UN TRÈS BON ZEMMOUR

 

 aaaaaaaaaa37
Quel regard d’Amour a ce Monsieur Zemmour !

Eric Zemmour* était l’invité de RMC et BFMTV ce vendredi matin.

Bourdin est vraiment décevant face à Eric Zemmour, très contreversé parce que pas habitué à la pensée unique, qui dit intelligemment, « Pourquoi quand le passé est mieux que le présent, ne pas revenir au passé? » ». Enfin !!

* Éric Zemmour, né le 31 août 1958 à Montreuil, est un écrivain, essayiste* et journaliste politique français d’origine algérienne et donc défenseur de la France.

ERIC ZEMMOUR SUR LES EVENEMENTS DE SISCO EN CORSE :

« Le comportement des Corses est admirable,  ils défendent leur territoire et leur indenté. » Ce que ne font pas la plupart des français, sous entendu.

https://www.youtube.com/watch?v=uN9MKDNBCnE

Alors que son nouveau livre « Un quinquennat pour rien » vient de paraître, le polémiste Eric Zemmour était l’invité de Jean-Jacques Bourdin sur RMC et BFMTV. Expliquant chercher à « poser un diagnostic », il a développé ses thèses ce vendredi matin. Il a ainsi assuré que la France était « en danger de mort ». Il est peu après revenu sur l’affaire de Sisco, en Corse, où une rixe a opposé des musulmans à des villageois et a déclaré: « Le comportement des Corses est admirable, ils ne cèdent pas face à la pression islamique. Ils ont raison de défendre leur territoire et leur identité. »

———————-

Le livre  : « Un quinquennat pour rien ».

Hollande est visé, mais, on peut appliquer le même diagnostic pour Sarkozy et les autres, bien que ça ne soit pas vraiment pour rien puisqu’ils ont servi « l’Empire américain » pour provoquer des guerres et la ruine des pays européens.

Le quinquennat hollandais a glissé dans le sang. Avec une tache rouge vif indélébile. Les attentats contre Charlie, l’Hyper Cacher de Vincennes, et la tuerie du Bataclan annoncent le début d’une guerre civile française, voire européenne, et le grand défi lancé par l’Islam à la civilisation européenne sur sa propre terre d’élection. Ce retour du tragique tranche avec la débonnaireté présidentielle qui confine à la vacuité. Comme si l’Histoire avait attendu, ironique, que s’installât à l’Élysée le président le plus médiocre de la Ve République, pour faire son retour en force. Comme si le destin funeste de notre pays devait une nouvelle fois donner corps à la célèbre formule du général de Gaulle après sa visite au pauvre président Lebrun, égaré dans la débâcle de 1940 : « Au fond, comme chef de l’État, deux choses lui avaient manqué : qu’il fût un chef et qu’il y eût un État « . Comme si la dégringolade n’avait pas été suffisante, pas assez humiliante, de Pompidou à Sarkozy. Ce dernier avait été élu président pour devenir premier ministre ; son successeur serait élu président pour devenir ministre du budget. Un quinquennat pour rien.

———————-

Pour le chroniqueur du Figaro littéraire, il y a « de nombreux territoires qui ne sont plus en France.

Pour moi, un étranger, un immigré qui s’assimile au mode de vie français il devient français. Dans le cas contraire, j’appelle ça un colonisateur. »

CORSE: TENSION À BONIFACIO après le refoulement de femmes voilées dans une école

Le maire dit bien que les mêmes femmes n’étaient pas voilées il y a quelques années. Quels mauvais conseils ont-elles écouté pour faire monter la tension en France?

https://www.youtube.com/watch?v=_TY5t0twYZM

La suit à lire sur: http://canalisations-marie.blogspot.fr/2016/09/1609-un-tres-bon-zemmour-face-un.html

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s