LA FRANCE N’EST PAS RACISTE. CE N’EST PAS UNE RAISON POUR LA LAISSER ENVAHIR.

 

Tant d’étrangers ont été franchement incités à quitter leur pays, on leur a tant venté
la France, ses avantages, on leur a aaaaaa1indiqué toutes les aides dont ils pouvaient bénéficier leur donnant toutes les coordonnées, ça a fait l’objet d’un article ici. Etant moi-même dans un de ces pays étranger, pas en guerre, je leur disais qu’ils étaient mieux dans leur pays parmi les leurs avec leurs traditions…Mais la télévision les incitent à penser que l’herbe est plus verte ailleurs. Dans certaines zones reculée un téléviseur leur est offert alors qu’ils logent dans des huttes…

Oui, il y a ceux qui fuient la guerre, mais ils étaient dans des pays proches du leur et de tradition similaire. Ils ont été incités à aller plus loin. De plus, la guerre est provoquée pas les européens. La solution, nous l’avons maintenant. Tauzin.aaaaaaaaaa23

Nous aimons, nos polonais, nos portugais, nos maghrébins nos africains, nos asiatiques, mais nous n’acceptons pas les délinquants nés en France, dévoyés par l’alcool, la drogue, la télé, les jeux électroniques, empoisonnés par l’alimentation industrielle… ni ceux qui nous ont été envoyés pour déstabiliser l’Europe et même créer des attentats noyés dans le flot des migrants. Beaucoup nous avaient prévenu. De Gaulle, Kadhafi, Dupont Aignan qui est allé en Turquie voir le trafic de migrants….

Un ami qui a vécu dans une grande ville d’Amérique centrale a assisté à une invasion africaine obligeant les locaux à fuir et ceux qui restent à se barricader. Il m’a dit il y a 10 ans, en venant à Paris, vous êtes foutus, il y a déjà trop d’étrangers ici. J’aime à côtoyer les africains, mais, j’ai déjà été agressée dans les transports par certains qui ne nous supportent plus pensant que nous avons l’argent pour voyager en voiture et qui trouvent que nous devrions rester chez nous à servir notre mari. Heureusement, ils sont encore minoritaires. L’islam fait des dégâts ! La majorité des musulmans « modérés », ne connaissent pas leur religion et n’ont lu que la partie du Coran qu’on a bien voulu leur montrer.

La suite à lire sur: http://canalisations-marie.blogspot.fr/2016/09/1209-la-france-nest-raciste.html

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s