NEIL KEENAN MISE À JOUR |  Stupide est aussi stupide t  – Forrest Gump

Traduction google original: http://neilkeenan.com/neil-keenan-update-stupid-is-as-stupid-does-forrest-gump/

Karen Hadès est à nouveau avec la stupidité brute et de la désinformation.

Dans sa dernière interview elle dit à tous que l’accord de Bretton Woods d’origine est maintenant expirée et que tout l’or qui a été mis en dépôt dans les comptes de garantie globale est maintenant la propriété du peuple du Monde – en raison de la loi de prescription étant 50 ans sans recours contre ces dépôts.

Hades a affirmé que Marcos, étant un avocat, a organisé l’accord en tant que tel et que l’or est venu de Jose Rizal, un ambassadeur des Philippines au Vatican; qui est censé être lié à l’ancienne reine d’Angleterre.

Mettons-nous un peu d’histoire correcte pour commencer.

Marcos n’a jamais été M1 mais il ne négocier avec les aînés asiatiques pour financer le développement de la reconstruction et monde après WW2 comme indiqué dans l’accord de Bretton Woods.

Les aînés placés individuellement l’or en dépôt auprès de la Banque des règlements internationaux (BRI) et ils sont les propriétaires légitimes individuels de ces comptes et dépôts – mais se sont vu refuser à plusieurs reprises l’accès à leurs comptes, ou utiliser celui-ci, depuis le moment de leur dépôt initial (QUI EST LA FRAUDE BRUT).

Ces déposants d’ origine sont clairement identifiés dans les documents officiels détenus par la BRI et Depositors de l’Ancien (maintenant aussi avec Neil Keenan).

A aucun moment, que ce soit ont les Depositors PROPRIÉTAIRE jamais renoncé à leurs prétentions à leurs actifs en dépôt, mais ont à plusieurs reprises essayé de les fixer pour une bonne utilisation pour le bénéfice de l’humanité comme prévu à l’origine.

Il n’a jamais été question de l’abandon de la revendication et toute possibilité d’invoquer une loi de prescription sur ces comptes.

Toute tentative de le faire est frauduleux et un vol brut qui est le fondement actuel de poursuites judiciaires que Neil Keenan se prépare contre tous ceux qui sont impliqués, passés et présents: Mme Karen Hadès inclus.

Dans sa simplicité, si vous mettez votre argent dans une banque, vous vous attendez à la banque pour retourner votre dépôt sur votre demande.

Si la banque refuse de vous donner votre argent, il est le vol et un acte frauduleux punissable par la loi.

Karen comprend clairement L’ETAT DE DROIT. Elle ne semble tout simplement pas à comprendre qu’il applique à HER et l’ONU / FMI en essayant de voler les comptes de garantie globaux pour eux-mêmes.  

Qui étaient les déposants et les titulaires de ces comptes de la BRI?

On estime que 80% des déposants d’origine étaient des aînés asiatiques (Golden Dragon Family) et le reste de l’Ouest Libre et Rothschild élites banquier.

Jose Rizal est entré en scène comme il a essayé de récupérer l’or que le gouvernement philippin avait déposé auprès du Vatican avant WW2 pour la garde, mais que le Vatican a refusé (encore à ce jour) pour revenir au peuple des Philippines.

Jose a ensuite tenté de lier l’or des Philippines à l’accord de Bretton Woods, mais il est encore difficile à savoir si les (banquiers Rothschild) Vatican jamais libéré des fonds à la BRI.

Certes Jose Marcos n’a jamais eu aucune autorité légale sur les dépôts effectués individuellement par divers aînés asiatiques autorisés.

En définitive, il est la BRI, il est des officiers passés et présents, et toute personne, banque ou institution financière – qui ont participé à cette utilisation frauduleuse et abus des comptes de garantie globale – qui seront ceux tenus responsables et soumis à la pleine force de la règle de la loi.

Neil Keenan a déjà réuni une grande équipe juridique pour traiter ces questions qui vont éclaircir cette grave injustice et le désordre frauduleux.

Cette action en justice aura lieu comme tous les éléments de preuve d’origine est maintenant disponible et les aînés sont confie Neil Keenan avec l’autorité juridique M1 de procéder à la récupération de ces actifs.

Et celui qui est dans la manière sera écrasé.

Maintenant que les documents originaux et les copies certifiées sont dans les mains de l’équipe juridique de Neil, il y a maintenant 100+ « Neil » si quelque chose arrive à la Neil originale.

La Cabale ne peut pas les faire tous si les gars – mettez vos mains!

Plus haute! Vous avez terminé.

Stupide est aussi stupide fait: Karen.

Il n’y a aucune personne morale telle que l’ONU ou du FMI qui a toute autorité légale pour réclamer les biens de toute personne – ou de nommer quelqu’un pour faire cette réclamation comme ayant autorité à titre d’un mandat ou de tutelle nommé, accordé par un conseil d’administration ou Conseil financier composé des ministres des finances des différents pays.

Un non-Partie n’a aucune autorité légale ou permanent dans cette affaire car il est un contrat juridique entre les déposants et BIS SEULEMENT.

Comme un avocat et conseiller juridique, vous devriez être clairement conscient de votre négligence grave dans le conseil de vos clients en procédant de cette manière; qui a le potentiel pour faire tous légalement responsable, notamment en raison de coller leurs doigts dans cette tarte est un acte frauduleux.

STUPID est aussi stupide fait!

Roi Farouk & Groupe K

 

Copyright © 2016, GROUPE K, Ltd.

Laisser un commentaire 

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces HTML balises et les attributs:  <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong> 

 

 

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :