ISLAM. LES FEMMES NON VOILÉES SONT DES PUTES QU’ON PEUT VIOLER.

 

Norvège : viols, islam et « ces putes de Norvégiennes »

https://www.youtube.com/watch?v=oJXHqaJZKmw

Vous pensiez que l’heure était grave en Belgique/France/Suisse (qui sait, des Suisses nous lisent peut être) ? Attendez d’avoir lu jusqu’à la fin de cet article pour vous rendre compte que finalement, ce n’est pas si mal ici et qu’il y a bien pire ailleurs. Pire qui risque fort bien d’arriver chez nous si nous continuons à accepter cette stratégie bien trop laxiste qu’adoptent nos politiciens.

Mais de quel pays du fin fond du monde, sous développé et non-civilisé je parle ?

Aucun, ce qui va suivre se passe près de chez nous, dans des pays développés qui, à notre image, ont adopté une stratégie laxiste en pensant que cette vague d’immigration musulmane qu’ils ont subit était synonyme de plein de nouveaux amis.

Ça se passe en Norvège et en Suède.

Voici quelques chiffres et faits pour vous mettre l’eau à la bouche, ensuite je mettrai quelques citations de musulmans à propos de ce grave problème, propos que je mettrai en parallèle avec le coran, pour finir avec de vrais cas.

Norvège:

En 2010, 100% des viols commis à Oslo ont été commis par des immigrés (non-occidentaux), 90% des victimes sont des norvégiennes de souche. La situation s’est agravée en 2011, en nombre absolu de viols.

L’islam est la 2e religion la plus présente en Norvège. On comptait entre 120 000 et 140 000 musulmans en 2005, leur nombre n’a cessé d’augmenter depuis.

La majorité des musulmans se trouvent dans la ville d’Oslo (44 583 musulmans)

Le chef de la police nationale norvégienne estimait en début d’année 2012 que l’Islam radical représentait la plus grande menace pour le pays.

Suède:

De nos jours, une suédoise a 4 fois plus de chances de se faire violer par un immigré (provenant majoritairement d’Algérie, du Maroc, de Libye et de Tunisie) que par un suédois de souche. 85% des violeurs condamnés sont étrangers ou de parents étrangers.

Il y a environ 350 000 musulmans en Suède, ce qui fait de l’islam la 2e religion la plus présente

Vous me direz que ce ne sont pas forcément des musulmans qui ont commis tous ces viols. Voici quelques citations qui donnent à réfléchir:

« Ça n’est pas aussi grave de violer une Suédoise que de violer une fille arabe. Elles ne sont probablement pas vierges de toute façon. Alors que la fille arabe aura des problèmes avec sa famille. Ce sera une source de honte pour elle. C’est important qu’elle reste vierge jusqu’au mariage. C’est presque trop facile de se taper une Suédoise. Beaucoup de garçons immigrés ont des copines suédoises quand ils sont ados. Mais quand ils se marient, ils prennent une femme convenable, de leur culture, et qui est vierge. Et c’est ce que je vais faire. Je n’ai pas beaucoup de respect pour les Suédoises. Elles se font sauter sans arrêt.«  -Hamid, résident en Suède.

« Les femmes norvégiennes devraient prendre leur part de responsabilité » –Unni Wikan, professeur d’anthropologie
(Il ne préconise ni la punition des auteurs ni le rejet de la théologie islamique qui rend légitime de tels abus des femmes. Mais recommande aux femmes norvégiennes de se voiler)

« les femmes qui ne se voilent pas et qui se permettent d’être de la chair non couverte sont en faute si elles sont violées. » -cheikh Taj al-Din al-Hilali, mufti d’Australie

La suite à lire sur: http://canalisations-marie.blogspot.fr/2016/09/0209-islam.html

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s