DANS LES CORRIDORS DU TEMPS, UN ÉVÉNEMENT COLLECTIF DEVRA SE PRODUIRE

927
  

Les Pléiadiens canalisés par Barbara Marciniack

Le portail au Moyen-Orient constitue l’une des principales ouvertures de la planète.

Le Triangle des Bermudes, le portail de l’ancienne région de l’Atlantide, servit aussi de point d’entrée majeur à la planète. Les énergies sont toutefois devenues confuses et chaotiques à cet endroit, et ce portail n’est plus d’accès sécuritaire. Il est possible d’y rester coincé ou de s’y perdre dû au conflit et au chaos qui prirent place en ce lieu.

D’autres portails se situent sur l’île de Pâques, le mont Fuji, le mont Shasta, le lac Titicaca, les lignes de Nazca et Uluru.

D’aucuns savent lire et voyager dans les corridors temporels mais d’autres ne savent pas.

Dans le cosmos et l’univers, des empires de conscience se forment afin de conquérir différente factions d’existence.

Si certains sont doués de la faculté d’emprunter les corridors temporels, c’est qu’ils possèdent également une immense connaissance des probabilités et de la façon de s’immiscer dans les variables des portails électromagnétiques ; mais si l’on emprunte les corridors du temps sans la connaissance, plusieurs événements peuvent se bousculer aveuglément à travers ce qu’on nomme le temps, se déplaçant d’un endroit à l’autre tels des raz-de-marée pulvérisant l’existence.

Ces événements semblent indifférents au portail ou à la probabilité qu’ils pénètrent, frappant au hasard. Et vous savez pourtant que tous les événements sont en synchronie, liés à un ordre plus profond un plan significatif – une mise en scène de la Déesse, effectivement.

En vue d’établir une nouvelle ligne temporelle et un réseau entièrement neuf, l’événement qui ancre ce dernier doit être primordial ou primaire et d’implosion si profonde que toute l’existence soit touchée. Sinon, le réseau ne mène nulle part. Ceux qui possèdent la ligne temporelle vers la Terre l’ont soumise à une ségrégation, empêchant la circulation du libre commerce sur cette ligne.

D’autres êtres du futur élaborent actuellement des réseaux secondaires et tertiaires.

Un réseau secondaire sert à réacheminer l’énergie aux abords du corridor temporel principal. Un réseau tertiaire est un troisième réseau alternatif au cas où le second ne fonctionnerait pas.

Les lignes temporelles, la trime du temps et les tubes qui parcourent cette trame s’attachent tous aux événements primaires. En l’absence de tels événements, il est impossible d’attacher une ligne temporelle.

En d’autres termes, les réseaux secondaire et tertiaire doivent s’attacher à un événement primaire de façon à ce que d’autres lignes temporelles puissent l’employer comme ancrage.

La fission de l’atome constituait un événement primaire. De même que la division de la seconde. La Convergence harmonique fut un événement primaire. Les événements primaires peuvent être publics ou privés ; se sont des événements qui modifient radicalement le cours de l’histoire.

Donc, afin de pouvoir ancrer une nouvelle ligne temporelle à la planète, un événement collectif devra se produire.

Ces réseaux pénètrent votre corridor temporel de l’extérieur – de l’avenir.

Lorsque vous construisez des réseaux secondaires ou tertiaires et que vous souhaitez entrer dans un corridor scellé, vous devez trouver un événement primaire. En l’absence d’événement primaire, rien ne permet l’ancrage. C’est comme d’attraper un poisson. Vous pouvez lancer un hameçon dans l’étang. Si rien ne mort, vous n’avez pas d’événement primaire.

Un événement primaire est un fait qui s’enregistre dans le réseau primordial des corridors temporels en tant que conjoncture centrale où transite toute la réalité. Il peut être considéré comme un point tournant dans le domaine où il se produit.

La Convergence harmonique était un événement orchestré et mandé par le futur. Elle fut envoyée du futur au passé, puis réorganisée dans le présent afin de créer un trou où les filets secondaire et tertiaire pouvaient être élaborés et trouver une attache à la planète. Quelle était cette attache ?

Si ces réseaux nécessitent un événement primaire pour s’attacher, quel est l’événement primaire qui leur offrir l’appui ? La conscience des gens.

Les corridors principaux sont présentement en reconstruction afin d’offrir une affluence accrue d’énergie sur votre planète. De l’avenir, nous aidons à construire les réseaux sous-jacents de façon à ce qu’un événement primaire puisse être orchestré, que les réseaux puissent être connectés, et que tout sur Terre puisse changer. Cela transformera la totalité du temps.

D’une certaine façon, cela percera un trou gigantesque dan s la trame où vous habitez.

Alors, essayez d’imaginer un univers entièrement pollué et chaotique du fait que toutes les lignes temporelles y sont déconnectées. Vous sortez de la maison pour aller acheter quelque chose et à votre retour, la maison a disparu parce qu’elle a glissé dans une fissure. Désormais, une autre réalité existe à cet endroit ; c’est dément !

A un certain point de vue, certains détiennent les corridors du temps ou croient les détenir. Ils reconstruisent les corridors principaux et organisent des ères nouvelles d’existence.

Une fois ces corridors construits, plusieurs formes d’intelligence pourront circuler, les soi-disant détenteurs de ces corridors déterminant à quelques forces on permettra l’entrée.

Voilà le problème qui attend la Terre, lié à la raison pour laquelle il y eut une abondance de formes de vie faisant usage de l’espèce humaine à des fins d’expérimentation.

On construit des lignes temporelles secondaires et tertiaires de sorte que, si la ligne secondaire subit une attaque, une autre ligne temporelle demeurera ouverte.

Les événements secondaire et tertiaire, une fois établis et élaborés, il y aura une ouverture importante dans le corridor du temps. Cette ouverture permettra à plusieurs d’emprunter les filières soi-disant approuvées officiellement ; ils rencontreront un mouvement souterrain, et des portes s’ouvriront simultanément vers plusieurs autres directions.

Extrait de Terre, clés pléiadiennes de la Bibliothèque vivante – Les Pléiadiens canalisés par Barbara Marciniack page 184.

http://francesca1.unblog.fr

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l’auteur, les sources, et le site: http://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2016Aux Portes du Temps

 

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s