Important: LA NOUVELLE RÉPUBLIQUE DES ÉTATS-UNIS  VIA UNE MISE A JOUR DU GCR*

 

 aaaaaaaaaa6
le Président de la République restaurée,
le Général Joseph Dunford

*GRC (Global Currency Reset): Réamorçage mondial des monnaies

Compilé le 27 août 2016 par Judy Byington, assistante sociale en retraite, auteur de “Vingt-deux visages”, Présidente de Child Abuse Recovery (Association pour les soins aux enfants maltraités). www.22faces.com www.ChildAbuseRecovery.com

1.Le samedi 13 août 2016 la conversion des devises devait commencer pour ceux qui avaient déjà pris rendez-vous ou qui avaient des relations avec la banque.

2.Une semaine plus tard le samedi 20 août 2016 devait être le week-end de déblocage de la Réévaluation, décidé par les Anciens Sages chinois. Cependant, un ordinateur crucial de l’infrastructure informatique de la Réévaluation a été rendu inopérant à cause d’une attaque de la cabale criminelle sur un site militaire top secret.

3.Du personnel militaire tactique supplémentaire a été mobilisé à la fois pour remplacer le système et protéger le site du serveur de la Réévaluation contre de futures attaques.

4.Le système informatique de télétransmission bancaire CIPS des BRICS a été réamorcé et les logarithmes reprogrammés.

5.Fisher a reçu l’information dans la nuit de samedi que Wells Fargo avait confirmé que les derniers des 508 Paquets de prospérité avaient quitté les locaux de la poste.

6.Ce même samedi en Irak les petits billets en Dinar ont été émis et mis en circulation.

7.Le lendemain dimanche 21 août 2016 le Président de la nouvelle République des Etats-Unis et chef d’état-major du Pentagone, le général Joseph Dunford, a débloqué les nouveaux billets de la République restaurée des Etats-Unis, garantis par l’or des Anciens Sages chinois.

8.A partir de ce même dimanche, les camions des BRICS ont commencé à décharger les palettes de billets de USN (nouvelle monnaie américaine) pour toutes les succursales des banques américaines en préparation d’un échange à partir du 1er septembre 2016 du dollar américain contre l’USN (United States Treasury Note).

9.Evidemment la reprogrammation des logarithmes le samedi n’a pas suffi parce que le lendemain dimanche 21 août 2016 de nouveaux composants matériels dû être installés dans le système informatique du CIPS qui avait été attaqué par la Cabale la veille. Le matériel a reconnecté le réseau numérique redondant de la Réévaluation. A minuit dimanche un logiciel comportant des algorithmes particuliers avait été chargé pour redémarrer le nouveau système.

10.Ce dimanche en Irak il y a eu des indications selon lesquelles l’Etat Islamique avait été éliminé de l’Irak et ne posait plus de problème pour la Réévaluation.

 aaaaaaaaaa7
le Président de la Chambre
des Représentants Paul Ryan

11.Ce dimanche 21 août 2016 le Président de la République restaurée, le Général Joseph Dunford, et le Président de la Chambre des Représentants Paul Ryan étaient supposés se trouver dans un lieu sécurisé pour assister à la Réévaluation historique de la République – cela ne s’est pas produit.

12.Le lundi 22 août 2016, les plateformes d’échanges économiques et bancaires étaient proches de l’effondrement. Elles n’avaient pas été conçues pour gérer le manque de liquidité dans le système.

13.Les principaux médias et les politiciens continuaient de mentir aux populations sous prétexte qu’ils ne voulaient pas créer davantage de panique.

14.Les dernières vérifications et préparatifs de dernière minute ont commencé ce lundi et se sont poursuivis jusqu’au 24 août. Tous les centres d’appel et officines de change ont vérifié les protocoles de déblocage et ont testé tous les systèmes de diagnostic informatiques. A l’évidence les systèmes ont réussi le test.

15.Ce lundi-là, les Marshalls fédéraux distribuaient la dernière livraison des paquets de prospérité, de fonds humanitaires et de fonds liés aux plaintes en justice des agriculteurs*

*L’initiative de la loi NESARA remonte à une plainte collective de certains agriculteurs américains

La suite à lire sur : http://canalisations-marie.blogspot.fr/2016/09/0309-la-nouvelle-republique-etats-unis.html

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s