Flottes Alien Massive vues par satellites de la NASA en orbite autour du Soleil

Bien sur certains auront peur, mais d’autre savent très bien qu’ils viennent en pacifiques

Source: Code de l’ ancienne

Selon les chasseurs d’OVNI, et basée sur de nombreuses images satellites, les flottes étrangères massives volent en formation «tactique» près de la Terre et à travers le système solaire interne vers le soleil. Certains chercheurs ont même se manifester en faisant valoir que notre soleil peut agir comme une sorte de massif Stargate, utilisée par des civilisations extraterrestres avancées des super pour voyager à travers le cosmos. 


La découverte «alarmante» a été faite par UFO chasseur Streetcap1, qui a analysé les images du soleil capturé par SOHO de la NASA (Solar and Heliospheric Observatory) Satellite.



Le satellite SOHO est en fait un projet conjoint entre l’Agence spatiale européenne et la NASA. Le satellite d’observation se trouve en orbite de halo autour du Soleil-Terre L1 point de gravité d’un garde un œil sur l’étoile sans escale de notre système solaire.

Selon Streeetcap1, l’image présumée capturée par des caméras à bord SOHO montrent une flotte alien MASSIVE de UFO de vol passé de la Terre , en direction du soleil.

20160509_010915_n4c2A

Lien vers l’ image  ici

«Je l’ai vu trop de« flottes d’OVNIS ‘maintenant être en cas de doute que ce soit une réalité », a écrit le chasseur d’OVNI.

Selon Streetcap1, l’armada intimidant de vaisseaux extraterrestres semblent voyager dans un groupe régulier et très ordonnée de formations, qui sont indicatifs d’une flotte militaire hautement organisée.

« Ils volent dans une petite formation de groupe qui pourrait suggérer engin militaire», explique Streetcap1. « Je l’ai vu trop de« flottes d’OVNIS ‘maintenant pour être en cas de doute que ce soit une réalité.



UFO Hunter Scot Warring d’observations d’OVNI par jour commenté les images:

« Cette flotte OVNI a été capturé par Streetcap1 de YouTube. Il est une découverte extraordinaire « , écrit – il dans la dernière  mise à jour  sur son blog  UFO Sightings Daily .

«Je l’ai vu des milliers de SOHO photos de soleil, mais jamais comme ça », poursuit-il. « Ici, nous voyons des flottes de navires en groupes de deux, trois et même quatre. Ceci est une flotte, ce qui est un bon signe « .

« Pour une flotte de cette taille à passer la Terre, quelque chose de grand va se passer», écrit Waring. « Oui, vous pouvez parier de l’argent qu’ils savent que nous sommes ici, mais ils sont avancés technologiquement que nous ne sommes pas une menace pour eux. Ainsi, ils nous ignorent. Nous voyons 60-80 navires ici que l’image SOHO pris. Beaucoup plus il n’a pas pris.  »

Le débat se poursuit sur YouTube parmi des centaines d’utilisateurs qui ont quitté leurs commentaires sur la vidéo.

« Il est comme une bataille spatiale .. »

« Incroyable; mais pourquoi…?

« Bizarre! »

« Mais ils sont énormes comment expliquez-vous [cette]. »

Dans un passé lointain, de nombreux objets étranges ont été repérés près du soleil, visible sur des images satellite SOHO.

Alors que les chasseurs d’OVNI sont convaincus ce sont des vaisseaux spatiaux interstellaires d’ailleurs dans l’univers, les sceptiques font valoir que nous envisageons des dysfonctionnements dans les images. Les erreurs de traitement et les pixels morts présents ni certaines des images.

chasseurs d’OVNI, cependant, ne sont pas d’accord.

Dans le passé, les chercheurs se sont interrogés sur les nombreuses anomalies présentes près du soleil et se sont aventurés hors de se demander s’il est possible que notre soleil est un énorme Stargate.

Cette vidéo ci-dessous par Nassim Haramein soutient l’idée que le soleil agit comme un portail massif ou Stargate.




 

2 réflexions au sujet de « Flottes Alien Massive vues par satellites de la NASA en orbite autour du Soleil »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s