BENJAMIN FULFORD – LES CHEFS DE LA MAFIA KHAZAR OFFRENT DE RESTITUER L’OR DES TSARS À LA RUSSIE EN ÉCHANGE DE L’ASILE.

 

Fulford* le 6 septembre 2016

Des contacts fiables en Russie et à la CIA ont tous deux informé la Société du Dragon Blanc* que les grands pontes de la Mafia khazar** envisagent d’échanger un asile en Russie contre de l’or. Ce n’est que le dernier de toute une série d’indices que le règne de la Mafia khazar est en train de s’achever. La Société du Dragon Blanc (WDS) et ses alliés vont continuer à accentuer l’offensive dans le but de mettre définitivement fin à leur règne dès cet automne.

Un autre indice important de la défaite de la Mafia khazar a été le traitement dégradant réservé au porte-parole de la société privée des ETATS-UNIS D’AMÉRIQUE, Barack Obama, en Asie et ailleurs. Obama s’est vu littéralement interdire de tapis rouge à son arrivée en Chine lors du sommet du G20 du week-end dernier***. Le contraste était flagrant comparé au traitement de super-VIP réservé au Premier Ministre canadien Justin Trudeau qui a été recommandé à la Chine par la WDS comme étant un meilleur dirigeant pour l’Amérique du Nord qu’Hillary Clinton ou Donald Trump. Trudeau a été traité comme une superstar en Chine au cours d’une visite officielle d’une semaine qui s’est achevée par le lâchage par le Canada du gouvernement privé des Etats-Unis en annonçant son intention de rejoindre la banque AIIB dirigée par la Chine.

On s’attend maintenant à ce que le Japon suive, laissant le gouvernement privé des Etats-Unis isolé sur la scène internationale.

Obama a également été obligé d’annuler sa réunion avec le Président philippin Rodrigo Duterte après que ce dernier l’ait traité de « fils de pute ».

https://francais.rt.com/en-ce-moment/23145-rodrigo-duterte

Vidéo :

https://www.theguardian.com/world/2016/sep/05/philippines-president-rodrigo-duterte-barack-obama-son-whore

Rodrigo Duterte a en outre encore tendu davantage les liens diplomatiques avec Washington en avertissant le dirigeant américain de ne pas l’interroger sur des meurtres extrajudiciaires.

Cela a son importance parce que le basculement du gouvernement privé des États-unis vers l’Asie dépendait en grande partie du fait d’attiser les conflits territoriaux entre la Chine, les Philippines et d’autres pays de l’ASEAN. Au contraire, les pays de l’ASEAN se sont mis d’accord avec la Chine pour régler leurs différends territoriaux de manière pacifique.

Il y a encore beaucoup plus d’humiliations et on l’espère l’oubli définitif qui attendent le gouvernement privé des États-unis alors que la fin de l’année fiscale du 31 septembre approche. Les efforts pour le mettre définitivement en faillite se concentrent sur le fait de déprécier les obligations du Trésor américain à l’échelle internationale combiné à l’achat d’or. Il y a également une grosse campagne en cours à présent pour s’assurer que le flux d’argent de la drogue et du pétrole alimentant le Conseil de la Réserve Fédérale et sa filiale du gouvernement privé des États-unis est coupé, afin qu’ils ne puissent plus retarder davantage l’échéance de la mise en faillite.

La campagne meurtrière menée par Duterte contre les trafiquants de drogue aux Philippines n’en est qu’un des aspects. La grande campagne en cours pour couper le flux d’argent de la cocaïne en provenance d’Amérique du Sud est également en voie d’intensification. Les casquettes blanches de l’Armée américaine font leur part du travail en interrompant tout le trafic aérien de la drogue organisé par la faction nazie Bush/Clinton de la CIA, qui passe par la base aérienne d’Incirlik en Turquie, la base aérienne de Ramstein en Allemagne et la base de Bondsteel au Kosovo, selon des sources du Pentagone.

Les récentes informations confuses et contradictoires à propos de l’Etat Islamique en Irak et en Syrie sont toutes liées au fait de couper les sources de revenus du pétrole de la faction Bush/Clinton de la cabale. Les Russes et les casquettes blanches parmi les militaires américains coopèrent désormais avec les Turcs, les Iraniens et les Syriens pour y parvenir.

La situation a atteint un tel point que les manipulateurs d’Hillary Clinton ont contacté la WDS pour annoncer qu’ils prévoyaient de mettre fin à la campagne d’Hillary pour la présidence. Ils vont soit prendre sa mauvaise santé pour prétexte pour qu’elle se retire, soit la faire assassiner d’une manière qui semble impliquer Donald Trump, selon les manipulateurs de Clinton. De récentes « unes » des médias privés américains laissent entendre que c’est la raison de santé qu’il vont choisir.

http://www.nbcnews.com/politics/2016-election/hillary-clinton-struggles-fight-back-coughing-attack-n643026

La suite à lire sur: http://canalisations-marie.blogspot.fr/2016/09/0709-benjamin-fulford-les-chefs-de-la.html

 

Advertisements

Une réflexion au sujet de « BENJAMIN FULFORD – LES CHEFS DE LA MAFIA KHAZAR OFFRENT DE RESTITUER L’OR DES TSARS À LA RUSSIE EN ÉCHANGE DE L’ASILE. »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s