Important: TECHNOLOGIE KESHE – FORMIDABLES NOUVELLES !

 

Trouver un distributeur près de chez vous :

https://support.keshefoundation.org/distributors.php

————————————-

Transcription du 126ème atelier des Chercheurs de Connaissances qui s’est tenu le 2 août 2016 (Anniversaire de M.T. Keshe)

– Extraits

Video link:

https://www.youtube.com/watch?v=OLDCNob1pmk

Keshe

K : Merci pour vos vœux d’anniversaire.

————————————-

Mr Keshe est né le 2 août 1958, d’origine iranienne il a été formé à Londres.

Pour ceux qui le découvrent, ici un journaliste, aux Pays-Bas, qui ne croyait pas en lui au départ, le présente.

https://www.youtube.com/watch?v=fCFO3-MOCYE

Une autre en anglais :

https://www.youtube.com/watch?v=EqTV615IT9c

————————————-

C’est un beau jour pour être parmi la famille et nous avons commencé à deux et maintenant nous sommes des millions.

La raison pour laquelle j’ai demandé une présentation aujourd’hui est double et elle va se révéler d’elle-même. C’est court mais cela va changer l’humanité. Comme vous le voyez, d’une part elle annonce une planète, une nation, une espèce. Au cours des âges, cette espèce s’est divisée en différentes nationalités. Et avec le temps différents dirigeants de différents pays se sont battus entre eux par cupidité et pour le pouvoir. Nous avons constaté cela dans la structure de la Fondation Keshe et l’habitude se perpétue. Il est temps de changer cela. Comme nous vous avons dit que vous étiez une nation, une espèce, une planète, et une hiérarchie lorsqu’il n’y a qu’un groupe de gens qui travaillent il n’y a plus de hiérarchie. C’est pourquoi j’enseigne de cette manière – nous sommes accessibles et ouverts. C’est la force de la Fondation. Dans aucune autre organisation internationale à l’échelle mondiale telle que celle-ci travaillant de manière internationale et respectée à maints égards vous ne verrez une telle ouverture et une telle approche.

Une nation, une espèce, une planète

https://www.youtube.com/watch?v=qL52FQ52rSE

K : C’est notre force parce que nous savons ce que nous avons et nous savons quoi fournir. Mais il y a un gros fossé dans cette unité d’une seule nation. Nous avons essayé au cours des 2 dernières années de la mettre progressivement en perspective. Vous avez vu l’enseignement et il y a un tas de choses qui se passent en arrière-plan de l’enseignement, de la production et du développement, mais il y a également un tas d’initiatives politiques. Donc des choses gravitent autour de la Fondation Keshe, que nous allons apporter à l’arène politique, à la communauté scientifique et à l’humanité toute entière à un moment donné. Et les développements des 2 à 3 dernières semaines depuis que nous avons commencé à enseigner la technologie spatiale, ont fait que nous avons atteint ce point et que comme une nation nous avons besoin d’un seul gouvernement et ceci en est le commencement.

K : Nous annonçons que nous établissons le gouvernement mondial aujourd’hui.

Cela signifie que les membres de la Fondation Keshe fonctionnent désormais en tant que gouvernement.

Nous allons prendre contact avec les dirigeants des Nations Unies qui regroupent les nations qui sont une nation de la Fondation Keshe. Nous allons prendre contact avec un groupe de chaque continent* pour constituer la tête de l’état, mais en même temps nous nous établissons en arrière-plan comme le conseil universel fondé sur la langue, en complément.

* 6 continents vu que l’Amérique du sud se sépare de l’Amérique du nord.

Aujourd’hui marque le début de la structure pour établir un seul gouvernement. En tant qu’un gouvernement nous décidons pour l’ensemble de l’humanité et je ne brigue aucun poste dans cet ensemble. C’est parmi vous que vous devez sélectionner ceux qui constitueront une commission gouvernementale d’une personne par continent afin que nous obtenions le mélange. Il n’y a pas de rejeton favorisé qui risque de se retrouver là-dedans.

K : Le développement de ce gouvernement est très simple – développer et accéder à tous les besoins financiers de la Fondation Keshe, pour changer le cap. Ceci est le commencement d’une nation et d’une planète. Ce que j’appelle la direction de chaque continent aura son mot à dire dans ce que fera la planète dans son ensemble. Cela signifie qu’il n’y aura plus besoin de présidents et de souverains sur la planète. Nous en avons fini avec eux. C’est la fin. De cette manière, ce que vous appelez les régions, les pays, vos autorités locales vont devenir l’interface entre la Fondation Keshe, la direction, le gouvernement de cette planète et les gens. Il y a eu un gros problème lorsque ces gouvernements régionaux, ces présidents ou peu importe le nom que vous leur donnez ont fait cause commune et se sont rempli les poches grâce aux puissances de l’argent. Une fois que nous lancerons ce processus du gouvernement d’une seule nation nous devrons être capables de nous comporter, de cohabiter, de nous occuper et de prendre soin de tous les citoyens d’une manière équitable.

K : Au cours des enseignements j’ai fait prévaloir cette position de manière douce et progressive. Certains d’entre vous s’en sont aperçus et d’autres non. Mais d’une certaine manière ceux qui se sont engagés pour la paix se sont également engagés à gérer le gouvernement universel en tant que groupe ou ce que j’appelle une commission gouvernementale, peu importe quel nom vous choisissez de lui donner. Nous vous soutenons financièrement et matériellement. Nous pouvons le faire de deux manières ; nous n’allons pas vous remplir les poches avec de l’argent que nous allons vous verser. Le jeu a changé et l’argent n’aura plus aucune valeur. Ce que cela signifie dans les jours à venir, c’est que certains d’entre vous ont vu des choses au cours des dernières semaines et aucun d’entre vous n’a compris le centre d’innovation, et les gens qui travaillaient à l’arrière-plan peuvent vous dire sur quoi nous travaillons. Un des plus grands problèmes en ce moment a été que je n’avais pas d’argent pour vous payer ; j’ai besoin d’argent pour vivre. Je dois travailler pour créer les conditions pour que vous puissiez survivre.

Nous allons rendre l’or et les conditions matérielles sans valeur.

K : La Fondation Keshe va changer le cours de ces évènements dans les jours et semaines à venir. Nous allons ouvertement vous apprendre comment accumuler tellement de gains matériels que le gouvernement vous demandera de le financer. Si vous devez payer des impôts de 1.000 euros, nous vous apprendrons comment fabriquer de l’or et vous pourrez payer votre gouvernement en or. Ainsi vous n’aurez pas de dettes. Ils vous demandent 10.000 euros pour opérer votre enfant. Quelle est la valeur de votre monnaie dans votre pays ? De l’or ? Nous vous apprendrons comment fabriquer de l’or pour payer l’hôpital. Nous allons rendre l’or et les conditions matérielles sans valeur. L’équipe de la Fondation Keshe (KF) à l’arrière-plan a été formée pour le faire d’un certain nombre de manières définies pour vous le monter.

K : Au cours des 3 dernières semaines, nous avons montré comment le faire et beaucoup d’entre vous ne n’ont pas compris parce que vous n’avez pas compris la technologie correspondante. Comme nous l’avons dit depuis les premières heures aujourd’hui jusqu’ici nous avons travaillé en coulisse sur l’innovation avec des gens d’autres groupes afin de pouvoir tenir cette promesse. Vous avez autant de richesse que vous vouliez. Avec elles viennent le respect et la paix. J’ai averti certains gouvernements que j’allais entreprendre cette action. Ils ont tout essayé au cours des 3 ou 4 derniers mois pour l’empêcher. Les membres dirigeants du monde ont compris que nous étions sur le point de changer littéralement la base de l’engagement financier actuel.

K : A de nombreuses reprises, j’ai expliqué que nous allions rendre l’or sans valeur. Les systèmes seront conçus de telle manière que ce sont ceux à qui je l’ai enseigné qui vont vous le montrer, pas moi. Un tas d’entre vous l’ont vu ou en ont entendu parler et un tas d’autres vont en entendre parler très bientôt par cette transcription :  des générateurs pour produire autant d’énergie que vous voulez – 3, 4 ou 5 kilowatts, qui vous permettront d’allumer vos lumières 24 heures par jour et pour lesquels aucun gouvernement ne pourra vous taxer, car lorsqu’ils voudront vous taxer je vais vous apprendre comment utiliser les mêmes systèmes pour produire de l’or et aller vous rendre au service des impôts avec de l’or pour les payer.

K : On en arrivera au point où le gouvernement dira qu’il n’a pas besoin d’or. Comment allons-nous changer le cours des choses ? Ce que nous demanderons, nous l’obtiendrons. Le cours des choses consiste à ce que je travaille deux ou trois jours par semaine pour ma patrie qui est l’espèce humaine et l’humanité me procure ce que je veux, quand je le veux par le biais de la technologie dont nous disposons, je pourvois à mes besoins et à ceux des autres. Ce que cela signifie est que nous en revenons, non au troc mais au symbole de la Fondation Keshe. Nous sommes ici pour servir et non pour être servis. Cela signifie que dans les jours à venir vous allez comprendre que le transport, l’énergie, la transmutation feront tous partie d’un même ensemble. C’est ce que vous accomplirez dans l’espace, donc nous allons commencer l’entraînement sur cette planète. J’ai enseigné à un certain nombre de gens au cours des 3 ou 4 dernières semaines comment commencer dans la pratique à fabriquer tous les éléments que vous souhaitez. (Repère vidéo 22.27 minutes). Ainsi la Libre britannique, l’Euro, la monnaie chinoise (Yuan), etc. ne vaudront plus rien. Le gouvernement ne pourra plus dire qu’il n’accepte que des billets parce que les autres l’acceptent, cela ne fera qu’empirer les choses.

K : Nous avons vu l’euro, le dollar, n’être garantis que par de vaines promesses et de l’or volé (aux familles asiatiques, NdT). Maintenant nous pouvons produire tellement d’or et d’autres éléments qu’ils deviendront sans valeur. C’est cela le pouvoir du gouvernement de la nouvelle Nation Unique. La technologie pour la paix et la technologie pour tout ce dont l’homme a besoin et nous sommes préparés et prêts pour les voyages dans l’espace. Nous n’avons pas besoin de payer ; nous servons pour recevoir avec le plaisir de donner et sans attendre de prendre ou de recevoir en retour. Voici le changement et ce que nous appelons le Nouveau Commencement et nous ne parlons pas du fait que vous avez vu au cours des dernières années que nous partagions gratuitement – pas de brevets, pas de conditions, des règles de fonctionnement et même de production qui veulent que nous détenions 51% et que 51% aillent à la nation et aux habitants.

K : Nous n’allons pas bâtir un autre Vatican, une autre Arabie Saoudite, d’autres États-unis ou un autre Royaume Uni, pour voler et tuer au nom de la guerre. Nous créons la paix. En même temps ce processus a déjà commencé et il n’a pas de fin. Le Commencement a débuté – des monnaies sans valeur et des gouvernements dévalorisés. Comme je l’ai dit en juillet lorsque nous sommes intervenus dans la politique américaine. Mais la seule chose que j’ai oubliée de vous dire est que nous sommes intervenus dans la politique de chaque nation. Nous avons mis la main sur l’armée la plus forte et la plus nombreuse au monde pour appuyer le mouvement. J’ai négocié intensément avec eux au cours des 2 ou 3 derniers jours.

K : D’une certaine manière nous demandons aux armées de nous rejoindre et de devenir une armée de Paix, si leur véritable intention est la Paix. Nous demandons aux soldats d’exiger qu’ils soient payés en or. Je me demande qui ils vont servir … les armes ou la Paix ? Nous allons vous permettre de fabriquer tant de matériaux différents, qu’aucun soldat ne voudra se servir d’une arme. Parce que tout d’abord, il sera en phase avec ses besoins en disposant des connaissances, de la technologie, de la chaleur, de la nourriture et de tout le reste pour faire vivre sa famille. Mais il comprendra l’éthique de la Fondation Keshe qui est un traité de Paix Mondial.

K : Ce n’est qu’hier que ceux qui travaillent en coulisse dans la Fondation Keshe se sont lancés sérieusement à la recherche de la traduction chinoise du traité de Paix Mondial qui devait être envoyé aux dirigeants chinois pour qu’ils le signent. Ils l’ont reçu et il est maintenant sur la table du leader mondial. Nous ne voyons aucun autre moyen de le faire, que de donner suffisamment pour qu’il n’y ait pas de raison de combattre. Les Nations ne font qu’une et il n’y a plus de massacres. Dans les jours à venir, nous envisageons d’établir la direction de la Nation Unique pour le gouvernement de cette planète qui considère l’ensemble de l’humanité sur un pied d’égalité, et non selon le continent, la race ou la langue. Cela correspond au conseil universel que nous avons établi. Tranquillement en coulisse nous avons constitué tout cela, pendant que vous vous préoccupiez de savoir où est le générateur, où est la nourriture et la lumière, le groupe d’innovation de la Fondation Keshe et les autres ont fourni tant de choses et tout ce qu’il leur reste à faire est de relier les choses entre elles.

K : Et nous avons donné des conseils à cet effet : nous ne recherchons pas des politiciens ; la politique c’est fini. Il n’y a pas de politique dans l’espace. Il n’y a pas de place pour les politiciens, les rois et les présidents. Nous avons besoin de ceux qui définissent et comprennent la technologie pour la Paix, en utilisant la technologie pour la Paix et nous ne sommes pas à la recherche de postes. Nous cherchons à ce que chacun d’entre vous devienne un membre du gouvernement. (En cela, c’est ce que nous propose le Général Didier Tauzin qui se présente aux élections en France). Cela signifie que vous rechercherez l’unité et pas quelqu’un pour vous diriger.

Dans l’espace vous n’avez pas la possibilité de « rappeler » et de demander le point de vue de votre président pour négocier avec cette race de l’espace. Vous êtes l’ambassadeur de la planète. Vous devez prendre une décision en tant que dirigeant et c’est ainsi que cela doit être.

K : Donc, maintenant vous comprenez le mot Commencement. C’est le Commencement de l’établissement du gouvernement d’un seule nation. Nous vous demanderons, nous vous enseignerons dans les jours à venir comment produire tout ce dont vous avez besoin. J’ai délibérément opté pour cette façon de faire et ne me suis pas adressé au monde scientifique pour faire la preuve de la technologie. Je me suis adressé au commun des mortels afin qu’il puisse comprendre l’autre commun des mortels et qu’ils puissent enseigner. Nous avons vu des gens graviter autour de la fondation et remarquer qu’ils s’étaient égarés, ils prétendaient tout savoir, mais en y regardant de près ils avaient tout appris de la Fondation Keshe. Nous avons vu des gens comme Mike M. qui s’était égaré – il est venu, il a appris et il en a profité. D’une certaine manière il a oublié qu’il était ici pour servir, mais se servir lui-même est devenu plus important que de servir l’humanité.

Alexz en Afrique

K : Nous avons vu la même chose se produire avec le gars au Vietnam et nous avons constaté la même chose avec Simon Smith (?) à Paris. (Repère vidéo 29.29 minutes). Vous faites tous partie de la même famille et c’est vous qui devez utiliser ce que vous savez, ce que vous avez appris au profit de la Paix. C’est vous et des gens comme le Père Benini (peut-être cet envoyé du Vatican que Mr Keshe a embrassé à la conférence d’octobre 2015 à Rome), comme des gens au Canada (Ali et Rick), en Amérique du Sud, comme Benjamin au Ghana et Alexz en Afrique qui vont ressembler les gens. Il n’y a pas de division car si nous commençons à nous diviser nous avons déjà échoué. Nous devons comprendre les circonstances qui nous ont réunis ici, ce que nous avons appris et comment en tant qu’unité nous pouvons enseigner davantage. Ceux qui parlent des langues différentes, vous ne venez pas près de moi pour être quelqu’un. Vous êtes proches de vous-même et vous êtes tout et c’est ce qui est important.

Canada –  Ali et son générateur
dans une bouteille en plastique.
Cet homme est humble et il a tout compris
à ce que recherche vraiment Keshe.

K : La chose importante est que toute la connaissance qui a été accumulée a été utilisée pour le bien de l’humanité. Nous ne permettrons à personne d’être au-dessus des autres. Si vous nous retrouvez ici au centre où les gens mangent avec nous, nous sommes assis et partageons avec tout le monde et c’est ainsi que cela se passe depuis le début. Vous devez apprendre que ce que vous savez ne vaut rien si vous n’êtes pas une personne intègre qui comprend la situation dans laquelle elle se trouve. Ceux qui se battent pour prétendre être quelqu’un, c’est leur problème ; avec le temps ils changeront. L’un après l’autre tous les éléments qui étaient «erronés» avec la fondation ont été reconnus comme corrects. Nous les avons vu disparaître l’un après l’autre.

K : Le processus est simple ; je vous demande aujourd’hui de sélectionner, et non d’élire les gens qui vont servir de dirigeants à cette planète et de s’assurer que le gouvernement de cette nations unique va traiter tout le monde sur un pied d’égalité, et que vous soyez aveugle à toute notion de couleur, de race et de nationalité parce que vous êtes tous un. Lorsque vous êtes tous un, vous n’avez rien à comparer et vous restez concentrés. Donc le travail d’aujourd’hui est très simple – nous sommes à la recherche de dirigeants mondiaux et ces leaders n’ont pas besoin d’être des politiciens mais doivent servir l’humanité et s’assurer que la connaissance est transmise gratuitement et en même utiliser les connaissances que vous acquérez pour payer les gens pour changer le cours de la connaissance.

K : Ceux d’entre vous qui faites des ateliers et ceux d’entre vous qui travaillent en arrière-plan à la Fondation Keshe pour gagner leur vie vont maintenant avoir une meilleure occasion de se faire davantage d’argent. A savoir enseigner aux gens la manière de faire de l’or. Nous allons le montrer dans les jours à venir et vous avez assisté à un phénomène très étrange qui s’est reproduit un certain nombre de fois au cours de la semaine dernière.

  • Vous avez vu avec Douglas et son système qu’il a perdu une balle dans l’autre pièce. (balles remplies de Gans)
  • Nous avons vu avec Peter en Autriche qu’il a perdu 2 balles qu’il n’arrivait pas à retrouver.
  • Nous avons vu les développements dans le centre d’innovation où la matière dans le verre sort du verre sans qu’il y ait d’ouverture.

Cela signifie que nous avons appris et sommes en train d’apprendre la transmutation de l’élément vers un ordre supérieur. Mais même le récipient est incapable de les retenir.

K : La raison pour laquelle vous voyez ces choses est que le plasma contenu dans les récipients est supérieur à la force de l’état de matière du contenant et il arrive un moment où l’équilibre énergétique est rompu et dans l’état Magrav il ne pourra pas trouver un endroit stable. Nous pouvons faire la même chose avec les émotions humaines qui au cours du processus peuvent atteindre un tel degré de satisfaction qu’elles en deviennent paisibles. C’est très simple – tous ceux qui travaillent autour de la fondation, nous vous enseignons à en enseigner davantage et nous vous enseignons comment faire de l’or.

K : J’insiste sur l’or parce que cela a été la malédiction de l’humanité. Si vous le rendez si rapidement disponible, il n’aura plus de valeur et cela va changer la façon de penser le changement et vous demandez à votre gouvernement comment il veut que vous payiez votre facture d’énergie maintenant que vous avez créé de l’énergie gratuite pour vous-même grâce aux générateurs Magrav, donc vous payez le gouvernement en or. Ou le gouvernement peut accepter vos conditions de travailler gratuitement en ayant le plaisir de constater comment vous servez l’humanité et sans avoir à lui payer quoi que ce soit.

K : J’ai travaillé dans le monde du troc pendant 20 ans (Repère vidéo 35.13 minutes) pour la connaissance de l’énergie avec le plaisir de l’utiliser moi-même. Le troc est la récompense que je reçois en contrepartie du plaisir que je donne aux autres. Nous ne montons pas des ateliers où nous exploitons les gens comme au Bangladesh ou en Chine ; nous prenons plaisir à travailler dans des endroits où chacun est libre. Je vous ai dit que si besoin est, l’eau de pluie va se durcir, vous parlez de chemtrails (épandages chimiques aériens) et je vais faire des épandages d’or. Il va pleuvoir tant d’or que personne ne voudra plus y toucher. Au début il y aura un tas de confusion et au bout d’un moment plus rien. A quelle monnaie allons-nous passer ?

K : Donc vous voyez, c’est le premier test pour faire en sorte que l’homme travaille pour le plaisir de son âme et non pour son corps physique. Nous allons vous donner tant de connaissances que personne ne sera plus endetté et que personne ne mourra plus du cancer. Mais il choisira le moment où il voudra ajouter son âme à une autre en mettant fin à sa vie physique. Si vous souhaitez vivre 1.000 ou 10.000 ans, ce souhait sera exaucé. C’est vous qui déciderez de votre aspect physique. Le changement devait se produire et il doit se produire maintenant parce que nous avons 2 choix. Mon objectif est que vous tous qui avez appris la technologie mais avez choisi de servir de la manière qui vous plaisait, produisiez et compreniez comment obtenir de l’eau, de l’or, du cuivre, du zinc ou quoi que ce soit d’autre que vous avez ou pensez avoir.

K : Vous allez assister à un tas d’effondrements. Au cours des derniers jours, j’ai appris quelque chose d’intéressant. Vos pays qui étaient désespérément à la recherche d’énergie et de ressources naturelles, maintenant qu’ils ont vu que la Fondation Keshe avait distribué les générateurs, se sont retrouvés dans de gros ennuis. L’ennui est qu’ils ont énormément investi dans des lignes électriques, des centrales électriques, de gros pots-de-vin versés pour faire construire les centrales et maintenant ils n’en ont plus besoin. C’est le problème que rencontrent un certain nombre de pays et qui deviendra de plus en plus crucial au cours des semaines à venir.

K : Nous constatons que le chômage provoqué par le nouveau système énergétique en Chine se monte à 100 à 200 millions de personnes. Parce que l’exploitation minière, la production de générateurs et tout le reste ne sont plus nécessaires. Le gouvernement réalise soudainement que ce qu’il pensait être un gros atout pour le pays crée maintenant un gros chômage. Comment va-t-il nourrir ces gens si les générateurs et les systèmes énergétiques entrent en service ? Donc il faut black-lister la Fondation afin de pouvoir contrôler le pays quelques jours de plus. Mais la liste noire est du passé parce que maintenant vous n’avez plus à vous préoccuper de la manière de payer. Nous allons vous montrer comment imprimer de l’or pour payer les gens, acheter et vendre de l’or afin que vous puissiez vous payer ce que vous voulez. Ou alors nous en revenons à l’éthique que toutes les âmes humaines sont égales.

K : Donc il n’y a pas de soucis à se faire pour des gouvernements comme la Chine. Mais en même temps, le gouvernement américain qui produit des armes n’a pas besoin de s’en faire non plus. Le plus gros problème pour l’Europe occidentale et l’Amérique avec toutes les guerres auxquelles nous assistons est de maintenir l’emploi des gens afin qu’il n’y ait pas de soulèvement. Ce n’est pourtant pas une obligation. Il y a une voie pour la Chine et une autre pour le reste des pays. C’est pourquoi nous assistons à tant de guerres – parce que comme je l’ai mentionné récemment, la guerre pour la paix était en réalité une guerre pour la paix de l’emploi à l’intérieur et non pour la Paix internationale. Et personne ne s’en est aperçu. Les Américains sont obligés de créer des guerres parce que la production d’armement aux États-unis peut maintenir l’emploi et le gouvernement en place.

K : En fait il n’y a aucune nécessité de procéder ainsi, parce qu’à chaque individu qui travaille dans l’armement, vous pouvez lui donner de l’or. Nous vous le donnons ; vous le verrez et vous le comprendrez. Laissez-moi vous expliquer comment le faire afin que vous compreniez et que vous commenciez à en produire dès aujourd’hui et descendiez dans la rue pour distribuer l’or gratuitement aux gens. (Repère vidéo 40.31 minutes).

K : En faites des balles de puissants agents alcalins. Vous faites des balles d’agents acides puissants. N’oubliez pas que ce qui est acide est un apport et que ce qui est alcalin opère un retrait. Lorsque vous augmentez la part alcaline par rapport à l’acide afin de pouvoir augmenter la gravitation, vous pouvez choisir d’obtenir du plutonium à moins que vous préfériez de l’or ? Le coût total est de 1 $. Mais ce sont des champs d’énergie qui sont créés, et maintenant vous devez changer un autre élément de la chaîne. Vous créez une source d’énergie élevée et vous jouez le rôle de la Terre et vous créez une base acide faible et une base alcaline forte et vous ajoutez de l’acide à volonté. La séparation entre les deux champs de force dépend de la distance que vous avez mise entre les deux, et se comporte comme si vous mettiez un couteau sur une meule. Lorsque vous avez une meule, vous mettez un couteau pour l’aiguiser et puis vous voyez les étincelles. Vous voyez les résidus. Donc si vous créez un système qui comporte le champ magnétique gravitationnel de l’or sur la table, alors les résidus d’or vont attirer ce que vous vouliez.

K : Donc ma compassion s’adresse aux gouvernements de l’Europe qui ont essayé de provoquer tant d’agitation pour piller les banques centrales. Je vous ai dit que je ne vous laisserai aucune chance d’entrer en Iran pour piller la banque centrale iranienne. Vous allez être entourés de tant d’or que vous devrez en escalader des montagnes. A ce moment-là, vous serez trop épuisés pour entreprendre quoi que ce soit. C’est pourquoi je protège les territoires du monde en vous donnant autant d’or. Pour ceux qui se croient supérieurs au nom d’un faux souverain, sachez qu’aucun homme n’est supérieur à un autre. Montrez-moi un diplôme selon lequel votre âme est plus forte en tant que roi ou président que celle de l’homme de la rue qui mendie ou est SDF parce que les églises et les mosquées ont pillé l’humanité. Donc c’est très simple ; construisez vos systèmes et comprenez la technologie.

K : Vous produisez de l’or à partir de l’eau. C’était la promesse du Christ, béni soit son nom, et que l’homme n’a jamais comprise. Vous faites tourner la balle dans l’eau avec une autre balle dans l’eau et ce que cela provoque dans l’interaction des champs est la même chose que quand vous voyez la lumière du jour sur cette planète créer des résidus. (Repère vidéo 44.26 minutes). Si vous comprenez le fonctionnement du système universel et si votre intention est de créer de l’or, tout ce que vous avez à faire est de faire des GANS d’or de la même manière que par l’attraction de deux aimants pour obtenir tous les champs d’or qui sont créés ici. (Repère vidéo 44.50 minutes). Voulez-vous un kilo ou 10 tonnes ? Allez à la Maison Blanche et donnez-le au président et dites-lui que c’est le paiement pour ne pas entrer en guerre.

K : Mais il reste un problème : qu’allons-nous faire des actions malfaisantes de l’homme et de tous les jeux de pouvoir qui ont été joués ? Lorsque le jeu est le même, créez par le même processus le champ d’émotion de l’homme qui satisfait l’homme et l’amène à se considérer comme égal aux autres. Vous établissez la Paix par l’Émotion ; ce n’est guère différent. Donc, nous allons vous montrer à quel point c’est facile. Le centre d’innovation et 2 ou 3 groupes vont travailler là-dessus et vous allez constater que vous allez obtenir autant de chaque matière que vous avez besoin. Comme je vous l’ai dit lors de démonstrations par le passé que beaucoup d’entre vous n’ont pas comprises, peut-être serez-vous capables de comprendre à présent. Je vous ai donné un indice au cours des 12 derniers mois à cet effet mais vous ne l’avez pas noté et maintenant vous le comprenez. (Repère vidéo 46.22 minutes).

K : Chaque balle au centre du contrôle possède des champs magnétiques gravitationnels de la matière dont vous avez besoin. Vos réacteurs tournent et vous obtenez ce que vous voulez. Plutonium, uranium, or, eau, acides aminés – j’ai placé la structure en face de vous et vous n’avez rien vu. Regardez par en-dessous, vous avez une configuration en étoile sur la base. Ce que vous créez sur le dessus vous l’obtenez. A présent vous avez accès à des millions de matières qui existent dans l’univers au niveau énergétique ou au niveau matériel. Donc comme je l’ai dit, je vous l’ai mis sous votre nez pour que vous ne puissiez pas le voir et maintenant vous comprenez. Vous créez l’eau de GANS d’or et en prélevez un peu et offrez un kilo d’or à quelqu’un qui vous répond qu’il a déjà un kilo d’or.

K : L’agriculteur voudra-t-il travailler ? Oui. L’agriculteur voudra-t-il produire ? Oui, il le fait pour le plaisir de savoir qu’il en nourrit d’autres. Les gens entreront dans les usines après avoir quitté les usines d’armement pour fabriquer des choses qui ne les ennuieront pas* parce qu’ils ont déjà tout ce dont ils ont besoin. Le service devient partie intégrante de la satisfaction de l’âme et non de la satisfaction de votre portefeuille. Ceux d’entre vous qui ont compris cela, ont compris lorsque nous avons mis cela sur la table il y a plus d’un an avec Marco, et que j’ai expliqué quelque chose de très simple. J’ai dit que c’était fondamentalement en accord avec la technologie de l’espace et maintenant vous comprenez pourquoi.

* Venus Project Future By Design VOSTFR

https://www.youtube.com/watch?v=csW0KHB7Nhw

K : Ce n’est pas quelque chose que nous avons juste tiré de notre chapeau. Le chapeau était déjà là mais vous ne l’avez pas vu. Maintenant nous avons pris le temps et avons constitué notre conseil universel et aujourd’hui nous commençons à former le gouvernement de notre nation unique. Dans le gouvernement de la Nation Unique nous n’avons aucun besoin de 13 gouvernements subsidiaires. Disons adieu au gouvernement américain, à ceux qui se présentent eux-mêmes comme les dirigeants chinois, à ceux qui prétendent être des dirigeants religieux, à ceux qui se proclament les souverains du Royaume Uni et du reste parce que ce ne sont pas des royaumes. Ce ne sont que des marionnettes tout comme ceux qui croient que ce sont des rois. Et c’est ainsi que cela doit être. Prenez votre temps, construisez vos systèmes et soyez à l’affût de ceux qui veulent véritablement sauver l’humanité et puis, faites en sorte qu’ils se mettent au service des autres en le souhaitant de toute votre âme afin qu’ils deviennent les dirigeants à la tête de la Nation Unique de la planète.

K : L’universalité est le levier. La communauté universelle, le conseil gouvernemental sont là pour l’homme et pour pourvoir aux besoins de l’homme. C’est ainsi que cela sera. Les armées se transformeront en armées de secours car nous ne pouvons contrôler les catastrophes matérielles et celles qui se produisent naturellement. Et pour ces armées qui étaient destinées à détruire, nous devons trouver une solution pour qu’elles servent à construire. J’ai fourni au cours de l’année dernière 2 ou 3 fois des indices qu’un tas de gens n’ont jamais compris. J’ai donné l’exemple de son Excellence, le Shah d’Iran*, qui dans le temps le plus court possible a transformé les armées en richesse pour la nation. Cela se passait dans les années 1970 avec le soutien du Premier Ministre et puis vint la révolution. L’Iran était une nation pacifique et pour maintenir la Paix nous devions préserver des frontières solides afin que personne n’envahisse notre territoire. Maintenant il n’y a plus d’ennemis et donc plus besoin de protéger le territoire.

K : Mais il nous reste les soldats que nous avons créés. Ce sont des employés du gouvernement. Ce que le Shah a fait était de dire que nous avons des armées demeurant dans des camps, des dizaines de milliers de soldats ne faisant rien en attendant le jour de faire usage de leur arme. Mais ils n’ont pas besoin d’armes ; ce sont des gens éduqués dans l’éthique de la paix. Donc il a fait quelque chose de très simple – ceux qui étaient versés dans la littérature, les mathématiques et la biologie … ceux qui étaient versés dans la littérature sont devenus des enseignants et en moins de 10 ans, il a fait passer l’Iran de 95% d’illettrés à 95% de gens sachant lire et écrire, en utilisant les soldats. Là où il n’y avait pas de routes ni d’écoles, il a utilisé les soldats qui s’y connaissaient en mathématiques pour construire des écoles et des routes et chaque village en Iran a été pourvu d’une école en moins de 10 ans. Ceux qui s’y connaissaient en biologie ont été formés en deux mois comme les deux autres groupes pour faire partie du corps médical.

K : Ils sont allés dans les mêmes villages qui n’avaient jamais bénéficié de soins médicaux et ont mis en place des centres de soins et ont soigné les gens et ils ont reçu de l’aide et la nation a changé en 10 ans grâce au travail du Shah pour devenir la nation que vous connaissez comme la fondation dirigeante du travail sur l’énergie. La fondation fut établie par le Shah. Puis vint la période où les ennemis de son Excellence qui avaient pris des « vacances forcées » ont fait savoir que la fondation était devenue l’organisation scientifique nucléaire d’avant-garde d‘aujourd’hui. Lorsque je vivais en Iran il y avait 5% de personnes instruites qui soutenaient les autres 95% et aujourd’hui 95%, majoritairement des femmes, sont parfaitement formés et soutiennent les 5% d’illettrés. Ce sera la tâche assignée au gouvernement de la nouvelle Nation Unique.

K : C’est ce que vous pouvez constater ; tout ce que vous avez à faire est de dupliquer ce que le Shah a fait. Vous n’avez pas à vous soucier d’où cela vient parce que vous êtes ici pour servir. Vous avez vu l’exemple de l’Iran sous le Shah et nous l’avons montré à deux personnes et nous avons vu cela avec Alexz au Nigéria et Benjamin au Ghana. Ils changent l’aspect du gouvernement, de la nation par leur dévouement pour servir sans se soucier où cela va les mener. Nous avons fait venir le professeur Zhu en Chine et il a escroqué la Fondation Keshe. Lorsqu’ils ont pensé qu’ils allaient perdre, ils ont bénéficié du meilleur de l’apport de la Fondation Keshe. Nous avons fait venir d’autres personnes du monde entier. Certains de ceux qui ne se sont pas égarés ont commencé à servir l’humanité. En fait, ce que vous tous avez à faire est de comprendre le processus accompli en Iran par le Shah.

K : Nous ne sommes pas ici pour créer un nouveau Vatican ou un empire pour la Fondation Keshe. Mon nom entrera dans l’histoire parce que je suis l’initiateur du mouvement. Mais vos noms en tant qu’espèce humaine devront être à l’épreuve du temps de l’univers. Cela sera le cas lorsque vous éduquerez non 5% des hommes à la technologie de l’espace, mais 95 à 100%. Donc l’éducation s’est déplacée de l’aspect matériel vers la satisfaction de l’âme et la Paix de l’Esprit. Vous devez comprendre un processus simple : ceux d’entre vous qui ont travaillé autour de la Fondation et ceux d’entre vous qui ont travaillé pour enseigner et qui ont été au service des autres pendant le processus d’enseignement et dont quelques-uns se sont égarés en chemin lorsqu’ils ont constaté qu’on leur portait attention, sont devenus ce qu’ils ont qualifié de « propriétaires » de la technologie. Qu’elle soit vôtre. Mais si c’est le cas, vous devez également apprendre le reste de l’éthique de la Fondation Keshe.

K : Votre tâche maintenant est de servir. Mon appel s’adresse à quelques-uns d’entre vous parce que vous serez des exemples pour l’humanité. D’une certaine manière personne n’est jamais très loin du Père et le Père n’est jamais loin de ses enfants. Mais c’est à l’enfant de comprendre sa situation. Des gens comme Simon Smith (?) à Paris travaillant si dur et essayant d’être proche de la Fondation Keshe pour ensuite devenir un agent d’on ne sait quelle entité. Je ne serai pas toujours là pour vous. C’est à vous de trouver votre chemin pour servir l’humanité par la Paix et la Prospérité et non en occupant des postes dans l’état. C’est votre problème ; nous avons constaté cela chez un homme pour qui nous avions beaucoup de respect. Il est venu à nous pour apprendre à bobiner, à centrer et à assembler et brusquement il s’est égaré et est allé jusqu’à tromper quelqu’un d’autre pour l’abandonner sur une île, comme Mike M.

K : Vous avez fait du chemin, vous avez appris mais maintenant il faut que vous appreniez comment fonctionne l’éthique de la Fondation Keshe. Vous n’êtes pas ici pour votre propre satisfaction ; vous êtes ici pour servir les autres. Voilà l’éthique de la Fondation Keshe. Ceux d’entre vous qui ont signé le traité de Paix et disent qu’ils veulent contrôler, les seuls pour qui vous avez signé le traité était le corps physique de votre âme et personne d’autre. Si vous avez un problème pour vous engager au niveau physique pour la Paix et de vous mettre en phase avec votre âme, cela signifie que vous avez encore besoin d’être en position de tout contrôler. Donc si vous signez le traité de Paix en tant que leader de nations et comme l’homme qui a signé le traité pour ensuite trahir la Fondation Keshe en Chine, alors cela signifie que vous n’avez jamais compris le véritable travail de la Fondation. Nous voulions que votre âme soit en équilibre avec votre niveau physique et que votre âme soit comme un proton et votre niveau physique comme un électron, mais quelque part entre les deux vous vous êtes égaré et vous êtes devenu un rien.

K : Tout le processus est très simple : quoique vous ayez fait et quoi que vous fassiez nous devons oublier et pardonner et commencer le processus comme je l’ai dit au début : Une Nation, un gouvernement, un conseil pour toute la planète. Il n’y aura pas de compétition comme dans les Nations Unies actuellement où tout le monde passe son temps à tricher, corrompre et menacer le dirigeant des Nations Unies pour faire prévaloir la cupidité. Ainsi avec chaque continent parlant le même langage avec l’aide du conseil universel vous arriverez à accomplir la tâche universelle qui est de faire régner la Paix sur cette Planète qui permettra à l’humanité de devenir pacifique dans l’univers. Donc, mon travail sera accompli d’une autre manière.

K : Je vous ai appris d’une manière très simple à faire des unités d’énergie, des unités Magrav, des stylos pour que vous commenciez à comprendre le processus. Dans ce processus votre tâche consiste à enseigner le reste de l’humanité. Vous pouvez faire d’autres adeptes avec un seul but – servir l’âme de l’homme. Vous n’avez pas à vous soucier de vos revenus parce que la première chose que vous aurez à faire sera de fabriquer l’or et puis vous découvrirez que votre monde matériel se transforme en or et que vous aurez un cœur et une âme d’or qui représente l’état de satisfaction que vous aurez atteint dans l’amour du prochain. A présent comme je l’ai dit nous en appelons à ceux que nous qualifions de gouvernement de La Nation Unique – ceux qui servent l’humanité pour la Paix et ceux dont le rôle sera de diriger et qui auront pour tâche de :

– nourrir ceux qui ont faim, ceux qui sont affamés physiquement,

– et d’élever les âmes de ceux qui sont avides de pouvoir pour qu’ils découvrent qu’ils n’ont nul besoin de lutter pour être quelqu’un.

K : Nous ne pardonnerons pas à ceux qui s’appelaient eux-mêmes des souverains et qui ont créé le chaos parce que non seulement vous ne pouvez pas oublier, mais leurs âmes trouveront la place qui leur revient. Vous avez deux choix : nous commençons à établir le gouvernement de la Nation Unique dès aujourd’hui ou nous n’avons d’autre alternative que de nous diriger vers l’annihilation de l’homme. De cette manière il n’y aura plus de religions ni de nations et il n’y aura plus qu’un seul homme symbolisant la totalité des êtres humains et tout comme lui nous sommes tous les doigts, la main, une partie d’un même corps. Le corps ne fonctionne parfaitement que lorsque chacune de ses parties est en état de fonctionner et en ce moment chaque partie de cette planète est comme la main de l’homme.

La suite à lire sur: http://canalisations-marie.blogspot.fr/2016/09/04092016-technologie-keshe-formidables.html

Une réflexion au sujet de « Important: TECHNOLOGIE KESHE – FORMIDABLES NOUVELLES ! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s