3 choses que l’on ne vous dit pas sur la loi de l’Attraction

de   | 1 juin 2016

Attraction

Image crédit : folleymcklaukyn

3 choses que l’on ne vous dit pas sur la loi de l’ Attraction

« Il n’y a que deux types de gens. Ceux qui croient qu’ils sont une victime du monde et ceux qui comprennent qu’ils sont dans le monde. »- Alan Watts

 

La plupart des gens ignorent à quel point ils sont puissants et même s’ils en ont conscience, ils ne savent pas par où ils doivent commencer ou comment créer la vie qu’ils méritent. Trop souvent, nous sommes coincés dans des schémas de pensée répétitifs. Un cycle de négativité a été câblé dans notre cerveau; manifestant l’idée que tout ce qu’il y a dans le monde nous arrive, au lieu de créer un monde où tout arrive pour nous.

Prenez les miracles par exemple. Il est facile de croire que lorsqu’un événement miraculeux ou inexpliqué se produit,  ce n’est rien de plus que le fruit du hasard. C’est parce que nous sommes connectés pour répondre à l’extérieur. En donnant notre pouvoir, nous réagissons à un événement comme un événement extérieur au lieu de prendre la responsabilité de notre propre manifestation créative.

Dans une étude dirigée par Richard Davidson, un neuroscientifique de renommée mondiale de l’Université du Wisconsin, ses recherches ont révélé que nos pensées ont toujours un impact direct sur toutes nos situations quotidiennes, car nous manifestons les idées que nous choisissons de visualiser et qui retiennent notre attention. Ce qui confirme la philosophie spirituelle connue depuis longtemps, que nous sommes des participants perpétuels et co-créateurs, de notre propre réalité quotidienne.

Davidson a collaboré avec un Dalaï Lama du Tibet, qui a amené huit moines bouddhistes (certains de ses méditants les plus accomplis) pour qu’ils participent à des EEG et des IRMf du cerveau.

Tout au long des tests, on a demandé à chaque moine de se concentrer sur un sujet précis comme la compassion, la joie ou le bonheur. Les résultats ont confirmé que selon où vous concentrez votre attention, vous changerez physiquement l’existence, la direction et le comportement des particules subatomiques dans notre cerveau.

60491490

Les EEG ont enregistré des ondes gamma extrêmement puissantes dans le lobe frontal (le cortex préfrontal) , laissant les scientifiques perplexes et stupéfaits. Est-ce que nos pensées créent vraiment notre propre réalité?

Le Dr Joe Dispenza pense que oui, il note que les moines dans l’étude ont fait 40.000 heures de méditation concentrée, en se concentrant sur une pensée unique.

« Ces moines méditaient depuis 40 ans. Chacun d’entre eux maîtrisait ce que l’on surnomme l’art de l’ observation ou ce que la science désigne simplement comme l’attention que l’on porte! «

Pourquoi est-ce si important?

Vous voyez, l’être humain perd sa capacité d’attention entre 6 et 10 fois par minute et quand nous perdons nos compétences de concentration, les particules subatomiques ne font pas attention à notre esprit.

Donc, essentiellement, plus vous vous concentrez longtemps, plus vous augmentez votre capacité de manifestation. Dans l’ensemble, pour que la loi de l’attraction fonctionne pour nous, nous avons besoin de comprendre comment notre corps et notre esprit sont liés l’un à l’autre et ce que nous devons faire exactement, pour que nos pensées puissent devenir la réalité que nous choisissons.

Voici les directives du médecin:

3 choses que l’on ne vous dit pas sur la loi de l’Attraction :

1. Commencez à créer de nouvelles connexions

Nous créons de nouvelles connexions dans notre cerveau grâce aux connaissances acquises par les informations, la philosophie, et les études. Chaque fois que nous nous lançons dans l’apprentissage, nous créons une nouvelle connexion neurologique. La mémoire conserve la connexion et avec la répétition les neurones conservent la relation.

La loi de l’attraction fonctionne ainsi de la même façon. Si tous les jours, pendant deux semaines, vous avez passé deux heures à méditer en vous concentrant sur une seule pensée comme, la meilleure version de vous-même ou le plus heureux que vous pourriez être, vous formeriez alors votre cerveau et le mémoriseriez.
En répétant cette version ultime de vous-même, le cerveau enregistrera alors ces pensées et le lobe frontal le saisira, l’enregistrant dans sa mémoire projetant ainsi la personne que vous deviendrez dans le futur.

2. Recâblez votre cerveau

À chaque instant, les cinq sens captent les informations et envoient de nombreuses données vers le cerveau à travers les cinq voies. Les neurones dans le cerveau stimulent ensuite les neurotransmetteurs, qui nous donnent des émotions et des sentiments fondés sur ces cinq voies d’information.

Il est prouvé que chaque fois que vous avez une pensée positive ou négative, vous créez une réaction chimique dans le corps. Parce que les sentiments et les émotions sont la finalité de toute expérience, réelle ou imaginaire; lorsque nous n’avons aucune nouvelle pensée, nous continuons à ressentir la même chose.

Plus nous nous accrochons à une pensée, plus nous maintenons la probabilité de sa manifestation future qu’elle soit positive ou négative. Si nous nous accrochons à des formes de pensées négatives, nous pouvons changer ces formes de pensée en introduisant de nouvelles pensées positives qui changeront la chimie dans notre corps. Pourtant, comme avec toute dépendance, le corps n’aime pas le manque et envoie un signal au cerveau. C’est pour cette raison qu’il est si difficile de briser les schémas de pensée négative et que nous continuons à vivre en fonction des dépendances passées.

Ainsi, c’est à travers nos propres pensées, que nous pouvons changer la chimie dans notre corps qui nous permet de briser ces dépendances émotionnelles et nous libérer de ces mêmes cycles négatifs.

3. Assurez-vous que votre corps soit au service de votre esprit

Nous existons dans une société où l’esprit est au service du corps qui nous oblige à vivre notre propre destinée génétique où rien ne se produira.

Pour manifester notre propre réalité, nous devons retirer notre programmation automatique et nous reconnecter pour que notre corps soit au service de notre esprit et non pas l’inverse.

Par exemple, « quand vous vous sentez incertain vous commencez à penser à la façon dont vous vous sentez. Ensuite, vous commencez à ressentir la façon dont vous pensez et le sentiment devient le moyen de réflexion. Lorsque cela se produit, l’esprit s’immerge dans le corps et vous commencez à penser comme un corps et non comme un esprit; cela devient votre état d’être.  » – Dr Joe Dispenza

Dans cette situation, vous ne pouvez penser à rien d’autre qu’à la façon dont vous vous sentez et si vous vous sentez mal, vous avez des pensées négatives. Lorsque nous réussissons à rompre ce cercle vicieux, nous pouvons alors commencer à penser en tant qu’esprit, devenir un être conscient et devenir le créateur de notre propre vie.

Ainsi, lorsque vous changerez vos pensées, vous CHANGEREZ votre vie.

Sources:

http://isoulscience.com/2015/05/the-science-of-awakening/

How to Rewire Your Brain and Experience a New Reality– Dr. Joe Dispenza

Source : thespiritscience.net

Claire C.

 

– See more at: http://www.espritsciencemetaphysiques.com/3-choses-loi-attraction.html#sthash.ht6Hm2Hk.dpuf

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s