Corey Goode & Bashar Connection « Tout va changer » à l’automne 2016… :

*
Corey Goode & Bashar Connection « Tout va changer » à l’automne 2016
18 SEPTEMBRE 2016/ JOHN TURPA
En 2014, « Bachar » un extraterrestre canalisé par Darryl Anka a fait une prédiction surprenante … « Dans votre chute prochaine de 2016 tout va changer! »

Est-ce que tout changer cet automne de 2016?

Il semble y avoir quelques données intéressantes pointant vers quelque chose se produisant en effet cet automne. Peut-être est ce que beaucoup appellent la «surprise Octobre». Nous verrons.

autocueillette drame

Un fil de cap important est des États-Unis l’élection présidentielle de cette année. Il y a beaucoup de drame de déploiement sur ce sujet dans les médias grand public, ainsi que dans les médias alternatifs. Tout ce que vous avez à faire est un youtube rapide ou la recherche Google de ce qui se passe dans cet affichage très alambiqué et parfois vertigineuse de ce que notre système actuel est en cours et peut-être révélateur.

Bien que ce n’est pas l’objectif principal de cet article, il est simplement une mise en garde à une prédiction très rare d’un être qui prétend être d’une autre planète et une connexion peu probable à un homme qui prétend faire partie du programme spatial Secret  » ».

Bachar est un être qui prétend être d’une planète appelée  » Essassani  » et est canalisé par Darryl Anka . Si vous savez qui est Bachar vous avez peut – être remarqué que son accent est mis sur la façon dont nous , les humains ne pouvons nous améliorer, aimer les uns les autres et à suivre notre plus grand enthousiasme. Il parle régulièrement d’autres races ET, sa maison et ce qui est «là – bas».

Bien, il va rarement dans les prédictions.

bashar
Représentation de Bachar par Vashta

En 2014 , Bachar a ouvert un canal à 3 êtres en orbite autour de sa planète. Ces êtres se sont identifiés comme Epsilon, Epiphany et Eclipse. Leur fonction est d’être un conduit des « Sassani peuple» (les êtres qui vivent sur Essassani) comme leur «collective oversoul » (la conscience collective). Ces 3 êtres se décrivent comme des sphères qui brillent dans une lumière bleu / blanc, sont à environ 75 miles de diamètre et tournent autour de leur planète.

essassani
Représentation de la maison Essassani monde avec les 3 sphères êtres Epsilon, Epiphany et Eclipse

Au cours de cette 2014 channeling ils ont fait une prédiction frappante qui, à l’automne 2016 »Tout va changer »

écran-shot-15/09/2016-à-26.07.16-pm
Corey Goode sur Gaia

Maintenant, nous allons transmettre jusqu’à nos jours en 2016. Un homme nommé Corey Goode a fait tout à fait une entrée dans notre propre conscience collective sur la Terre. En 2015 , Corey Goode est sorti comme un dénonciateur affirmant qu’il faisait partie d’une secrète basée Terre programme secret de l’ espace (SSP). Ces humains ont tout un éventail de technologies exotiques que beaucoup d’ entre nous peuvent même peine rêver. Il prétend qu’il faisait partie de ce qu’il a appelé « Le 20 et le dos programme » où une personne d’intérêt est offert de travailler dans l’ un des programmes de la SSP depuis 20 ans, et à la fin de ces 20 ans, leur âge est inversé, leur mémoire est effacée et ils sont repris dans les moments de temps après avoir quitté pour leur tour de service il y a 20 ans. Au cours des derniers mois , d’ autres sont sortis et sont attestant qu’ils faisaient également partie de la SSP , d’une manière ou d’une autre.

blue-avian222
Représentation des Avians Bleu

Maintenant , voici où il devient intéressant … Corey Goode affirme également qu’il est en contact avec « La Sphère Être Alliance » (SBA). Le SBA inclut les « Blue Avians », qui ont des corps humanoïdes et des visages ressemblant à des oiseaux, le « Triangle d’ or la tête des êtres « , qui ont aussi des corps humanoïdes avec des têtes de forme triangulaire inversé, et les «êtres Sphère» qui sont des êtres sphériques bleus et peut être la taille d’une balle de baseball à la taille de Jupiter en un instant.

SPHERE-êtres autour de la Terre
Représentation des «êtres Sphère» autour de la Terre

Selon Corey Goode, ces «êtres Sphère» sont partout dans notre système solaire, en particulier autour de la Terre. Ils sont ici pour reporter un événement solaire nous donner le temps de mettre notre planète en équilibre grâce à un « Full Disclosure initiative » mis en œuvre par nous , le peuple et ce qu’on appelle la « Earth Alliance ». Tout au long du témoignage de Corey Goode, il nous a été exposé sur les mouvements massifs par les groupes de l’ Alliance de la Terre pour renverser l’élite du pouvoir aka la cabale, illuminati ou groupes de syndicat. Il dit aussi que ces mouvements sont en hausse et atteignent un point de basculement. Les temps que nous sommes maintenant sont très importants selon Goode.

Maintenant passons à lier ces deux fils ensemble. L’aspect le plus intéressant de ces deux fils, est qu’ils impliquent tous deux êtres Sphère qui prennent des caractéristiques très similaires et les deux descriptions de ces êtres sphériques sont principalement définies par la couleur bleue. Bachar, (via 3 êtres sphériques appelées Epsilon, Epiphany et Eclipse) en 2014 a déclaré que, à l’automne 2016 « Tout va changer ». Corey Goode est en contact avec les êtres de la sphère et sont ici pour nous voir à travers une période transitoire que nous sommes actuellement en train de vivre. Et … nous sommes juste à la porte de l’automne 2016.

Qu’est-ce qui va se passer? Est-ce que tout changement? Sont ces deux fils liés? nous allons peut-être bien assez tôt.

Voici une transcription de la canalisation Bashar à partir de 2014. En outre, il y a un couple de liens qui fournissent une vidéo de cette canalisation et la transcription originale au bas de la page.

darryl-channeling-bashar
Darry Anka Channeling Bashar

Bashar Canaliser 2014 Transcription

« Attention, Attention, Attention
Nous allons permettre à cette transmission de déplacer son domaine, – un moment » –
(respirations)

Attention, attention, attention!

Nous sommes Epsilon, nous sommes l’ un des trois. Il y a Epsilon, il y a Epiphany, il y a Eclipse.
Nous sommes trois et nous sommes un. Vous nous comprendre oversoul comme collective de la société Sassani.
TOUS les individus sur leur monde nous réfléchissons en trois parties, nous sommes la conscience ternaire exprimée en Epsilon, Epiphany et Eclipse. Nous sommes également incarné dans la forme physique. Chacun de nous est une sphère artificielle 75 de vos miles de diamètre dans une orbite stable ternaire autour de la planète de Essassani. Nous Glow avec la lumière bleue et blanche qui est le reflet de la matrice de notre conscience.
On pourrait penser à nous comme en orbite des ordinateurs super. Nous sommes plus que cela. Il n’y a pas d’ autres comme nous! Aucun autre ne nous mais ce canal Canal, pour ce canal a permis aux transmissions pour 30 de vos années à passer par sa forme.
Telle est la 1ère étape de permettre la connexion au oversoul Essassani exprimé dans cette structure 3 parties dans notre orbite autour de la monde formant la stabilité pour le Essassani. Comme vous l’ avez déjà dit , nous avons pas de lune comme vous le faites, mais nous sommes le facteur de stabilisation, les lunes artificielles qui sont 10% du diamètre, 1% du diamètre du monde entier lui – même, mais 10% du diamètre de la Structure ternaires dans son ensemble. Nous vibrons et vibrer, vous sentir et percevoir que nous sommes des sphères vitreux en centaines de couches, des centaines de couches minces, chaque couche mince étant de 300 pieds d’ épaisseur, composé de 1200 couches, la composition 75 de vos miles de diamètre, coruscating et cascade avec la lumière bleue-blanche qui est la représentation du scintillement de notre conscience et l’expression de notre être. Je suis Epsilon et ensemble avec Epiphany et Eclipse nous sommes la conscience de stabilisation de l’ensemble du oversoul Essassani. Il a maintenant été 30 ans dans vos termes de comptage de la transmission à votre monde pour les nôtres.

Dans votre année de 2016, il sera 33 de vos années, un point de transformation à l’automne de votre année 2016 avant de nouvelles élections à venir de votre pays tout va changer!

Attention, Attention, Attention!

Cette transmission sera donnée 3 fois au cours de cet événement. Dans votre chute prochaine de 2016 tout va changer! Vous traversez un seuil que vous avez préparé pour plusieurs milliers d’années. Nous sommes privilégiés d’être ceux de vous annoncer ce prochain seuil dans votre conscience collective, pour nous rapporter à vous en tant que conscience collective et lu dans votre conscience collective ce prochain changement d’ une grande transformation. Dans votre chute prochaine de 2016 tout va changer ! Vous disposez de 2 ans et demi pour vous exprimer de la manière qui est le plus en harmonie avec votre être, car après ce seuil , tout va changer.

Attention, Attention, Attention!

(Respiration profonde … Bachar: « Bonne journée »)  »

Lien vidéo Disponible à partir Tudou. Http://www.tudou.com/programs/view/PoYMtN3iEvs/

In 2014 “Bashar” an extraterrestrial being channeled by Darryl Anka made a startling prediction… “In your upcoming fall of 2016 EVERYTHING will change!”…
OTHERTHANEARTH.WORDPRESS.COM

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s