Important, à lire: LE JOKER DE POUTINE EN SYRIE.  POUTINE, KESHE ET LES AUTRES. Preston James

 

aaaaaa2

Veterans Today, Par Preston James le 14 octobre 2015

aaaaaaaaaa24

Lorsque Poutine a décidé de venir en aide à la Syrie pour résister aux assauts incessants de l’EIIL, il a mis rapidement en échec la sanglante vendetta de 1.300 ans opposant la mafia khazar (RKM*) au peuple non-khazar de la Russie. Il y a un arrière-plan beaucoup plus important dans cette histoire de la confiance affichée et la défense assumée par Poutine de son allié syrien de longue date qui a appelé la Fédération de Russie à l’aide pour se défendre contre les attaques incessantes de l’EIIL, façade de la mafia khazar.

Note : même si certains des directeurs de Veterans Today possèdent des autorisations leur permettant d’avoir accès à des informations de la Guerre Spatiale Secrète, aucune des informations sur ce sujet de cet article n’émane d’eux ou par eux, mais de sources extérieures indépendantes. Si vous n’êtes pas au courant des derniers développements en matière de Guerre Spatiale Secrète, vous allez probablement perdre votre temps en lisant cet article. La meilleure source facilement accessible d’informations de fond sur les sujets de la Guerre Spatiale Secrète et du secret qui les entoure est le chercheur respecté et auteur populaire Richard Dolan. Si vous avez lu ses livres, et en particulier le dernier, et avez regardé ses présentations sur www.youtube.com, vous aurez une assez bonne connaissance de ces sujets hautement classifiés. C’est un long article et ceux qui veulent en avoir un résumé peuvent lire les titres et en auront un assez bon aperçu.

https://en.wikipedia.org/wiki/Richard_M._Dolan

aaaaaaaaaa25

UFOs and the National Security State: The Cover-Up Exposed, 1973-1991: 2 books by Mr. Richard M. Dolan (2013)

aaaaaaaaaa26

Vidéos en français de Richard Dolan:

Project Camelot : Conversation sur l’Avenir avec Richard Dolan (Fév. 2011) 

Interrogé par Kerry Kassidy et Bill Ryan qui ont uns sacré vécu.

https://www.youtube.com/watch?v=pE2yxmRwUSk

Autres vidéos en anglais

Comme : Richard Dolan, UFO speech, Best speech ever, Citizen Hearing on Disclosure, Rich Dolan, IMU,

https://www.youtube.com/watch?v=iROkeC3lmVA

Nous voyons Paul Heyller ancien ministre de la défense du Canada à ses côté qui a témoigné de la présence ET sur Terre

https://www.youtube.com/watch?v=_Lh94rErvcQ

Richard Dolan interview un ex agent de la CIA

Le thème est sur la Zone 51, le crash de Roswell, projet bluebook.

http://www.dailymotion.com/video/x1afbt8_richard-dolan-interview-un-ex-agent-de-la-cia_news

Corey Goode en parle également avec David Wilcock, vous trouverez des articles dans ce blog à ce sujet.

Dans un des revirements les plus inattendus de l’histoire récente, Poutine et la Fédération de Russie, à la requête de son allié la Syrie, a transféré des avions militaires russes en Syrie, et lancé des missiles de croisière de dernière génération sur 1.600 kilomètres pour décimer rapidement plus de 40% de l’EIIL.

Cette défense audacieuse et inattendue de son allié syrien de longue date, mettant échec et mat l’EIIL, est en réalité une mise en échec de toute la mafia khazar et a provoqué une onde de choc à travers le monde, qui a plongé le Pentagone dans le désarroi le plus complet. Cela a également provoqué un choc et la consternation et la colère chez le Likoud, Netanyahou et leurs alliés dans la région, au point de provoquer la débandade.

Il est probable que ce coup d’échec à la mafia khazar mènera à la perte de son pouvoir, à l’échec de son « Plan du Grand Israël » d’occupation de tout le Moyen-Orient et ensuite du monde entier, y compris l’utilisation de l’OTAN pour encercler la Russie et la marginaliser.

Le résultat final de cette série de révélations et d’échecs de la mafia khazar en Syrie qui a été provoquée par le coup d’échec inattendu de la Fédération de Russie contre la mafia khazar est susceptible d’entraîner l’effondrement total de l’Empire du Mal de la Mafia Khazar dans le monde entier.

Le dernier groupe de porte-avions américains au Moyen-Orient a été rappelé aux Etats-Unis, et cela a suffi pour en bouleverser beaucoup qui croyaient que les porte-avions américains et leurs missiles de défense Aegis de dernière génération étaient invincibles et devraient rester en poste pour arrêter l’EIIL.

 aaaaaaaaaa27
Nacelle abritant la technologie de brouillage Keshe

montée sur un chasseur russe

Mais nous savons à présent que l’EIIL est une machine terroriste de création israélo-américaine et que les porte-avions américains sont extrêmement vulnérables. Certains des meilleurs experts en armement considèrent que ces porte-avions sont des cibles faciles pour la nouvelle technologie de pointe russe* récemment utilisée, qui est capable de désactiver temporairement les circuits électriques et électroniques, y compris les systèmes radars et sonars ainsi que les systèmes de missiles Aegis.

*fournie par l’inventeur et ingénieur nucléaire M.T. Keshe (NdT.)

La suite à lire sur: http://canalisations-marie.blogspot.fr/2016/09/1309-le-joker-de-poutine-en-syrie.html

Advertisements

Une réflexion au sujet de « Important, à lire: LE JOKER DE POUTINE EN SYRIE.  POUTINE, KESHE ET LES AUTRES. Preston James »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s