La planète vient de terminer son cycle de Pic Magnétique en déversant dans la terre une quantité considérable de Force Magnétique…spi

La planète a terminé son cycle de Pic Magnétique !

La planète vient de terminer son cycle de Pic Magnétique en déversant dans la terre une quantité considérable de force magnétique.
Les particules subatomiques de matière élémentale sont en train de se réorganiser afin de soutenir le changement du corps planétaire vers le prochain univers harmonique.


Tous les systèmes de communication connectés à ces niveaux d’architecture planétaire sont en pleine fluctuation / reconfiguration / reconstruction potentielle avec les liens interstellaires qui reconnectent les portails de la terre afin qu’ils se réalignent en plusieurs systèmes d’étoiles et de corps célestes.
Ce changement massif à l’échelle quantique est en train de changer les lois de la structure de l’architecture qui régit les fonctions de notre corps de matière, ainsi que notre corps de conscience.
Pour beaucoup de personnes multidimensionnelles sur le chemin de l’Ascension, la manière de nous connecter à de nombreux niveaux de structure de conscience a changé radicalement.

https://i1.wp.com/img.over-blog-kiwi.com/1/48/42/98/20160824/ob_fbc458_corps-de-lumiere-sur-blog-rene-dumonc.jpg

Notre corps de lumière a aussi changé radicalement et notre corps physique subit une série d’Adaptations afin de répondre aux besoins de la nouvelle énergie.
Les manières précédentes de connexion à la conscience et de communication sont en fluctuation, alors que notre corps de lumière est reconfiguré pour accueillir l’architecture planétaire en évolution, l’architecture solaire et au-delà.
Essentiellement, nous sommes la dernière génération de gens étant nés dans la conscience d’esclavage de la terre de troisième dimension.
Nous avons connu la conscience d’esclavage et nous y avons mis un terme dans cette vie, alors que nous sommes dans ce corps physique.
Les humains en ascension évoluent en développant de nouvelles capacités qui modifient les caractéristiques de ce que signifie ‘être humain’ – celles-ci vont du Rêve Éveillé, à la Transfiguration, à la Translocation et à la Transfiguration et révèlent encore plus la fonction des modèles de Soleil Diamant en tant que transport de conscience entre les champs temporels et ce qu’est la vraie liberté.

Lisa Renee

http://www.energeticsynthesis.com/index.php
Transmis /Traduit par TransLight https://www.facebook.com/TransLight ☼
Trouvé sur http://www.legrandchangement.com

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s