SYRIE.  C’EST LE CHRISTIANISME QUE L’ONT VEUT VOIR DISPARAÎTRE COMME CELA A ÉTÉ LE CAS EN FRANCE.

 

 

L’archevêque d’Alep en Syrie : l’incitation à l’immigration est « une déportation »

Comment, nous français, pouvons-nous laisser faire ces atrocités en Syrie et laissez notre gouvernement favoriser le sale travail de l’état islamique.! Tous les citoyen français sont responsables !

« Le monde est dangereux non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire »

Je ne désespère pas, il n’y a pas si longtemps, la plupart des français considéraient Poutine comme un monstre et maintenant comme un sauveur. Beaucoup ont remis en question leur jugement sur Kadhafi. Trop tard bien sur. Il n’est pas possible que les français ne se rendent pas compte que Bashar El Assad est un homme sincère et intègre et nos politiques français des « filous » pour être polis, il est plus vrai de dire des assassins.

Kennedy nous avait mis en garde contre le gouvernement secret (extrait plus bas).

Éteignons la télé à chaque fois qu’il est sujet d’élections. Seul le Général Tauzin possède les valeurs françaises. le reste n’est que corruption.

Qu’est ce qu’un Chrétien? Un chrétien est une personne adhérant aux doctrines et pratiques du christianisme, qui croit en la divinité et suit l’enseignement de Jésus de Nazareth rapporté par les Évangiles.

Les chrétiens sont divisés en trois grandes confessions, les catholiques, les protestants et les orthodoxes. Il y a de nombreux livres maintenant sur la vie de Jésus, ses nombreuses années passées en Inde…

La Syrie et le peuple syriens sont à découvrir, ils sont merveilleux, donc ils dérangent les monstres qui veulent dominer le monde !!! Je sais de quoi je parle, j’assiste discrètement à des réunions entre syriens sur la Syrie et discute aussi souvent que je le peux avec eux.

Michel Collon, le journaliste belge connaît très bien ce sujet. La réalité, comme toujours est bien différente, contraire à ce qu’affirment les médias/mensonges financés par l’élite qui nous contrôle.

SYRIE : MICHEL COLLON DÉNONCE LA PROPAGANDE DE GUERRE DE L’OLIGARCHIE

« Il n’y a pas de guerre humanitaires mais pour le fric »

https://www.youtube.com/watch?v=pKdMFZL_Pi4

La suite à lire sur: http://canalisations-marie.blogspot.fr/2016/09/1209-syrie.html

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s