C’EST PROUVÉ, POKÉMON GO EST UN COMPLOT ILLUMINATI/REPTILIEN POUR CONTRÔLER NOS ESPRITS ET NOUS SURVEILLER OÙ QUE NOUS SOYONS !

 

Message que nous adressent les 1% qui arriv(ai)ent à contrôler les 99% que nous sommes. :

Le phénomène Pokemon est à son apogée et je vais vous expliquer ce qui va se passer. Nous avons conçu cette application pour savoir si on pouvait vous diriger. Et à notre grande surprise, on a vu que vous étiez des vrais moutons, et on pouvait facilement vous diriger où on voulait. Comprenez bien que vous êtes nos instruments, vous êtes conditionnés et sans vous en apercevoir vous nous appartenez. Notre plaisir à nous, les 1%, est de vous amenez où on le souhaite et on se marre.

Pour nous, les jeux vidéos, c’est vous. Nous adorons vous contrôler sans avoir à utiliser une manette. Pokemon est notre laboratoire et vous êtes tous nos rats de laboratoire. Aujourd’hui vous êtes tous des chasseurs de Pokemon très fiers, mais demain vous serez des chasseurs qu’on utilisera quand on mettra l’application à notre service. Pokemon Go est un test militaire servant à savoir si nous pouvons contrôler les gens pour pouvoir parvenir enfin à notre rêve du Nouvel Ordre Mondial. Et merci de nous avoir montré que OUI. Nous pouvons.

—————-

Pokemon Go. comment ça marche?

La chasse atteint des sommets

http://www.ladepeche.fr/article/2016/07/29/2392795-pokemon-go-la-chasse-atteint-des-sommets.html

—————-

Par Nathan Weber

Quelques jours seulement après sa sortie non-officelle, les rues de notre beau pays sont déjà envahies par des hordes de zombies brandissant férocement leurs téléphones tout en donnant des petits coups de doigts frénétiques. Pokémon Go est en train de transformer le monde qui nous entoure, et pour ceux qui en douteraient encore, il n’y a qu’à écouter les conversations des gens autour de vous : Roucool, Magicarpe, Miaouss ou Aspicot, on se croirait revenus en plein dans une cour de récré des années 90.

Leur téléphone les rendaient déjà inhumain ! On en rajoute !

Quel est ce sortilège ? Comment est-ce possible ? Sommes-nous tombés dans un bug de l’espace-temps qui nous aurait catapulté en 1996 ? La frontière entre deux univers a-t’elle finalement été brisée, créant un portail entre le monde des Pokémon et le nôtre ?

Non, la réalité est bien plus inquiétante que cela : car les Pokémon sont en train de nous manipuler, ils s’apprêtent à contrôler nos vies et ce, de la manière la plus traître, la plus insidieusement subtile possible.

Ils nous volent nos enfants, vampirisent nos batteries de téléphone, remplissent nos églises de pécheurs et obligent même les plus fainéants d’entre-nous à faire de l’exercice et à sortir de chez eux, en les leurrant à l’aide de Pokéballs (avouez que c’est quand même le monde à l’envers !)

Mais pire que tout, Pokémon Go est en train de tous nous transformer petit à petit en une gigantesque armée d’esclaves-zombies au service du Nouvel Ordre Mondial.

Et en voici la preuve :

  1. Pikachu is watching you

Bon, au niveau des droits qu’elles vous demandent de donner, de très nombreuses applications vous obligent à consentir à des trucs un peu douteux en matière de respect de votre vie privée, si vous voulez les faire fonctionner. Avec Pokémon Go c’est bien simple, vous devez donner quasiment toutes les permissions possibles et imaginables ! Vos coordonnées GPS, l’accès à la lentille de votre appareil photo, mais aussi un plein accès à votre compte google si vous l’utilisez pour vous connecter.

Comment peut-on être assez sot pour accepter. Il est vrai que le terrain a été préparé par les idioties vues à la télé.

Voici un petit extrait des termes et conditions qui donne des frissons à tous les amateurs de théories du complot et pour cause, comme l’explique un utilisateur de Reddit, il y a quelque chose de très Orwellien* là-dedans:

“Nous pouvons également être amenés à consulter et coopérer avec les autorités policières afin de poursuivre les utilisateurs qui enfreignent la loi.”

* Voir le livre 1984

https://fr.wikipedia.org/wiki/1984_(roman)

Le livre : http://www.prirodniskola.cz/media/files/1984.pdf

La suite à lire sur: http://canalisations-marie.blogspot.fr/2016/09/0509-cest-prouve-pokemon-go-est-un.html

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s