justes, qui simplifient constamment cette complexité, sont ceux qui accomplissent l’Oeuvre Divine dans le respect conscient de la droite et l’acceptation de la gauche. Le respect de La bienveillante Sagesse miséricordieuse du Créateur et la compréhension de La rigueur de Son Amour.

Lorsqu’il est dit, dans vos écritures : « craint le courroux de Dieu », il ne s’agit en aucun cas d’un dieu vengeur et stupide mais de votre propre Divinité et de la façon dont vous la comprenez.

La Sagesse bienveillante est donc le moteur de votre renouvellement, de votre renaissance, de votre résurrection. c’est la locomotive représentée par le chiffre 8, celui de l’Alliance du Féminin et du Masculin en vous.

Question de Miléna que veut dire: Sagesse bienveillante ?

La compassion, la miséricorde sont les expressions de la Sagesse bienveillante. la Joie en est le reflet visible. Il ne vous a jamais été demandé d’aimer votre prochain au delà de votre volonté. « Aimes ton prochain comme toi même » signifie que vous devez avant tout vous aimez vous-même dans la compréhension que votre prochain n’est qu’un autre vous-même, et cela vous le savez. cela vous a été maintes fois expliqué.

La compréhension du miroir que peut représenter l’Autre et tout ce que vous vivez dans vos relations, a depuis longtemps pénétré votre âme, si vous l’avez effectivement compris. Ce que vous devez comprendre aujourd’hui c’est que l’Amour se situe sur le pilier de la Rigueur et a ce titre, il ne vous fera pas de faux cadeau.

La Bienveillance, est une attitude qui se projette en un Faire que vous ne pouvez pas ignorer. Gouverner par le non-faire ne veut pas dire être indifférent mais exprime l’Attention sans intention que vous devez accorder à l’Autre.

Vouloir aider quelqu’un, n’est pas Gouverner par le non-faire… L’enfer est pavé de bonnes intentions. C’est un de vos plus juste proverbe.

Répondre par la Bienveillance à tous les stimulis que l’expérience vous amène est Gouverner par le non-faire.

Cette Réponse est un Faire, qui ne dépend pas d’une intention, mais d’une Attention.

Lorsqu’une personne vous blesse, comprenez que cela est une Question à laquelle vous devez Répondre. Questions et Réponses sont les deux mouvement de la Communication.

La seule Réponse est Attention bienveillante. Toute autre réaction n’est qu’intention masquée de votre Ego.

Ne pas réagir ne veut pas dire laisser la Question sans Réponse… Cela veut tout simplement dire laissez agir la pro-activité de votre droite la Sagesse bienveillante de l’Attribut du Don sans réserve exilé au plus profond de vous.

Lorsque cet exil prendra fin, vous verrez les âmes intermédiaires enfin libérées, réintégrer vos Corps de Gloire. puisque chacun d’eux est une partie de vous qui a choisi de s’incarner pour vous aider.

Seule la Bienveillance peut les aider à cette réintégration, car il savent inconsciemment combien l’Amour est Rigueur et ne peuvent en aucun cas l’accepter autrement qu’en état de manque. Nous parlons d’Amour Divin, vous l’avez compris !

Si vous désirez vous remplir et remplir votre prochain de l’Amour du Divin, alors pratiquez la Bienveillance et vous serez récompensés par la Divine Providence… Le Féminin acceptera de laisser passer le Masculin et enfin, pourra s’exprimer l’Onde Sacrée de la Volonté Divine au centre de votre triple nature. et là vous verrez votre monde réellement changer.

A chaque fois qu’une mauvaise expérience survient dans votre vie, regardez la telle une Question qui attend sa Réponse.

Inversement, la femme est la réponse de l’homme, tous deux unis sont garant de la communication rétablie entre le ciel et la terre.

Comprenez ce que nous vous révélons aujourd’hui.

Nous en avons fini.

Nous vous remercions de nous avoir écouté,

A bientôt Miléna pour un autre message.

Nous vous aimons, vous honorons, et sommes constamment avec vous.

Les Hathor

***

Je réclame le copyright pour tous mes écrits sur ce site. Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu, que vous mentionniez le nom de Milena@OR et que vous fassiez référence à  ce site  http://leshathor.com 

Copyright Elishean / 2008-2016 / les Hathor  

 

Une réflexion au sujet de « La Double Humanité : Ce n’est qu’une « Question de Temps » »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s