Ces magazines « santé » qui racontent n’importe quoi

La lettre du Professeur Joyeux

Partagez sur Twitter Partagez sur Facebook Partagez sur WordPress Partagez sur Google + Partagez sur Youtube

La Lettre du Professeur Joyeux est un service d’information indépendant sur la santé, spécialisé dans la prévention des maladies auprès du grand public et des familles. Rendez-vous ici pour vous inscrire gratuitement (vous pouvez vous désinscrire en vous rendant ici).

Ces magazines « santé » qui racontent n’importe quoi

Chers amis,

Déjà le 4ème numéro de la belle revue Santé Corps Esprit ! Et toujours sans la moindre publicité ! Faites la connaître autour de vous !

Je souhaite vraiment que cette revue prenne une grande place, la première place si possible, face à tous ces magazines grand public « people » (Top Santé, etc.) qui disent n’importe quoi, influencés par des publicités plus ou moins cachées.

Dans le nouveau numéro à paraître de Santé Corps Esprit, vous découvrirez :

  • L’étonnant pouvoir des huiles essentielles contre Alzheimer. Méfiez-vous des médicaments « officiels » contre cette maladie, suivez plutôt les recettes simples et pratiques que vous donne la pharmacienne le Dr Fabienne Millet, spécialiste en aromathérapie ;
  • Un dossier magistral du Dr Eric Ménat sur un mal en pleine progression : les intolérances alimentaires. Migraines, fatigue, maladies de peau, infections à répétition, asthme, rhumatismes, tendinites à répétition, maladies auto-immunes, fibromyalgie… Eviter certains aliments suffit parfois à s’en libérer !
  • Stress traumatique, anxiété, dépression : une technique spectaculaire, naturelle et très efficace vous est présentée par le Dr Patrick Lemoine, docteur en neurosciences ;
  • L’interview d’Emilie à vous regonfler d’espoir, victime de sclérose en plaque, passée de la crainte du fauteuil roulant à la randonnée sportive, uniquement grâce à des méthodes naturelles !
  • La méditation à laquelle personne ne pense – une méthode de relaxation développée par le Dr Jacobson, particulièrement efficace si vous avez du mal à rester en place ;
  • Et les 8 secrets de l’efficacité de la « marche nordique » contre le surpoids, les troubles du sommeil ou la dépression, révélés sans jargon par le médecin du sport Fabrice Kuhn (je pense que vous aurez envie de vous y mettre !).

MERCI à tous mes collègues contributeurs qui donnent le meilleur d’eux-mêmes, le meilleur de leur expérience.

A lire également dans ce nouveau numéro : les 3 aliments à bannir pour repousser les maladies chroniques, la gymnastique ancestrale chinoise redoutable contre l’hypertension et les maladies cardiaques, ainsi que l’épice antidiabète qui accélère la sensation de satiété.

Pour en savoir plus sur Santé Corps Esprit et recevoir ce nouveau numéro, je vous invite chaleureusement à vous rendre ici.

Bien à vous,

Professeur Henri Joyeux

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s