Chine les dirigeants du G20 et leurs guides interstellaires bienveillantes

 

Voici une liste de tous les contenus publiés pour le lundi 5 Septembre 2016. Cela sera utile pour ceux d’entre vous qui ont manqué somethi …

Intel à partir d’une source anonyme proche du processus de négociation
10:40:00 Intel , message , NESARA
Reçu à 10h35 HAE , le 5 Septembre 2016 et publié par demande. ~ Dinar Chronicles Hangzhou, en Chine les dirigeants du G20 et leurs guides interstellaires bienveillantes sont encore en séance à cette heure. Ils sont unifiés dans les pourparlers de règlement final pour tous les différends mondiaux alors que dans le même pays, même ville, même pièce et même table. Ils seront ne pas quitter cet environnement de négociation jusqu’à ce que toutes les questions sont réputées collectivement résolus et l’ unification absolue est atteinte.

Et quand nous disons tous les différends, nous entendons tous les conflits dans le monde entier dans le cadre d’un paquet de GESARA 30 traité actuellement signé et mis en œuvre par tous vos dirigeants du monde nouvellement vibrationally souverain. Signature sur tous les traités est requis par la loi universelle. Aucun pays (ou leader) peuvent laisser jusqu’à ce que tous les traités sont faits la loi via leur signature. L’

ancien président Barack Obama ne soit pas inclus dans ce processus , comme il ne l’ est plus considéré comme le principal diplomate pour la République des Etats-Unis – ce qui est la raison pour laquelle il n’a pas obtenu le tapis rouge. Général Joseph Dunford signe tous les traités (y compris l’Accord de Paris sur les changements climatiques) pour la République des États-Unis par la Constitution interne de sa propre nation.

Voilà précisément pourquoi tous ces «leaders réels ou nouveaux» se sont réunis en Chine, car beaucoup sont . compte tenu de tous les changements graves et dramatiques inconnus publiquement faites en privé dans leur pays

Beaucoup ce week – end se rencontrent pour la première fois à la mise en œuvre GESARA collectivement, et leur combinaison sera – à travers le corps de la loi – va maintenant prendre plein effet à partir au cours du quatrième trimestre de 2016.

divulgation extra – terrestre et la réintégration humaine retour dans la Fédération Galactique des espèces seront également mises en œuvre et de devenir un résultat net visible de ce processus de négociation en cours depuis plusieurs décennies.

reconstitution monétaire mondiale (aka le GCR / RV) est également inclus dans le cadre juridique GESARA du changement; ainsi, la consommation et le règlement de tous en défaut actifs historiques – y compris toutes les monnaies fiduciaires – va maintenant être récupérés, rachetées et réévalués ainsi que retiré de l’ existence physique.

L’ensemble du processus de reconstitution monétaire mondiale est prévue pour achever d’ ici la fin de votre Septembre (9) de sorte que votre monde peut recalibrer de façon permanente à partir de Octobre (1).

Namaste.

Received at 10:35 PM EDT on September 5, 2016 and published per request. ~ Dinar Chronicles Hangzhou, China G20 leaders and their benevole…
INTELDINARCHRONICLES.BLOGSPOT.COM
Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s