TECHNOLOGIE KESHE – FABRICATION D’UN SAVON PAR BENJAMIN DU GHANA*. LE GANS.

 

*Au Ghana, Benjamin travaille avec 7 autres joyeux collaborateurs devenus très actifs dans les Workshop (vidéos de formation). Ils mettent en commun leurs compétences, issus de divers domaines : un représentant du service de l’eau, de la recherche sur l’eau, une micro-biologiste, etc

————————————

La peau est l’organe le plus grand du corps humain. Elle ne protège pas seulement les organes intérieures mais elle indique l’état émotionnel et physique de notre corps.

La production du savon consiste fondamentalement en ajoutant du caustique à de l’huile (=acides aminés). Le savon est un GaNS naturel fait avec des acides aminés. De plus en ajoutant du GaNS-CuO par exemple, ce GaNS s’ajoute au GaNS du savon et crée un conglomérat d’acides aminés, c’est à dire un virus plus fort qui est aussi anti-bactérien; l’effet bactéricide est engendré par le fait que les acides aminés font déjà le lien aux bactéries qui sont, eux aussi, fait d’acides aminées – sauf le double GaNS (savon et GaNS-CO2) est plus puissant. L’énergie des deux GaNS est plus fort que les pathogènes dans le corps.
Et les virus/bactéries ne sont pas tués mais seulement leur énergie fut complètement épuisé. Alors si on n’ajoute que 1% de savon ce qui augmente l’énergie du remède (savon etc) pour qu’il épuise l’énergie des virus/bactéries. Ce qui reste sont des acides aminés sans l’énergie des virus/bactéries.

Voici la recette pour toutes remèdes contre des virus/bactéries : produire un GaNS avec caustique et des protéines humaines, puis ajouter un GaNS anti-bactérien comme le CuO. Mélangez l’eau-de-GaNS-savon avec l’eau-de-GaNS-CuO et prenez quelques càs – en quelques minutes les virus, salmonelles etc seront finis. On peut appliquer ces GaNS dans des patch; il n’est pas nécessaire de ingérer les eaux-de-GaNS pour guérir des infections intestinales. Ce qui est important c’est de transférer l’énergie du GaNS et non le GaNS lui-même.

Pour des applications dans l’agriculture, on fait la même chose : mélanger l’eau-de-GaNS-savon avec l’eau-de-GaNS-CuO; en aspergeant un champs avec cette eau, on ne tue pas les insectes mais on change l’environnement, qui vient alors non propice comme habitat pour les insectes et autres nuisibles.

Ingrédients : NaOH, carbonate de sodium, huile de coco (antimicrobienne et antifongique, pénètre facilement par la eau, la température basse de fusion le rend facile à digérer par le foi = libération immédiate d’énergie et pas dépôt en gras), huile de palme (sans cholestérol, riche en antioxydants, gras non-saturés, vitamine A&K, pas de gras-trans, facile à entreposer, riche en nutriments) , glycérine, beurre de karité, beurre de coco (propriétés anti-age, améliore la qualité des cheveux et peau par hydratation, réduit inflammations, antioxydant puissant), parfum, nano-matériel, eau.

Processus :

  • Diluer le NaOH dans de l’eau
  • Faire fondre toutes les huiles dans un bol et mélanger
  • Ajouter le carbonate de sodium et l’eau avec le NaOH lentement en remuant jusqu’à ce que le mélange devient épais
  • Ajouter les fragrances voulues
  • Ajouter les 3 eaux-de-GaNS (1ml), mélanger pour faire homogène
  • transvaser dans des moules, laisser maturer pendant 4 à 6 semaines

Test microbiologique :

Testé pour escherichia coli (E.coli), salmonella typhi et staphylococcus aureus. Après 15 minutes d’expositions au savon toutes les colonies était éliminés.

————————–

Purification de l’eau en anglais :

https://www.youtube.com/watch?v=7LtB7D0uGSM

————————————

LE GHANA, L’ASIE… : POUBELLES POUR LES « E-DÉCHETS ». 

http://canalisations-marie.blogspot.fr/2016/04/2604-le-ghana-lasie.html

—————————

Fabrication des gans*, copié de mon site

http://fondationkeshe.blogspot.fr/ 

Gans signifie gaz à l’état solide

Matériel

Plaques métalliques pour fabriquer le Gans

– 4 plaques de cuivre brut, env. 20×10 cm (acheter des tubes de cuivre dr plomberie de diamètre 20, couper 20 cm de tube puis couper sur la longueur. Aplatir le tub pour obtenir une plaque de cuivre)

– 1 plaque de zinc brut, env. 20×10 cm (acheter des buchons de gouttière)

– 1 plaque de fer brut, env. 20×10 cm (ça marche aussi bien avec des grands clous)

Boîtes en plastique ou Bouteilles

3 boîtes de 4 litres hauteur 14 cm (pour la production de Gans)

Mais le gans peut-être fabriqué et stocké dans des bouteilles plastique (voir plus bas)


La suite à lire sur: http://canalisations-marie.blogspot.fr/2016/09/0809-technologie-keshe-fabrication-dun.html

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s