EXCLUSIVITÉ VT : LE PLUS GRAND RÉSEAU PÉDOPHILE DE L’HISTOIRE, 70.000 MEMBRES, DES CHEFS D’ÉTAT, LES RATS SONT EN EFFERVESCENCE.

 

 aaaaaaaaaa31
Juge de la Cour Suprême
Anthony Scalia exécuté

Par Gordon Duff, Rédacteur en chef, le 24 août 2016

VT et Keshe prennent la tête d’une croisade destinée à briser le plus insidieux trafic d’êtres humains de la planète

Des millions de gens lisent les nouvelles d’aujourd’hui, le «démantèlement» du réseau pédophile où l’article précédent sur le FBI ont fait les gros titres pendant plusieurs semaines, en révélant son ampleur qui se chiffre par dizaines de milliers. Ceux qui l’ont lu pensaient tout savoir, pensaient qu’ils connaissaient toute l’histoire, mais comme c’est souvent le cas, la vérité va beaucoup plus loin.

Lorsque Veterans Today a relié le meurtre du Juge de la Cour Suprême Anthony Scalia à un complot de chantage de la Maison Blanche et à une étrange histoire impliquant la Fondation Keshe, il est devenu évident que les riches et les puissants en Europe, aux Etats-Unis et dans le monde entier, étaient liés par un réseau d’abus rituels d’enfants à une énorme échelle.

Pour l’histoire de Scalia, voir l’Annexe 1 qui suit..

L’histoire d’aujourd’hui n’en est qu’un aspect de plus. L’implication de VT remonte à 1991 lorsque des membres dirigeants de VT travaillaient pour la communauté du renseignement américain. Un haut-dirigeant du Parti Républicain avait pris contact avec la CIA en prétendant qu’on faisait chanter le Président George H. W. Bush. On affirmait que le Président assistait à une collecte de fonds de campagne à St. Louis où, à l’insu du Président, des donateurs importants du Parti Républicain avaient des relations sexuelles avec de jeunes hommes, dont certains issus de la Cité des Garçons au Nebraska du Père Flanagan de triste réputation.

Les rumeurs gagnèrent en consistance lorsque Bush prit ses fonctions et emmena avec lui, selon un informateur bien placé de la Maison Blanche, une armée virtuelle de Néoconservateurs pédophiles et de «tapettes» qui donnèrent le ton pendant 8 ans pour détruire les libertés civiles, provoquer des effondrements économiques et les guerres les plus pourries de l’histoire américaine.

La porte ne s’est plus ouverte jusqu’à ce qu’un physicien iranien, Mr Mehran T. Keshe vienne nous raconter sa propre histoire. Invité en Belgique, parrainé par la Famille Royale belge, Keshe fut présenté au gourou de l’internet Sterling Allen et au «trafiquant» belge Dirk Laureyssens.

Il lui a fallu peu de temps pour comprendre qu’il était un prisonnier, non un hôte, en étant tombé dans un réseau pédophile qui contrôle toute la vie publique en Belgique et aux Pays-Bas, les entreprises, les tribunaux, la police et tout cela sans trop se cacher.

Avec l’histoire de Mr Keshe, nous sommes remontés à Sterling Allen, en raison de sa collaboration avec la Famille Royale belge, à son interrogatoire par le FBI, à la saisie de ses ordinateurs et finalement à son activité principale de gestionnaire internet d’un énorme réseau pédophile qui fournissait des enfants aux membres des sociétés secrètes qui contrôlent notre vie quotidienne par la suppression des nouvelles technologies et la poursuite de guerres sans fin.

La suite à lire sur: http://canalisations-marie.blogspot.fr/2016/09/1509-exclusivite-vt-le-plus-grand.html

Advertisements

2 réflexions au sujet de « EXCLUSIVITÉ VT : LE PLUS GRAND RÉSEAU PÉDOPHILE DE L’HISTOIRE, 70.000 MEMBRES, DES CHEFS D’ÉTAT, LES RATS SONT EN EFFERVESCENCE. »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s