La Solution de masse holographique et la Source de la Conscience – Nassim Haramein

 

September 17, 2016

 

Il a commencé par mettre en cause les équations d’Einstein sur la couchette de son pick-up quand il vagabondait dans les montagnes. Puis il a été viré du parcours officiel des investigations cosmologiques il y a 25 ans, parce qu’il avait émit l’hypothèse qu’il y avait un trou noir au centre de chaque galaxie, et au centre de chaque étoile. Portrait d’un génie passé sous silence par la communauté scientifique, parce qu’il ridiculise un siècle de dérive de la physique.

Un génie isolé qui serait arrivé au terme de la théorie des champs unifiés après un siècle d’errance d’une communauté croulant sous les crédits, on n’en voit pas tous les jours. Surtout quand il se moque d’un siècle d’escroqueries scientifiques, dans des termes à peine voilés.

Connaissons-nous l’origine et de la masse, et celle de l’électron ? Que se passerait ’il si nous comprenions enfin que la nature de la masse est liée à la conscience ?

Les découvertes d’Haramein sont focalisées sur une géométrie fondamentale de l’espace qui nous connecte tous, et ce, à des échelles quantiques et moléculaires aux objets cosmologiques de l’univers.

Ces derniers mois, Haramein et l’astrophysicienne, le Dr. Amira Val Baker, ont réussi à développer la solution holographique de la masse du proton (le noyau d’un atome) á l’électron et à l’atome d’hydrogène. Cette solution est extrêmement précise et décrit maintenant l’atome dans son ensemble, comme une structure holographique, et confirme que nous vivons dans un Univers connecté où chaque point contient tout. L’échange d’informations dans la structure holographique de l’espace, produit notre expérience quotidienne de la réalité, y compris toutes ses force (forte, faible, électromagnétique et gravité).

Ces découvertes révolutionnaires nous conduisent à un nouveau modèle de la connaissance. Ce modèle décrit la conscience comme une interaction avec le champ holographique d’information, qui imprègne tout. Les structures cérébrales et micro-cellulaires agissent comme une antenne ou un émetteur/récepteur qui reçoit et transmet l’information qui va et vient dans le champ primaire holographique. 

Source : lateledelilou.com

 

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s