PROGRAMME SPATIAL SECRET  – LA BATAILLE DANS LE CIEL DE L’ANTARCTIQUE  PENDANT L’EXODE DE L’ÉLITE MONDIALE.

 

 

Quelques potins sur l’espace 🙂 

Pour comprendre ce qui suit :

Objectif du programme spacial secret (SSP) Corey Goode* « Qu’est-ce que les Avians Bleu sont venus faire ici » et…

https://www.youtube.com/watch?v=hGcBeYmJaq8
* Corey Goode a travaillé pendant 20 ans dans le programme spatial secret.  Il travaille désormais en étroite collaboration avec David Wilcock pour accélérer le processus de divulgation.

——————————————-

Écrit par le Dr Michael Salla le 16 juin 2016

Le 15 juin, j’ai reçu un «briefing» informel du dénonciateur du programme spatial secret, Corey Goode, sur les événements récents qui incluent une bataille aérienne au-dessus de l’Antarctique impliquant divers groupes de syndicats (Cabale / Illuminati) qui ont fui là-bas au cours des six derniers mois, ainsi que sur l’état actuel des négociations impliquant des extraterrestres de différentes races et des civilisations de la «Terre Intérieure» au sujet d’un «contact ouvert» avec l’humanité.

Ce qui suit semblera fantastique à ceux qui découvrent les révélations faites par Goode au cours des 18 derniers mois. Une page détaillée sur les informations disponibles a été créée énumérant la plupart des interviews, reportages, vidéos de Goode, ainsi que des articles sur lui.

Ma propre enquête détaillée sur Goode se trouve dans le livre, «Insiders Reveal Secret Space Programs and Extraterrestrial Alliances» (septembre 2015).

http://exopolitics.org/new-book-insiders-reveal-secret-space-programs-extraterrestrial-alliances/

Ma conclusion était que les révélations de Goode sont authentiques, et je considère sa «séance d’information du 15 juin» comme une divulgation très significative des événements récents impliquant des programmes spatiaux secrets qui ont transpiré au cours des derniers mois.

Goode a publié une brève mise à jour des événements récents le 14 mai. Dans son briefing du 15 juin avec moi, il a donné plus de détails sur cette mise à jour, répondu aux questions au sujet de ce qui était arrivé, et a fourni des représentations d’artistes de certains des événements qu’il décrivait.


La mise à jour du 14 mai par Goode décrit un exode des groupes de l’élite en Amérique du Sud et en Antarctique:

Les rapports stipulaient que depuis environ 6 mois les groupes des élites de haut niveau déplaçaient d’énormes quantités d’objets personnels et de fournitures vers les bases souterraines sud-américaines les plus significatives au Brésil. Des rapports plus récents ont déclaré que les membres de la famille et des dirigeants de l’élite affluaient dans ces bases souterraines comme des fourmis avant une tempête.

Ici cela explique la destitution de la président du Brésil qui gène.

Goode a détaillé dans son briefing du 15 juin que ce que ces groupes de (élites mondiales / Cabale / Illuminati) craignaient c’était que d’énormes tempêtes solaires annoncées viennent frapper la Terre. Le soi-disant « coup mortel solaire » depuis longtemps prédit par l’observateur du futur, Ed Dames, était imminent selon lui dans une interview du 21 mars 2016.

Je ne mets pas de lien vers ces prédictions, car cela équivaudrait à leur donner réalité. Alors je vous conseille de passer, comme moi, votre chemin et de faire confiance. Nous avons plus important à faire en France et ailleurs…

L’élite ne pouvait pas facilement quitter la Terre et se réfugier hors de la planète en raison d’un verrouillage récent de l’espace aérien sur et autour de la Terre par ce que Goode décrit comme un «Programme Spatial Secret ou SSP de niveau inférieur» comprenant le National Reconnaissance Office (NRO), le Commandement spatial de l’USAF, etc. Ce dernier avait déployé une technologie créant une «Grille de défense de la Terre» coordonnée à partir d’un «contrôle du trafic aérien (et spatial)» établi sur la Lune (Commandement des Opérations Lunaires – LOC).

Il a déclaré que le LOC est actuellement contrôlé par le Conglomérat d’Entreprises Interplanétaire (ICC) en coordination avec le SSP de niveau inférieur de la Terre. Ce dernier a reçu l’ordre de ne pas autoriser les vols de l’Alliance SSP vers l’espace aérien de la Terre.

Au lieu de cela, les groupes du syndicat ont choisi de fuir en Antarctique/Amérique du Sud où les emplacements souterrains ont fourni quelques abris. Le graphique suivant illustre l’une des six zones industrielles sous la glace de l’Antarctique près de la mer de Ross abritant des vaisseaux. Les vapeurs qui émanent du sol proviennent de l’abondante chaleur thermale utilisée comme source d’énergie.

La suite à lire sur: http://canalisations-marie.blogspot.fr/2016/09/07-09-programme-spatial-secret-la.html

Une réflexion au sujet de « PROGRAMME SPATIAL SECRET  – LA BATAILLE DANS LE CIEL DE L’ANTARCTIQUE  PENDANT L’EXODE DE L’ÉLITE MONDIALE. »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s