LES MYSTÈRES DE L’ÂME RUSSE AVEC POUTINE.

Comment vous représentez-vous les Russes?aaaaaaaaaa11
Fâcheux et agressifs ou peut-être compréhensifs et bienveillants

? Mais pourquoi ne pas laisser plutôt le président russe Vladimir Poutine vous aider à vous débarrasser de vos stéréotypes et vous permettre d’un peu mieux comprendre le mystère de la fameuse âme russe… Dans une interview, le rédacteur en chef de Bloomberg John Micklethwait a demandé à Vladimir Poutine de lui conseiller des films russes afin de comprendre le mystère de l’âme russe. « On ne comprend pas la Russie avec la raison », a répondu le président, citant le poète russe Fiodor Tiouttchev. La chose la plus importante pour comprendre ce pays est de parler avec ses gens, a ajouté M.Poutine. « Je vous assure: dès que vous commencerez à parler des citoyens ordinaires, vous comprendrez que les Russes, que ce soit un Tatare, un Mordve, un Tchétchène, un Daghestanais, sont des gens très francs, ouverts et même un peu naïfs », a déclaré le chef de l’État. En outre, il a relevé d’autres traits caractéristiques des Russes:


« La quête de la justice est un des traits dominants, il me semble, de la mentalité russe. aaaaaaaaaa10(…) Mais en plus de tout cela, dans la mentalité, dans l’âme russe il y a toujours une aspiration vers un idéal moral noble, vers des valeurs morales élevées. Cela nous distingue certainement et, j’en suis persuadé, dans le bon sens. » Après cette révélation, l’interlocuteur du président a déduit que dans ce cas, tous ceux qui désiraient comprendre la Russie se devaient de regarder le film « Docteur Jivago ».

Comme ceux qui veulent connaître les chtis, regardent le film les Chtis 🙂

———————–

Poutine évoque son successeur idéal. Je pense que cela devra être LUI.
Dans une interview accordée à Bloomberg le 1er septembre à Vladivostok (Extrême-Orient russe) et dont le texte est publié aujourd’hui sur le site officiel du Kremlin, le dirigeant russe Vladimir Poutine a raconté comment il voyait son successeur. Ainsi, il estime que le futur président russe doit être « une personne assez jeune mais mûre ». En même temps, Vladimir Poutine a fait comprendre qu’il ne savait pas s’il se représenterait à l’élection présidentielle en 2018.

aaaaaaaaaa9

la suite à lire sur: http://canalisations-marie.blogspot.fr/2016/09/0509-les-mysteres-de-lame-russe-avec.html

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s