L’EXPLOSION DE LA FUSÉE DE SPACE X LIÉE À UNE GUERRE SPATIALE SECRÈTE.

 

Écrit par le Dr. Michael Salla, le 2 septembre 2016.

Une série de plans vidéo pris lors de l’explosion de la fusée Falcon 9 de Space X* le 1er septembre montre deux OVNI à proximité, juste avant et pendant le test raté du pré-lancement. Les plans vidéo sont des preuves évidentes reliant l’explosion de Space X à une « supposée » guerre spatiale qui se déroule entre des programmes spatiaux rivaux selon le lanceur d’alerte Corey Goode.

*Space X est une entreprise aéronautique et astronautique américaine, propriété d’Elon Musk, par ailleurs propriétaire de l’entreprise automobile Tesla.

La fusée Space X devait emporter un satellite de 150 millions de $ appartenant à Mark Zuckerberg* de Facebook qui n’a pas tardé à faire part de sa déception :

*Mark Zuckerberg étant le petit-fils de David Rockefeller, la faction visée est probablement le clan Rockefeller. (NDT)

————————–

Mark Zuckerberg

Depuis l’Afrique où je me trouve, j’exprime ma déception à l’annonce de l’échec du lancement de Space X qui a détruit notre satellite qui aurait permis de relier tant d’entrepreneurs et tant d’autres à travers le continent.

Heureusement, nous avons développé d’autres technologies comme Aquila qui vont également relier les gens entre eux. Nous restons investis dans notre mission de connecter tous les gens entre eux, et nous allons continuer à travailler sur le sujet jusqu’à ce que tout le monde bénéficie des opportunités que ce satellite aurait permises.

————————–

Elon Musk a tweeté une première analyse qui ne parle que de la partie de la fusée où a eu lieu l’explosion.

Elon Musk : Aujourd’hui, perte du véhicule Falcon au cours de l’opération de remplissage du carburant. L’explosion s’est produite au niveau du réservoir d’oxygène de l’étage supérieur. Cause toujours inconnue. Détails à venir.
————————–

Selon le journaliste d’investigation Jim Stone, la manière dont l’un des OVNI a interagi avec la fusée au moment de l’explosion suggère qu’il s’agissait d’une attaque, et non d’une fuite dans le réservoir de carburant de l’étage supérieur :

Cette explosion a commencé au sommet de la fusée, là où était l’OVNI, et non près de la base, où commence habituellement l’explosion d’une fusée. Ce n’est pas un fonctionnement défectueux qui a provoqué cela, si cela a commencé au sommet de la fusée seule une fuite dans le réservoir de l’étage supérieur qui n’a pas été détectée pourrait avoir causé l’explosion, et cela signifie que la fusée a été victime d’un tir quelconque.

L’attaque était destinée à empêcher le satellite de se mettre en orbite afin de poursuivre un but néfaste,

Stone a déclaré :

La suite à lire sur: http://canalisations-marie.blogspot.fr/2016/09/0509-lexplosion-de-la-fusee-de-x-liee.html

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s