Qu’est-ce que le Correcteur d’Etat Fonctionnel ?

Merci Alain et jeanine pour l’info.

C’est une invention révolutionnaire du scientifique russe Sergueï Koltsov. C’est une nouvelle compréhension des processus de guérison chez l’homme: des vertus médicinales, issues de notre environnement, sont transmises à notre organisme par des vibrations: les ondes scalaires, émises par une petite plaque magnétique, appelée Correcteur d’Etat Fonctionnel (CEF) ou plaque de Koltsov.

Ce générateur d’ondes scalaires n’attaque pas l’organisme avec des substances étrangères, mais apporte à notre corps l’information qui normalise la structure du sang, de la lymphe et de tous les liquides de l’organisme en général. Par conséquent, l’immunité augmente, et l’organisme résout lui-même ses problèmes.

Cet appareil unique a été fondé sur les idées développées par des physiciens ingénieux du siècle passé : Nicola Tesla et Viktor Schauberger. Tesla fut l’un des premiers à avoir découvert « ces ondes étranges », se propageant à une vitesse supérieure à celle de la lumière. Plus tard, on les appellera « ondes longitudinales » ou « ondes scalaires ». On a compris que l’échange d’information au sein de tous les systèmes vivants se faisait à l’aide des ondes scalaires. C’est sur ces fréquences que communiquent nos cellules. Aujourd’hui, la connaissance du champ magnétique scalaire ainsi que son usage dans la médecine informationnelle deviennent progressivement l’apanage du monde scientifique.

Des recherches ont montré que les champs de masse volumique qui se créent autour de la plaque de Koltsov, ont une propriété étonnante. Ils aident à contrebalancer les effets des champs géo-pathogènes extérieurs de source naturelle et technologique et synchronisent les rythmes du corps humain avec les rythmes du champ magnétique terrestre.

Quelles sont les principales fonctions communes à tous les CEF, car il en existe plusieurs n’est-ce pas ?

On compte aujourd’hui une cinquantaine de CEF. Et même s’ils présentent tous des spécificités, ils ont également une base commune. Aussi, l’ensemble des CEF assurent une bonne protection contre les effets néfastes de notre environnement : ondes électromagnétiques, champs géo-pathogènes, influences psycho-énergétiques négatives… Il est important de préciser que les Correcteurs d’Etat Fonctionnel ne font pas barrage aux rayonnements électromagnétiques, mais ils modifient la nature des ondes en les transformant en ondes scalaires, soit des rayonnements naturels et bénéfiques aux organismes vivants.
L’ensemble des CEF dynamisent l’eau et tous les liquides en général, dont les liquides de notre corps, tels que le sang, la lymphe ou la salive, qui, en contact avec un CEF, modifient leur structure et s’assainissent au fil du temps. Les liquides structurés à l’aide d’un CEF permettent à l’organisme de lutter contre la déshydratation et le vieillissement des cellules. Les micro-organismes ne se développent pas dans les milieux aqueux structurisés. Le sel ne s’y dépose pas, et les toxines y sont neutralisées.

Par ailleurs, tous les CEF détectent les discordances vibratoires, créées par le dysfonctionnement de tel ou tel organe ou de tel ou tel système de l’organisme, et se déclenchent pour corriger l’anomalie.

Enfin, tous les CEF ont une puissante action énergétique. Ils permettent l’ouverture des centres énergétiques (chakras) et la restauration de l’aura. L’importance d’une aura forte et harmonieuse est capitale, car elle constitue une protection contre les agressions extérieures : microbes, infections, informations anxiogènes, stress….

Ces photos kirlian mettent en évidence notre aura, détériorée par des ondes artificielles, émises par l’activité techno-gène de l’homme. 30 minutes de travail avec les CEF de Koltsov suffisent pour corriger notre état énergétique ! Après chaque séance de travail avec les CEF, on sent un afflux de forces et d’énergie.
Les informations, enregistrées sur ces supports magnétiques, sont inaltérables. Contrairement aux pierres, les CEF conservent les informations de façon illimitée et ne peuvent pas se charger d’informations négatives. Par conséquent, le transfert d’énergie d’une personne à une autre est exclu. Ces guérisseurs de poche peuvent donc être utilisés par toute la famille et être prêtés à d’autres personnes sans inconvénients. A ce titre, ils constituent un véritable outil de travail pour tous les professionnels du bien-être : selon les principes de la bioénergétique, ils amplifient les effets thérapeutiques de tous les soins et permettent de prolonger les bienfaits du travail énergétique à domicile.
Ces appareils sans précédent ont une particularité : ils n’ont ni pile, ni fil, ni alimentation électrique, mais puisent l’énergie dans notre environnement. L’auteur des CEF, Serguei Koltsov, répond que tant que le champ magnétique terrestre existera, les CEF fonctionneront. Et pour cause, les correcteurs ont été conçus pour durer de façon illimitée. C’est donc un investissement à court, moyen et long terme.

Quelles sont leurs propriétés ?

Parmi les nombreuses propriétés des Correcteurs d’Etat Fonctionnel, on peut citer entre autres:
– Maintien de l’équilibre acido-basique ;
– Restauration de l’immunité ;
– Nettoyage de l’organisme des parasites, des mauvaises bactéries et des toxines;
– Amélioration du sommeil ;
– Régulation des systèmes de notre organisme : hormonal, endocrinien, nerveux central… ;
– Usage cosmétique (lifting naturel, nettoyage, nutrition de la peau…) ;
– Suite à une fracture ou à une intervention chirurgicale, les CEF accélèrent la soudure des os et la régénérescence des tissus d’environ deux semaines (selon des médecins hospitaliers);
– Certains CEF agissent sur la zone du cerveau, responsable des accoutumances et des mauvaises habitudes et combattent ainsi efficacement tout type de dépendance ;
– Favorisent les pratiques spirituelles et le perfectionnement moral ;
– Synchronisent les rythmes de l’organisme avec les rythmes du champ magnétique terrestre et du rayonnement cosmique ;
– Cerise sur le gâteau, les CEF modifient l’indice d’octane présent dans le carburant, permettant ainsi de réaliser une économie de carburant de 10 à 15 % : aussi, on parcourt plus de kilomètres avec le même nombre de litres de carburant, qu’il s’agisse de l’essence ou du diesel.

Pouvez-vous nous décrire chaque CEF ?

Il existe plusieurs séries de CEF. Aussi, les CEF de la série bleue véhiculent les informations des plantes médicinales, des minéraux, des sources d’eau aux vertus curatives. Les CEF de la série verte, contiennent, quant à eux, les informations des fameux lieux de force : haut-lieux cosmo-telluriques aux énergies particulières.

Par exemple, le CEF « Cœur sain » ou encore le CEF « Longévité », comme leurs noms l’indiquent, sont conçus pour améliorer le fonctionnement du système cardio-vasculaire, dont l’état du cœur et des capillaires, favorisant la prévention des AVC et prolongeant la vie active de leur utilisateur. D’autres correcteurs régulent le système hormonal et brûlent efficacement l’excès de graisse, agissant ainsi sur la perte de poids. C’est le cas du CEF n°3 pour femme et du CEF n°4 pour homme.

Peut-on les utiliser ensemble (en complémentarité) ?
Pour plus d’efficacité, il est préférable de combiner l’utilisation de plusieurs CEF. Complémentaires, ils fonctionnent en synergie et renforcent l’efficacité les uns des autres. C’est par exemple le cas du CEF n°1 « Antiparasitaire » et du CEF n°2 « Désintoxication ». Le premier crée un environnement hostile aux parasites (vers, virus, mauvaises bactéries, infections), si bien que tous les indésirables de notre corps finissent par partir ou par périr dans cet environnement. Le CEF n°2 prend le relais pour favoriser l’élimination des parasites morts, mais aussi des déchets et des toxines de tout genre. En d’autres termes, les CEF n°1 et 2 sont incontournables et font partie d’une hygiène de vie. Ils constituent la base de la santé et ont une action sur l’ensemble des fonctions de l’organisme.

Ces deux CEF de base pourront être complétés efficacement par un CEF plus spécifique. Par exemple, en cas d’hépatite ou de cirrhose de foie, on conseillera le CEF n°5, car il rétablit le bon fonctionnement du foie et des voies biliaires, nettoie le sang et la lymphe, favorisant d’ailleurs l’élimination des métaux lourds, en complément d’un traitement. En cas de problèmes articulaires, on rajoutera le CEF n°10 « Articulations saines » qui aura une action sur la douleur et l’inflammation, etc.
Veuillez nous contacter pour plus d’information sur le choix le plus pertinent en fonction de votre problématique.

Les CEF peuvent-ils remplacer les médicaments ?

Les Correcteurs d’Etat Fonctionnel sont préconisés pour tout type de pathologies, en complément d’un traitement global. Cependant, ils ne remplacent en aucun cas les prescriptions médicales, mais complètent et renforcent l’efficacité du traitement, tout en réduisant ses effets secondaires.

Y a-t-il des « contre-indications » aux CEF ?

Ce qui différencie surtout le CEF de Koltsov des appareils physio-thérapeutiques, c’est qu’il agit sur l’être humain non pas par la force mais avec de la pure information. En effet, l’action du CEF n’est pas aussi directe et rapide que celle des appareils physio-thérapeutiques, mais plutôt délicate et prolongée, proche du naturel. C’est pourquoi il ne perturbe pas, mais rééquilibre le fonctionnement de l’organisme.

Aussi, les Correcteurs d’Etat Fonctionnel ne présentent aucun effet secondaire et s’adressent à tout le monde. Constituent l’exception des personnes ayant subi une greffe d’organe. En effet, le traitement visant à éviter le rejet, qui suit généralement une greffe d’organe, va à l’encontre-même du principe de fonctionnement du CEF. C’est la seule contre-indication qui existe.

En bref, le Correcteur d’Etat Fonctionnel est un excellent énergo-thérapeute de poche qui apporte dans notre vie énergie et optimisme. Il vous suit partout où vous allez, assainit tout ce qui vous entoure, dynamise tous les milieux aqueux, améliore votre façon de vivre et constitue un moyen de prévention efficace.

Cette vidéo remonte aux origines de la médecine informationnelle et offre un aperçu général du principe de fonctionnement des CEF : https://www.youtube.com/watch?v=IgX0uotK9TU&feature=youtu.be

 

 

Invention révolutionnaire du scientifique russe, Sergueï Koltsov, le CEF est un générateur d’ondes scalaires. Des vertus médicinales, issues de notre environnement, sont transmises à notre organisme par des vibrations…
CORRECTEUR-ETAT-FONCTIONNEL.COM
Publicités

3 réflexions au sujet de « Qu’est-ce que le Correcteur d’Etat Fonctionnel ? »

  1. Bonjour,
    Merci à vous de partager ces informations de poids.
    J’aimerais savoir comment se procurer ce guérisseur de poche.
    Est-il commercialisé en France?
    En vous remerciant de me donner l’information.
    Bien cordialement,
    Evelyne

    J'aime

    1. Hélas j’ai reçu cette info par mail d’un amis, et je ne connais pas la source de cet article.
      Je viens de faire une recherche google: beaucoup de site le distribue, vous ne devriez pas avoir de problème quant à une recherche: Correcteur d’Etat Fonctionnel – plaques de Koltsov.
      Bonne journée et merci de suivre le blog
      Hervé

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s