3 eaux minérales qui peuvent aider à éliminer l’aluminium du cerveau

aluminium

3 eaux minérales qui peuvent aider à éliminer l’aluminium du cerveau

Il y a eu une forte augmentation des maladies neurologiques liées à la toxicité de l’alu.

La barrière hémato – encéphalique n’empêche pas l’intrusion de l’ aluminium dans notre matière grise. L’aluminium s’accumule et reste présent dans les tissus qui n’ont pas de renouvellement cellulaire rapide.

L’ apoptose est le processus de mort cellulaire et le remplacement naturel qui se produit dans tout le corps, à l’exclusion des cellules cancéreuses. Les cellules cancéreuses continuent de se reproduire et de former des tumeurs , sauf si l’ apoptose est introduite ou que les cellules sont purement et simplement tuées à partir de composés chimiques, naturels et synthétiques.

L’aluminium revient à des niveaux toxiques au fil du temps dans le renouvellement lent des cellules apoptotiques des tissus, comme la matière osseuse, le cœur et le cerveau. C’est dans le cerveau et son système nerveux associé que les maladies telles que la maladie d’ Alzheimer , de Parkinson, la sclérose en plaques, la fatigue chronique et d’ autres maladies neurologiques ou auto-immunes se manifestent, y compris le spectre autistique complet.

Nous ne manquons pas de toxines d’aluminium dans notre environnement. Il y en a dans les batteries de cuisine, les canettes des boissons, les feuilles, la fumée de cigarette, les cosmétiques, les antisudorifiques, la crème solaire, les antiacides et les chemtrails omniprésents que la plupart ignorent à partir desquels on peut inhaler des nanoparticules d’aluminium dans nos poumons et qui sont acheminées directement dans notre sang ou par les sinus dans notre cerveau .

L’aluminium  est dans tous les vaccins.

Injecter de l’aluminium évite la possibilité de l’éliminer par les voies normales. Directement dans le sang, il va être transporté dans le cerveau et le cœur.

Selon le Dr Chris Exley, PhD, nous sommes entrés dans l’ère de l’aluminium. De nombreux commentateurs aiment à expliquer combien l’aluminium est un minéral incontournable commun sur la planète, et donc il est inoffensif. Le Dr Exley a consacré plus de deux décennies de sa vie scientifique à faire des recherches sur la toxicité de l’aluminium. Il appelle la période de temps depuis le début du 20e siècle à aujourd’hui l ‘ «âge de l’aluminium. »
Avant cela, l’aluminium était resté dans le sol comme le minéral le plus abondant dans la terre qui n’avait pas encore été exploité. Le Dr Exley affirme que l’utilisation de l’aluminium à bien des égards correspond à l’augmentation marquée des maladies neurologiques.

Message du Dr. Chris Exley à la Conférence sur la sécurité des vaccins en 2011

Un aspect important de sa prestation de conférence consistait à aider les enfants vaccinés pour améliorer leurs dommages neurologiques. Ironie du sort, il implique le deuxième minéral le plus abondant dans la terre mère – le silice. Exley a donné aux enfants qui avaient des troubles du spectre de l’autisme ou d’autres dommages neurologiques à cause des vaccins une forme de silice connue sous le nom d’acide silicique avec d’excellents résultats.

L’acide silicique est essentiellement de la silice oxygénée. Exley considère que c’est la meilleure et la plus bio-disponible pour obtenir la silice dans l’intestin et dans le sang, puis dans la matière cérébrale où elle se lie avec les molécules d’aluminium et les conduit hors du tissu cellulaire du cerveau en toute sécurité par l’urine.

Il avait utilisé une eau minérale Malaisienne appelé Spritzer sur les enfants intoxiqués par l’aluminium souffrant de troubles du spectre autistique avec beaucoup de succès. L’aluminium est dans presque tous les vaccins. Plus tard, lui et son équipe avaient 15 patients souffrant de la maladie d’Alzheimer (MA), ils ont dû boire un litre de cette eau par jour pendant 13 semaines.

Afficher l'image d'origine

Les concentrations d’aluminium ont diminué de 50 à 70 pour cent dans tous les sujets impliqués, et des 15 patients atteints de MA, huit ne sont plus malades et trois ont montré une augmentation cognitive importante. Peut-être que l’huile de coco est mieux pour inverser la MA, mais les eaux minérales riches en Orthosilicique ou en acide silicique ionique permettront de réduire la toxicité de l’aluminium dans le cerveau pour aider à conjurer la maladie d’alzheimer.

Les eaux minérales accessibles avec des niveaux similaires d’acide silicique à Spritzer, qui peuvent pénétrer la barrière hémato-encéphalique, sont Volvic et Fidji.

Le protocole indiqué dure au moins cinq jours, et il faut consommer une bouteille d’eau de 1,5 litre par jour. Il en faut davantage pour des niveaux élevés de toxicité de l’aluminium. Le Dr Exley considère que boire toute la bouteille en une heure est la méthode la plus efficace pour désintoxiquer le cerveau de l’aluminium.

Les eaux minérales riches en silice peuvent être complétées pour aider à prévenir la démence.Évidemment , on peut également les utiliser en tant que complément de l’huile de coco pressée à froid pour arrêter l’ apparition précoce d’ Alzheimer ou même inverser la plupart des symptômes après l’apparition des symptômes de la MA.

L’aluminium (Al) passe par l’urine quand on prend suffisamment de silice. Il semble qu’il y ait peu de risque d’en prendre trop, tant que vous buvez suffisamment d’eau et que vous maintenez un bon niveau de vitamine B1 et de potassium.

Plus d’ infos sur la silice

La silice contribue à assurer l’élasticité du collagène de tous les tissus dans le corps, y compris les tendons et le cartilage. Cela réduit les douleurs et maintient la flexibilité de votre corps. Il a également été déterminé que des niveaux élevés de silice dans le sérum sanguin empêchent les vaisseaux sanguins de s’obstruer.

Lorsque vous ne consommez pas suffisamment de silice, de magnésium et de vitamine K2, le calcium ne fait pas partie de la matière osseuse et reste dans le sang pour se calcifier potentiellement dans les tissus mous de la paroi des artères et du coeur.

La silice est vitale pour garder des os solides et un système cardiovasculaire sain. Elle est considérée comme un minéral anti-vieillissement essentiel. D’autres bonnes sources de silice sont la prêle, les concombres, et la poudre de terre de diatomées.

Bien que ces trois autres sources soient utiles pour les raisons mentionnées ci – dessus, elles n’ont pas de suspension d’acide silicique ionique que l’on trouve dans les eaux minérales pour pénétrer la barrière.

Vous pouvez afficher les sous-titres choisir en français. Appuyez sur lecture puis allez dans options sous-titres « oui » , puis traduire automatiquement puis en français

Sources:
http://proliberty.com/observer/20071104.htm
http://www.eidon.com/silicaresearch.html
http://diatomaceous.org/
http://www.umm.edu/altmed/articles/horsetail-000257.htm
http://www.realfarmacy.com/mineral-builds-connecting-tissue-bone-improves-cardiovascular-health-detoxes-aluminum/

 

Une réflexion au sujet de « 3 eaux minérales qui peuvent aider à éliminer l’aluminium du cerveau »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s