MESSAGE DE KRYEON  – LA FRACTALE* FONDAMENTALE. 

 

lee2bcarroll

https://fr.wikipedia.org/wiki/Fractale

Channelling présenté par Lee Carroll à Hot Springs, Arkansas, USA, le 11 avril 2016

Ce texte est adapté au lectorat, car l’ambiance ou l’énergie d’une canalisation en direct est différente.


Salutations, chers Êtres Humains, je suis Kryeon du Service Magnétique.

Nous commençons par dire que nous honorons les présentations scientifiques d’aujourd’hui et d’hier.

Depuis 26 ans, j’ai souvent parlé de choses qui vous ont semblé bizarres et même incroyables. Elles n’étaient pas encore connues ou validées. Année après année, lentement, certaines de ces choses se sont réalisées, mais d’autres sont à venir. Nous allons élaborer sur l’une de ces choses, car elle n’est pas encore reconnue par la majorité.

Les présentations scientifiques d’aujourd’hui et d’hier, sont complètes et précises. Si vous n’êtes pas ici, cela ressemblera à plusieurs informations que nous avons publiquement présentées au cours de toutes ces années. Nous avons parlé de l’âge de l’humanité sur Terre, et avons dit que les Pléiadiens* vous ont ensemencés il y a environ 200.000 ans. Une grande partie de nos informations qui semblaient bizarres, commencent à se réaliser.

La science vient d’aborder un domaine nouveau. Elle vous en parle, mais elle sait que ce n’est que le début. Il y a plusieurs hypothèses qui doivent être validées. Elle ne peut pas vous le prouver « noir sur blanc », mais il y a des évidences. La preuve scientifique est difficile à atteindre, mais c’est ce qu’elle veut. Des recherches et des conclusions sensées s’accumulent, afin de relier les points.

Les recherches ont souvent indiqué que – en termes biologiques – la planète Terre n’est pas votre source d’origine. Il y a un chaînon manquant, et nous le disons depuis plusieurs années. Une partie de nos messages est revenue dans les présentations scientifiques d’aujourd’hui et d’hier. Ces professeurs de science vous approchent du chaînon manquant, mais ils ne peuvent pas vous dire « qui » aurait pu être impliqué dans votre début sur Terre. Cela commence avec l’ésotérisme, et c’est une des raisons pour lesquelles je suis avec vous. Donc, je vais vous en parler. Je vais commencer par une présentation globale. Ensuite, nous allons marier la science et l’ésotérisme.

Les fractales

Nous allons maintenant vous parler des fractales. L’enseignant, Gregg*, a bien fait ses recherches, et il pense que les ondulations de temps reviennent sur elles-mêmes. Il serait possible de prédire leur retour. Elles fonctionnent d’une manière qui les amène à se renforcer mutuellement. Si c’est le cas, elles seront plus fortes lors de leur retour. Vous voyez que le calcul des fractales montre que vous êtes à la fin d’un cycle, et nous en avons déjà parlé [ceci se rapporte à ce qui a été présenté lors de cette tournée].

* Voir article à ce jour

La suite à lire sur: http://canalisations-marie.blogspot.fr/2016/09/1409-message-de-kryeon-la-fractale.html

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s