L’ALUMINIUM : CE POISON LÉGAL QUI MET EN DANGER LA SANTÉ HUMAINE.

 

Aluminium et cancer du sein. 

De l’aluminium dans les vaccins, le thé…..

Eau aluminium et alzheimer* 

Un Toxicologue nous apprend ,comment protéger son corps de l’Aluminium

Boire de ‘eau minérale riche en silicium.

https://www.youtube.com/watch?v=i2oUmTbJQXk

Aluminium, un poison répandu dans l’alimentation… mais pas seulement. Dans les médicament aussi, les cosmétiques, et plus grave : les vaccins. J’ai décidé de porter ici mon propre témoignage ainsi qu’une mise en lumière plus générale sur ce poison qu’est l’aluminium. Beaucoup ont écrit dessus, peu l’on vécu. je souhaite que cet éclairage fasse venir une prise de conscience.

A l’occasion de l’émission sur France 5 le 14/2 enquête de Santé, je décide ici de briser le tabou que France 5 n’a pas voulu écorner pour des raisons évidentes (protéger le discours de la vaccination), quand cela avait été fait plus tôt sur France 3 le 22/01 « Aluminium notre poison quotidien »

L’aluminium, ce poison légal, est présent partout dans notre alimentation moderne, et parfois en quantités significatives. Ce qui est le cas de certaines crèmes cosmétiques, les vaccins (adjuvant d’activation), certains dentifrices, déodorants (anti transpirants), des conserves telles que du lait pour bébé, ou encore l’eau du robinet (adjuvant de floculation).

On peut en citer d’autres, la liste n’étant pas exhaustive bien entendue, tel que pourrait vous le dire le docteur souvet (du même reportage).

(voir aussi http://www.laprovence.com/article/a-la-une/ple-docteur-souvet-part-en-guerre-contre-laluminiump-pfrance-5-diffuse-ce-dimanche-)

Papier alu mis en contact avec des substances acides, pains et viennoiseries (dans la conservation du levain) et biscuits, après champoings, fars, vernis…. Et autres cosmétiques de type teinture notamment, crèmes (anti agglomérant) comme dans les crème solaires…

L’aluminium se cache dans de très nombreux produits, ses effets sont considérables, et plutôt du genre irréversible. Comme de nombreux métaux lourds il est toxique (sauf les oligo-éléments et autres non métabolisés car non réactifs), il constitue un poison qui, grâce aux lobbies industriels, n’est pas pris en compte en France comme étant potentiellement dangereux alors que les effets délétères sont connus et avérés.

L’aluminium est considéré par certains comme neurotoxique pour l’homme. Issu de la bauxite importée d’Afrique, il le devient notamment sous l’hydrate d’alumine, forme la plus courante utilisée dans la chimie.

Utilisé dans certains aliments, cosmétiques, médicaments, tous les vaccins quasiment, l’eau du robinet souvent, c’est un scandale sanitaire.

http://cdurable.info/L-eau-du-robinet-est-elle-dangereuse-pour-notre-sante-alzheimer,804.html

En Grande Bretagne, il avait été mesuré des quantités dans le lait infantile de 0.4 à 0.63 mg/litre soit trois fois plus de que ce qui est utilisé pour l’eau du robinet (0.2 mg/l). C’est ce qui a mis le feu aux poudres (de lait) pour ainsi dire…

Alors que l’aluminium est en cause, la désinformation règne !

Pour des raisons de coût, ce produit reste dans les processus industriels.

Si l’aluminium a fait polémique en grande Bretagne (et exit la France au passage), c’est parce que avant 6 mois la barrière encéphalique n’est pas formée, faisant pénétrer dans le cerveau des enfants de grandes quantités de ce produit, ce qui, étant donné que l’aluminium reste dans les tissus, va causer des maladies neurologiques graves à l’âge adulte, une fois la dose limite* dépassée ainsi plus rapidement.

(*Il existe néanmoins une norme européenne conseillée* de l’EFSA : 1 mg/kg et par semaine : ce qui est déjà en fait beaucoup…)

La suite à lire sur: http://canalisations-marie.blogspot.fr/2016/09/0809-laluminium-ce-poison-legal-qui-met.html

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s