GENERAL DIDIER TAUZIN:  « EN TEMPS DE GUERRE,  IL FAUT UN VRAI CHEF ». 

Il en a la carrure.

 aaaaaaaaaa12
Un homme digne
pour aider la France à se redresser.

Ce pourrait être lui. Notre président actuel fait pire que de la représentation, il nous enfonce !

Nous l’avons notre Général: Didier Tauzin encercle l’Élysée. Candidat à la Présidentielle. L’Élysée va tomber. Le général Tauzin veut rétablir l’honneur de l’armée.

Ne pas manquer la conférence de Nice d’un très haut niveau.

Général Didier Tauzin, né le 24 septembre 1950 à Dakar, candidat aux résidentielles de 2017. « J’ai besoin de vous dans ce combat ».

Le général Didier Tauzin, ancien des forces spéciales, candidat déclaré aux prochaines élections présidentielles

« Nous aurions pu avoir un grand chef d’état, avec une carrure, avec autre chose dans le caleçon qu’un kit de satisfaction pour femmes pas trop exigeantes, un autre De Gaulle, quelqu’un de courageux, nous avons eu un Flamby! Et les propos se suffisent à eux-même, surtout si en plus on écoute le Général Didier Tauzin qui dans ses propos ne fait pas dans la demi-mesure, puisque celui-ci explique sans hésiter que Hollande n’est pas un chef de guerre, il n’est tout simplement pas un chef, mais une espèce de machin soumis aux États-Unis »

Des propos formidables d’un potentiel futur-candidat à la présidentielle.

Et si finalement la solution était d’avoir de nouveau un militaire à la tête de l’état?
« Nous sommes le peuple souverain, il est temps pour nous de redevenir responsable » « nous allons dans le mur, nous allons à la catastrophe. Nous sommes un peuple avachi »


aaaaaa

CETTE GUERRE QUE NOS POLITICIENS

NE VEULENT ET NE PEUVENT PAS COMBATTRE.

« Un prêtre catholique a été égorgé alors qu’il célébrait la messe. Et demain? »

aaaaaaaaaa13

Général Didier Tauzin veut redonner à la France son ancienne grandeur, ses valeurs chrétiennes (différent de catholiques).

LE GÉNÉRAL DIDIER TAUZIN :

Jour après jour, une vraie guerre s’installe sur le sol de France. Et le premier ministre nous demande de nous habituer! Et le gouvernement s’indigne, clame son horreur, dépose des gerbes… Quant à nous, nous n’avons plus que le droit de nous taire car, d’après M Le Guen, « critiquer le gouvernement c’est critiquer la démocratie ».aaaaaaaaaa14

Ce que je dis, moi, c’est que le fascisme est en marche, que la démocratie est en danger et, au-delà, la France elle-même est à la merci de conquérants islamistes. Et cela à cause de gouvernants qui, depuis quarante ans, droite et gauche confondues, ont laissé s’installer cette guerre, et qui aujourd’hui, dépassés par les événements parce qu’ils ne pensent qu’à la prochaine échéance électorale, ne prennent pas les mesures propres à nous protéger, à détruire les islamistes, à redonner un avenir pacifique à la France.

L’engrenage de guerre civile est en place : l’exaspération monte chaque jour, ainsi que le sentiment d’avoir été trahis, abandonnés. Et la surenchère de quelques politiciens laisse croire à certains que la violence pourrait être la solution. Ni l’état d’urgence à géométrie variable ni les coups de menton ne viendront à bout de cette situation.

La guerre contre les islamistes sera longue et difficile, mais nous devons refuser cet engrenage de guerre civile, qui nous précipiterait dans le chaos.

Après des décennies de démagogie, de baisse des crédits et effectifs des forces de sécurité, et de démotivation de ces mêmes forces par les divers gouvernements, nous sommes certes en état de faiblesse. Mais ce qui manque vraiment est la volonté politique, celle d’appliquer vraiment la loi, pour tous et partout, la volonté de désigner l’ennemi et de le détruire là où il se trouve, la volonté de servir la France et non de s’en servir à des fins carriéristes et électorales.

C’est cette volonté qu’il faut promouvoir lors de l’élection présidentielle de 2017. C’est pour cette raison que je me porte candidat, car, je le rappelle, nous ne devons pas sortir de la légalité ; tout s’écroulerait si nous en sortions.

Alors, à tous ceux qui ont le cœur tricolore, je redis : engagez vous avec moi dans le combat pour gagner l’élection présidentielle de 2017. L’avenir de notre pays est entre NOS mains. Le vrai courage et la vraie volonté sont dans ce combat pour gagner la présidentielle. Seul je ne peux rien, ensemble nous pouvons redresser la situation désastreuse de notre patrie.

Comment ?
• Faites connaître mon initiative et faites-moi connaître.
• Faites connaître mon projet en diffusant mes deux livres (Rebâtir la France, paru en janvier 2015, et Le projet présidentiel, paru en février 2016), ma page facebook, mes vidéos, le site internet de l’association politique « Rebâtir la France ».
• Intervenez dans les émissions de radio et de télévision où les auditeurs et les téléspectateurs ont la parole pour faire connaître les valeurs, le projet et la démarche que nous portons ensemble et manifestez votre étonnement de mon absence dans les médias.
• Rejoignez l’association politique « Rebâtir la France ».
• Sollicitez votre Maire pour que celui-ci parraine ma candidature aux élections présidentielles de 2017 et envoyez-moi ses coordonnées à secretariat@rebatirlafrance.fr, nous le contacterons.
• Faites et suscitez des dons à l’association « Rebâtir la France », aussi, car nous avons cruellement besoin d’argent!

Ensemble nous gagnerons, et nous rebâtirons la France.

La suite à lire sur: http://canalisations-marie.blogspot.fr/2016/09/0609-general-didier-tauzin-temps-de_6.html

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s