DE GRANDS CHAMBOULEMENTS SUR LE PLAN COSMIQUE CE MOIS-CI

astronomie-compressor

Prévision énergétiques de septembre 2016

par Marina Paregno

Bonjour les étoiles ,

Avant de parler des prévisions énergétiques , comprenons ce qu’il se passe dans  notre système solaire (toujours vu de mon ciel, j’en appelle à votre discernement)

De grands chamboulements sur le plan cosmique ce mois ci vont venir nous impacter mais pas uniquement notre planéte … je dirai que c’est un grand remaniement, une grande remise en ordre  des forces cosmiques par l’autorité du Pere qui continue son action depuis le mois de juin . C’est une grande cérémonie de préparation en vue d’accueillir la Terre dans l’entrée de ce qu’on peut appeller la zone nulle, le point zero. J’appellerai cela le noyau d’Alcyone ou Grand soleil central… le point de ralliement de toutes les forces cosmiques – la Loi du Pere – l’oeil de Dieu.  Tout notre systeme solaire et même les autres vont être touchés par ce remaniement notamment par la présence de grands vents solaires qui vont souffler pour remettre de l’ordre et désorienter les plans des autres peuples, dans notre galaxie . L’éclipse du 1 er septembre est annonciatrice de ces grands bouleversements et marque une révolution cosmique.  Si le désordre et le chaos sont visibles dans notre espace terrestre, c’est parce que la terre n’a jamais été aussi convoitée depuis ces milliers d’années par les autres planétes aux fins d’assouvir leur souveraineté . Ce mois ci donc cette bienveillance paternelle va frayer un chemin pour que la terre puisse faire son ascension sans trop d’épuisement moral et physique et bien évidemment cela va toucher les petites fourmis que nous sommes . On peut dire que notre planète est un peu la favorite… la chouchoute des étoiles et qu’elle bénéficie ce mois ci d’une manne divine protectrice et bienfaitrice.

Maxresdefault

Aprés avoir traversé la ceinture de photon, la Terre connait son ascension réelle, délicate et difficile dans cette zone de turbulences photoniques où les forces opposées (on le voit sur terre) sont en action et mettront en péril la survie de l’humanité… C’est pourquoi les gardiens actuels de la Terre qui  l’accompagnent ont si peu de temps et sont si malmenés (toujours sur terre) pour faire avorter les plans de l’ombre. Vous trouvez que cela fait sensation ou science fiction ? Ouvrez vos téléviseurs…. C’est un peu à cette science fiction auquelle il faudra s’attendre dans les mois prochains…

Pour comprendre le processus d’ascension actuelle, il faut comprendre ce que la terre porte de si convoitée par les autres contrées vers ce noyau d’alcyone. Elle porte la semence ou le fluide de la Déesse Mere, la divine essence du Féminin sacré qu’elle amène dans cette ascension  comme une offrande. Dans ma vision, ISIS est portée par ses gardiens sur un drakar. Elle n’est pas lumière , elle est sombre et la réunification au Père/ au masculin permettra son illumination . Cela marquera l’entrée de notre planète dans un nouveau paradigme, dans une nouvelle ère. Elle marque aussi la reconnaissance du féminin et place ISIS au coeur de la source, son intronisation. On peut s’attendre donc à ce que cette réunification harmonise le yin et le yang et amène un espoir de paix sur la Terre pour  nos enfants.

Ying yang

Dans ce processus d’ascension, la Terre part en quête de reconnaissance de son identité sacrée , perdue durant de trop longues batailles entre forces cosmiques. A travers l’épreuve de la guerre, la destruction, chaos, les peuples de la terre vivent une initiation sacrée non pas celui de l’amour inconditionnel mais celle de la transformation des instincts. Il y aurait tant à dire sur le sens de notre incarnation sur terre !

 

Le mois de septembre 2016 marque donc le début des hostilités entre yin et yang et nous plonge dans un grand bain bouillonnant que l’on pourrait comparer au vortex du grand soleil central ( passage du 9/9/9). C’est le début des grands combats pour la souveraineté de la Terre, pour la survie de son feu sacré. Le travail incombe aux gardiens de la terre qui vont devoir redoubler de force  contre ceux qui ont dirigé le 20 eme siecle/ energie fer de l’ère du poisson (amazonie, indigenes). Il y a un véritable appel et une vraie présence ce mois ci des Ancêtres  (elders) qui insuffleront l’énergie à rejoindre le mouvement pour la terre (cf meditation de septembre) , à favoriser l’harmonie entre les régnes, l’essor des consciences.

Soyez prudents et tempérez vous pour ne pas être victime d’épuisement ou surmenage. Evitez d’entrer dans des zones de conflits ou de dualité en restant Maitre du champ d’énergie qui va se répandre dans notre dimension. L’énergie diamant continue à descendre par vagues pour nous inonder litteralement en 2017.

Vous pourriez vous sentir  seuls ce mois ci….. face contre tous … C’est un mois qui va nous imposer de nous battre, d’être sur notre garde,d’être droits comme la Justice, inflexibles pour ne pas succomber, tomber , douter face à l’intimidation et nous laisser corrompre.   La peur  peut être grandissante ce mois ci : nous serons mis en alerte ou un sentiment d’urgence se fera ressentir. Nous sommes dans l’antre du passage. La peur fait partie d’un programme de destruction.

 

Les énergies tourbillonnent et nous font tourner la tête . Il se peut que  vous ne sachiez plus à « quel saint vous vouez », où donner de la tête. La tête est le point vital à protéger. Attention aux personnes âgées, aux pertes de mémoire. Tout peut être brutal ce mois ci: départ de proche, changements de voie ou de vie, rupture de contrats, vivre deception ou deuil.. tout peut  changer rapidement d’un coup de tête…on largue les amarres, on se libere et on s’envole ! Ne retenez plus ce qui est évident ou ne vous cachez plus derrière ce qui est évident. C’est une période de grande responsabilité qui peut être glissante si on agit sur un coup de tête. Les énergies étant rapides , elles nous entrainent vers  ce vortex  de fermeture et la sentence est irrémédiable. Pensez y !

Les énergies de ce grand tourbillon cosmique nous entraine dans une voie ferme, de fermeture complète en même temps que ce circuit passe en revue tout nos cycles karmiques , il programme une régénérescence de notre matricule (âme) .

75679902

Il ferme un cycle débuté en 2007.  » Il vient fermer les portes aux mémoires rouillées « . C’est un mois complet de fermeture sur le passé, de rupture compléte avec les schémas de vie .  C’est une période de grand nettoyage solaire  pas seulement terrestre mais universel où toutes les planètes vont être impactées. C’est un grand brassage des âmes qui va dissoudre tous les noeuds karmiques. Cette dissolution va permettre aux énergies cristallines diamant de mieux pénétrer l’aura de la terre ainsi que notre masse énergétique. On pourrait se sentir plus légers… une bonne période si vous souhaitez mincir, apporter une transformation à votre corps physique…. vous serez portés par les énergies ce mois ci ! pensez y !

Le passage du 9/9/9(2016) vient sceller l’ancien , les energies primitives liées à l’industrie, à l’énergie Fer de l’ere du poisson. Il marque la fermeture définitive  des portes sur le passé et nous fait entrer dans l’arene (ou sur un ring si vous préférez la boxe) pour mener le combat spirituel. C’est un nouveau cycle qui amorce comme le fer  rouillé, la fin d’un temps souillé, d’abus, de soumission, d’emprisonnement, de souffrances, d’injustices….

C’est un portail dynamique qui nous demande de commencer à faire nos valises pour un nouveau départ, une nouvelle destination, une changement de vie, un nouveau cycle…

Un temps d’expiation est nécessaire. Laissez sortir tout ce qui doit être, ce qui vous encombre pour refaire naitre l’espoir. C’est un grand ménage existentiel entre le passé et le present.

Il se peut que les énergies travaillent sur nos racines, sur nos dents.

La colère de Yavhe peut se manifester ce mois ci pour réhabiliter les âmes dans leur souveraineté et il peut frapper fort et être foudroyant. Il peut prendre les rennes de votre vie et faire le grand ménage pour vous ! Nous pouvons ressentir cette présence ou cette reconnaissance du Pere.

Les portes vers le renouveau s’ouvrent et vont nous permettre de mieux nous identifier à la source , à notre appartenance christique, au Pere, nos origines celestes et mieux servir dans notre vie chaque jour.  Si vous aviez perdu la joie d’être , ce mois ci vous pourriez retrouver votre identité. Le sentiment de renaissance est là !

De nouvelles portes s’ouvrent donnant de nouveaux accés à la connaissance de soi, ouvrent sur de nouveaux champs de possible en matière de création, nous permettent de mieux nous projetter dans le monde de demain et ainsi entamer le processus de changement de paradigme. Il se peut que les choses soient plus claires pour vous .

Le temps nous apprend à ne plus être prisonnier de notre sort mais à être responsable de soi (meditation de septembre) ,  s’élever en grandeur vers un etat d’être nouveau , vers le tout possible. C’est une grande protection du ciel. Nous sortons de notre coquille tels des « pious pious  » pour grandir et pousser vers l’immensité. Nous brisons notre carapace pour dire Oui à la vie. Ce peut être la libération de notre enfant intérieur, le départ de la création d’un grand projet, une grande rencontre providentielle , une manne divine.

Tandis que Mere Terre  regarde d’un oeil fier et bienveillant son divin enfant….. comptez sur son amour pour vous sentir beaux, forts et aimés.

N’ayez pas peur de repartir  à zero ce mois ci, à pousser et à déployer vos ailes vers le ciel et à élever vos esprits vers les étoiles.

Vous êtes des Etres Nouveaux ! vous êtes ressuscités!

Marina

MEDITATION DU MOIS DE SEPTEMBRE 2016

Source: http://etoilesdebethleem.e-monsite.com/

 

 

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :