Très chers flammes, soyez prêtes de vous embraser!!!

Lady Nada, transmis par Olésia

7 Septembre 2017

Bonjour Olésia, ma chère sœur aimée de nous tous ici haut.

Nous sommes ici plusieurs à te parler, mais je prends la parole au nom de tous aujourd’hui pour te dire que très prochainement, nous serions réunis, toi et nous, les autres âmes incarnées de la terre et nous. Vous et nous, ne ferions qu’Un comme il se doit être, comme cela est déjà entre Nous.

Aujourd’hui, je m’adresse à tous nos lecteurs à travers toi,

Très chers frères et sœurs,

Je suis Lady Nada, appelée par certains, Marie-Madeleine,

Je m’adresse à tous ceux qui sentent l’appel du cœur vers ce message. Vous le savez, l’ascension planétaire est de plus en plus proche. Vous le savez, le ressentez au plus profond de vous, quelque chose est sur le point de changer, quelque chose est sur le point d’arriver. La plupart d’entre vous a ce sentiment d’être en attente de quelque chose, sans savoir ce que c’est. Ce sentiment est normal et tout à fait justifié car votre âme sait. Votre âme se rappelle. Vous êtes sur le point de vivre tellement de changements, qui ne seront pas évidents sur le moment à savoir quand et comment cela a commencé, mais avec du recul, vous verrez que cela a bien pris le départ vers cette époque-ci.

Les changements sont majeurs dans tous les domaines de vos vies. Chacun va vivre un changement quelconque dans sa vie, ce qui va générer un changement collectif. Votre taux vibratoire individuel augmente et augmente celui de votre planète.

Mais en ce moment, dans le ici et maintenant, je voudrai évoquer cette réunion sacrée entre flammes jumelles qui va s’étendre sur plusieurs mois. Très chers flammes, soyez prêtes de vous embraser car votre moitié se présentera dans votre vie et votre union est inévitable.

La plupart d’entre vous avez fait le travail assez important sur vous : vous vous êtes libérés des anciens schémas de pensées, vous avez coupé les liens inutiles à votre évolution, vous vous êtes allégés énergétiquement parlant. Vous avez ainsi permis la lumière entrer en vos cellules, les purifier, les régénérer et les préparer à une nouvelle forme d’amour : l’Amour sacré. Rappelez-vous que votre flamme est liée et inter-liée à vous, chacun de vos pas vous a mené vers elle et chacun de ses pas l’a mené à vous. Il vient un moment où votre rencontre devient inévitable. Et ce moment est bien arrivé. Voilà pourquoi j’annonce et je vous demande d’être prêts à la rencontre de votre véritable seconde moitié. Voilà pourquoi je vous invite aussi à lâcher complètement prise, rester dans la joie certes, mais ne pas laisser place à l’excitation quant à cette nouvelle car l’excitation est un réflexe qui est peut-être encore resté en vous et qui engendre des comportements destructeurs vous poussant à réagir au lieu d’agir. La joie, elle, vous pousse à agir. La joie et l’Amour de vous, de votre flamme, vous aide à rester centré sur ce qui est juste, et ce qui est bon pour vous. Soyez lucides et confiants.

La rencontre entre deux flammes est magique. C’est une véritable fusion, d’abord spirituelle et puis des autres niveaux. Cela veut dire que votre flamme et vous êtes forcément sur la même longueur d’ondes sinon la fusion entre les deux est de courte durée. Votre flamme et vous êtes UN. Imaginez qu’elle est vous, mais avec ses côtés propres à elle, ses qualités, ses connaissances, ses capacités. Ensemble vous formez le yin et le yang parfait. Ensemble vous vous complétez car elle vous complète et vous la complétez. Voilà pourquoi il était important pour vous de faire ce travail profond en vous, d’apprendre à vous aimer d’abord et de faire tout ce cheminement dur et périlleux, qui finalement, en vaut la peine. Sans ce travail préalable sur vous-mêmes, sans cette fusion d’avec vous-mêmes, ces retrouvailles d’avec vous-mêmes, la fusion sacrée d’avec votre flamme jumelle est impossible.

Pour ceux et celles qui sentent que vous êtes en train d’attendre un évènement quelconque comme je l’ai dit au tout début de notre entretien, sachez qu’il s’agit bien de cette rencontre dont votre âme vous prépare. Et nous en sommes tous heureux pour vous.

Lorsque cette fusion se produira, n’oubliez pas de rester sur vos nouvelles positions prises depuis votre épuration et ne pas tomber dans les anciens schémas et les anciens reflexes qui pourraient détruire votre couple. N’oubliez pas que l’Amour inconditionnel remplace l’Amour conditionnel. Restez dans l’Amour pour vous-même d’abord et avant tout, ne vous oubliez pas, comme c’était pour beaucoup d’entre vous dans vos anciennes relations amoureuses. Laissez l’autre aussi s’aimer d’abord et avant tout. Cela sera une preuve de l’Amour inconditionnel. Le partage, la transparence, l’honnêteté, l’authenticité, la liberté d’être, sont les mots clés pour réussir un couple de flammes jumelles.

Un couple de flammes jumelles forme ce qu’on appelle un couple solaire composé de trois entités : le yin (1), le yang (2) et le yin et le yang (3). En d’autres mots, les âmes des deux flammes fusionnent et forment une troisième entité qui nourrit le couple en Lumière. Les trois entités forment UN et sont alors énergétiquement inséparables. Le couple solaire se met alors au service des autres. Etre ensemble leur procure de la joie, certes, mais ce qui les rends par-dessus tout joyeux c’est faire du bien aux autres et ceci, ensemble. Il ne s’agit plus d’un couple étant tourné vers soi seulement, mais un couple tourné vers soi et les autres en même temps.

Très chers frères et sœurs, je vous aime. Soyez gratifiés de votre accueil en vos âmes.

Je suis Lady Nada

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s